Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 16

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiii hanwii

Alors je t'explique un peu plus en détails!

En fait, Dixie a perdu son frere. C'est là qu'elle a commencé a dérailler, pour bloquer ses émotions. Ce que je voyais, c'est un pote (Wyatt dans le fond) avec qui elle s'entendrait bien, mais qui ne s'entendraient pas toujours si bien. Sauf qu'à un moment, alors qu'ils passeraient un peu de temps ensemble, bah sans raison apparente, elle éclaterait en sanglot. Et puis bah Wyatt serait toujours là pour Dix surtout dans ces monents là. Parfe que faut savoir que Dix ne pleure genre...jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore WYATT # A New World - Page 16 3850463188

Donc, en fait ce seront des amis, même si parfois il y a des tensions. Wyatt serait l'une des rares personnes à te voir sans un "masque" et à t'épauler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement! Contente que ça te plaise WYATT # A New World - Page 16 3850463188 Je t'ajoute dès que possible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, je répond dix ans plus tard :S
Le fait qu'il vive dans la capital des OVNI pourrait trop plaire à June hanwii Elle aurait pu lui poser pleins de questions et tout, à savoir comment Wyatt aurait réagit...Sachant que June est une personne assez exubérante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment WYATT # A New World - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie : Je t'ajoute dans mon profil WYATT # A New World - Page 16 3997999705

June : Pas de soucis ^^. Je l'imagine bien en train de le harceler pour savoir plein de truc et en même temps l'appeler "l'ami des petits hommes vert". Je pense qu'au début il te prendrait pour une folle des OVNI comme il en a souvent vu lors des festival à Roswell. Il serait agacé par moment, mais au final il prendrait sa à la rigolade. WYATT # A New World - Page 16 3997999705

Robbin : Il te manque quoi comme liens ? Moi il me manque :

Positif : Meilleure amie; pote de soirée; coup d'un soir; petite soeur de coeur;

Entre les deux : Une fille qui ferait tout pour le séduire et attiré son attention, mais il serait indifférent.
Une fille qui a des sentiments pour lui en secret.

Négatif : Tout x) .

Après on peut chercher ensemble ? WYATT # A New World - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en même temps tout le monde prend Juny pour une folle car elle est assez exubérante, démonstrative et extravertie. Et tu penses que ça pourrait évoluer comment, plutôt en positif, complexe ou négatif ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche pour du positif WYATT # A New World - Page 16 3997999705 Après, je ne sais pas comment on pourrait faire évoluer ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp WYATT # A New World - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onww ♥ Tu es trop mignon !!!! Dit moi, serais-tu libre pour un sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)