Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais aussi qu'ils auraient pu se rapprocher au RT. Jamie c'est qui pour Charline?

Sinon, Wyatt c'est un gars qui se prend pas la tête ( en règle générale) et qui aime s'amuser: Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ N'est plus en couple avec Feldt, mais c'est compliqué ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Fait partie du club de natation et d'un club qui met en place des voyages humanitaires. ☼ C'est dernier temps, il a tendance à arrivé en retard en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est un très bon ami ♥
Charlie ne se prend pas la tête, elle vit au jour le jour, vient d'une famille riche bien sûr, a une vie digne d'une mather pas pour rien qu'elle a été présidente pendant un an, elle rejoint les Eliot un peu à contre coeur mais peur importe, elle fait pas beaucoup de sport mais aime quand même, déteste le foot depuis quelques années, aimerait qu'on l'aprécie pour ce qu'elle est plutôt que toujours entendre les louanges de sa soeur jumelle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt n'est pas du genre à écouter les rumeurs etc... donc pendant le road trip, il ne t'aurais pas reconnu en tant sœur jumelle d'Apple, donc c'est un bon point ? Est-ce que tu as un meilleur ami ? Parce qu'ils auraient pu le devenir au fur et a mesure. En plus de ça, il ne te connait pas en tant que garce etc...

Je sais pas si tu m'as comprise x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'en ai déjà deux alors on peut avoir une relation fusionnelle par la suite, comme un âme soeur en amitié ?
en plus si il ne connait pas sses mauvais côtés quoi que ça doit ressortir même aujourd'hui de temps en temps WYATT # A New World - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me plait bien cette amitié fusionnelle. Un peu comme des frères et soeurs ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CA me va parfaitement alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dans mon profil WYATT # A New World - Page 21 3850463188 dès que tu peux, il nous faudra un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je peux :loukas: WYATT # A New World - Page 21 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de scénario en tête or not ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment non WYATT # A New World - Page 21 1881463262 et toi ? Vu que c'est la rentrée Charlie n'a pas trop le moral car elle rejoint les Eliots et a peur de cette nouvelle vie ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)