Athénais : Pas de soucis, dès que j'ai de la place, je te fais signe (Je suis obligé de me restreindre en période de partiel mais si jamais on peut faire par sms ou en appel)
Jenni : Non, t'étais pas venu (a) Tu as une idée ou pas ?
Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Etait en couple avec Torrey. . ☼ Est père depuis le 31/10/14 ☼ Est célibataire. ☼ Vient d'entrer dans l'équipe pro de natation à Boston. ☼ Fait partie du club de natation et de boxe. ☼ Faisait anciennement partie du club humanitaire. ☼ A une petite sœur et un grand frère. ☼ Partage son appartement avec Elizabeth et Alekanders E. House. ☼ Etait président de la Winthrop House de septembre 2013 à Septembre 2014. ☼ Croit au principe de « Frère pour la vie ! » Néanmoins, il a quitté les Winthrop cette année à cause de récents événements. ☼ Wyatt est une personne loyale qui est à l’écoute des autres. ☼ Il attache beaucoup d’importance à la famille. Chose qui lui manque énormément en ce moment à cause du désaccord qu’éprouve sa mère à l’égard de la grossesse de Torrey.
Jenifael est ici depuis sept ans maintenant ● Elle est héritière de l'entreprise de son père et de toute sa fortune mais n'en veut pas ● En a reçu une certaine partie à ses dix-huit ans et elle suffirait à survivre assez longtemps ● elle adore les chocolats chauds et les samedis pluvieux ● la pluie la rend nostalgique et assez fébrile ● tous les matins, on peut la voir au centre sportif ● elle a été blessée lors de l'attaque à la bombe par un éclat de vitre qui lui a été projeté dessus. elle a une cicatrice au ventre, près des côtes. ● elle a un TDAH assez prononcé et est médicamentée ● survoltée, active, sportive, artiste, elle touche un peu à tout ● bizut cabot et très fidèle à sa maison ● il est rare qu'elle ait des rapports négatifs avec des personnes, à moins d'avoir été très blessée. ● a des cauchemars/flashbacks parfois des événements de l'attentat ● elle est agréable, joyeuse, souriante.