Invité
est en ligne
Invité
« Je t'aime pour des centaines d'années »
« Luke & Matty»
« Cela faisait plus de 2 semaines que je n’avais pas vu Luke. Après mon départ de notre hôtel, à New-York, on s’était revu rapidement afin de discuter de notre avenir en tant que couple. Nous en avions conclut que faire une pause était la meilleure solution, en attendant d’être stable chacun de son côtés. J’avais des problèmes concernant ma religion, qui me tenait peut-être trop à cœur. De son côté, il essayait d’arrêter la drogue et il n’avait pas besoin de m’avoir à ses côtés pour le rabaisser à chaque légère défaite. J’avais eut envie de revenir en arrière de nombreuses fois, de redevenir son petit-ami. Mais, ma fierté m’en avait empêchée. Elle m’avait également empêchée de le revoir depuis 2 semaines. Trop peur de le redécouvrir presque mort, comme autrefois. Peur qu’il ait renoncé. Mais aujourd’hui, c’était différent. Je pensais sans cesse à lui, et je ne pouvais m’empêcher de le voir au moins aujourd’hui. Juste voir s’il va bien, et je ne resterais pas longtemps. Juste pour le voir, en tant qu’ami.
J’étais devant chez lui. J’hésitais encore à taper à la porte. Dire qu’avant je rentrais sans même informer de ma présence. C’était devenu une habitude. Sa maison était presque devenue également la mienne. Mais maintenant, j’avais l’impression que même la demeure me disait que je n’étais plus désiré en ces lieux. Je portais ma main à la porte marron, et frappais 3 coups. Je ne savais même pas s’il était là. Peut-être qu’il dormait. Peut-être qu’il n’avait même pas envie de me voir. J’attendais qu’on m’ouvre. Qu’il m’ouvre en l’occurrence. Je le vis soudain, la porte s’ouvrit en grand.
« Hum.. Salut Luke ! »
Je feintais un sourire qui se voulait décontracté mais qui ne l’était vraiment pas. Il avait l’air bien, et ça me rassurais déjà qu’il ait la force de venir m’ouvrir la porte. J’attendais qu’il me dise quelque chose, ou à défaut me ferme la porte au nez. Je ne voulais pas qu’une ambiance étrange se créée. »
(c) Spinelsuns
(Invité)