Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 40
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo aussi, si tu veux bien le commencer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je le fais sois avant la maintenance soit après WYATT # A New World - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok WYATT # A New World - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu te souviens on avait un lien y'a plus d'un an et demi haha avec athénaïs (a) j'me disais qu'on pourrait le continuer dans le sens où ils se connaissent encore et tout, ils étaient sex friends si tu te souviens WYATT # A New World - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si c'était toi l'autre fois WYATT # A New World - Page 40 1881463262

Bah disons qu'il a pas eu de sexfriends depuis une éternité WYATT # A New World - Page 40 1616978029 Surtout que son fils vient de naître et en ce moment, c'est le calme plat disons x)

Mais si elle est là depuis longtemps, elle aurait pu être une de ses anciennes sexfriends (donc ça remonte à un peu plus d'un an) et ils se seraient éloignés ? ^^

Après faut voir maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha évidemment athé c'est mon bébé (a)

Bah en fait je garde son ancienne histoire, s'est juste qu'elle est partie d'Harvard et elle vient de revenir WYATT # A New World - Page 40 1616978029 donc on peut dire que ouais, elle était une de ses anciennes sexfriends comme le lien qu'on avait avant, mais avec son départ, Wyatt n'a pas eu de nouvelles et tout, comme elle est partie du jour au lendemain, donc il pourrait être surpris de la revoir à Harvard et tout ? de même pour athé WYATT # A New World - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris et peut-être un peu saoulé qu'elle ne l'est pas prévenu de son départ :sifle: Genre il boude WYATT # A New World - Page 40 1153642411 Après, il est aussi content de la revoir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais j'espère bien qu'il boude nan mais oh :loukas: ça prouve qu'il tenait un peu à elle tu vois :sifle: toute manière comment oublier athé WYATT # A New World - Page 40 1153642411 mais de son côté, athé va aussi être contente mais CHOQUÉE de sa vie actuelle, un bébé et tout elle va jamais s'en remettre la pauvrette WYATT # A New World - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui dira qu'elle avait qu'à être la :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha BAH ELLE TE DIRA qu'elle aurait quand même été choquée na WYATT # A New World - Page 40 3997999705 boooon on essayera de s'faire un rp alors WYATT # A New World - Page 40 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)