Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 43

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT # A New World - Page 43 3850463188 mon homonyme !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Ils font les mêmes études et ont juste un an d'écart. Ils auraient pu se connaitre sur des fouilles ? Elles est à Harvard depuis le début ? Il y aurait même pu avoir un flirt entre eux deux durant une fouille archéologique, il y a de ça quelques années WYATT # A New World - Page 43 166564858 Après je me pencherais plus pour du positif :)

@Priape Zacharias Tu avais une idée WYATT # A New World - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Je me disais qu'après le départ d'Emrys, Wyatt et Pripri pourraient se rapprocher, chercher l'un dans l'autre un peu de la présence d'Emrys tu vois, vu qu'il était le meilleur pote de l'un et le frère de l'autre... WYATT # A New World - Page 43 3850463188 t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias J'aime l'idée WYATT # A New World - Page 43 3850463188 Wyatt est paumé sans son Emrys WYATT # A New World - Page 43 1881463262 Puis, ils sont papa tout les deux. Wywy pourra donner des tuyaux à Priape x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Oui trop hanwii  Papa et plus en couple avec la mère de leur gosse, ça leur fait des points communs quoi, ils pourront que se rapprocher  WYATT # A New World - Page 43 1839924927  Puis Priape est pote avec Mae aussi WYATT # A New World - Page 43 1616978029 j'sais pas où ça en est entre Wyatt et elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez aussi Leanne en commun, elle était la cousine maternelle de Torrey hanwii
D'ailleurs j'aimerais bien un petit lien Wyatt (et Leanne connait aussi Maelys principalement de l'hôpital)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé