Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur rencontre me plait WYATT # A New World - Page 15 3997999705 Puis, lui il aurait été directement charmé, il aurait eu un coup de coeur (a)

Ba, leur relation n'a pas vraiment eu le temps de commencer et elle c'est terminé trop brutalement, alors, il t'évite parce qu'il pourrait re-craquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui, un coup de coeur WYATT # A New World - Page 15 3850463188
Eh bien, olympe fera pareil de son côté, car elle aurait beaucoup de mal à t'oublier, et elle ne veux pas rouvrir ses plaies ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais ça serait trop simple, va falloir trouvé un plan machiavélique WYATT # A New World - Page 15 3997999705 . Je te rajoute dans le profil de wywy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse trouver un plan 8D si tu veux un rp, fais moi signe <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute NY Ink, Miami Ink, LA Ink avec Kat Von D !! Trop belle cette femme et j'aime ton idée. Oui, Nala à déjà tatouer parce qu'elle travaillait dans un studio de tatouage à New York. Donc, c'est une idée que j'aime beaucoup et pour évoluer le tout, les deux pourrai devenir proche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande un lien ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? WYATT # A New World - Page 15 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : Je t'envoie un mp ^^

Nala : Oui, ils pourraient devenir proche WYATT # A New World - Page 15 3850463188 Je te rajoute dans mon profil WYATT # A New World - Page 15 3997999705

Dixie : Niaaaa hanwii Ta une idée de base or not ? :loukas:

Robbin : WYATT # A New World - Page 15 3850463188 Tu as une idée en tête ou pas ? WYATT # A New World - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en tant que tel ! Mais sur ma fiche de liens, je propose plusieurs idées ! Si tu veux aller voir et me dire si une te plait :3 (J'arrive pas à les copier, je suis sur un portable). Si rien ne te plait, c'est pas grave, on en discutera ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Eh oui, parfois elle ne va pas bien : quelqu’un qui la soutienne dans ces moments-là. (Fille et garçon, donc 2 liens possibles)

Ce lien là me plait WYATT # A New World - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)