Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooiii ? WYATT # A New World - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui WYATT # A New World - Page 12 3850463188 Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu se Wyatt ? WYATT # A New World - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ^^

Alors, il est né au Nouveau-Mexique. Il a grandit à Roswell, la capital des ovni huhu. Il respecte les femmes, même si parfois, il se montre taquin avec elles. Il vient d'une famille au revenu moyen, il est entré à Harvard grâce à une bourse d'étude. Il fait des études d'archéologie en majeur et histoire en mineur. Il aime faire la fête, adore partir à l'aventure comme par exemple : faire des road trip . Il peut paraître mystérieux parfois (a) . Il fait partie du club de natation et d'un club qui fait des voyages humanitaires. WYATT # A New World - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ginger est une grande séductrice et une fêtarde invétéré, du coup ils auraient pu se rencontré en boîte ou dans une soirée, Wyatt respectant les femmes il résisterait aux avances tenace de celle-ci lors de cette fameuse soirée, ensuite c'est à toi de voir comment ont évoluera ? WYATT # A New World - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut rajouter que tu avais un peu bu et que du coup il ne voulait pas profité de toi (a). Après on peut voir au fur et à mesure.

Si tu es libre, on peut faire un rp, une nouvelle fois ils se verraient en boite et toi qui n'avais pas réussis à l'avoir tu essayerais de le séduire pour voir s'il va céder? Après, c'est pas sur qu'il se résiste la seconde fois (a) ? Ou alors il peut être comme le mec qu'elle n'arrive pas à avoir dans ses filets ? WYATT # A New World - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii ! On fait ce Rp quand tu veux, et non je veux pas qu'il résiste WYATT # A New World - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond avec mon premier compte ^^

Moi ça me va , tu veux le commencer ou je le commence ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beau monsieur WYATT # A New World - Page 12 1001568715 un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger : j'ai rep avec mon premier compte, mais je ne sais pas si tu l'as vu. Alors pour le rp tu veux le commencer ou je le commence ? WYATT # A New World - Page 12 3997999705

Nala : Oui WYATT # A New World - Page 12 3997999705, une idée de lien or not ? huhu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)