Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu regarde Miami Ink ? WYATT # A New World - Page 14 3997999705

Nala a donc déjà tatouer des gens ? Wyatt cherchait un tatoueur pas trop chère et de bouche à oreille il aurait entendu parler de toi. Il serait venu te voir à la sortie d'un de tes cours et t'aurais demander si tu pouvais le tatouer et qu'il avait de quoi payer? (a)

Après, il faut qu'on évolue ça WYATT # A New World - Page 14 3997999705 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade omagad WYATT # A New World - Page 14 3850463188 Accepte-tu une pimpante cabot dans tes liens? WYATT # A New World - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir WYATT # A New World - Page 14 3997999705 tu as une idée ou pas du tout ? WYATT # A New World - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh.. non, pas spécialement. X.X tu as un lien de libre? Sachant que j'adore Wade, je veux un lien qui déchire tout Q.Q
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai : amie, ex, ex compliqué , coup d'un soir WYATT # A New World - Page 14 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. j'avoue que je me tournerais plus vers le ex compliqué ou coup d'un soir 8D sachant que le ex, ce serais une relation ayant été secrète, Olympe étant fiancé à un homme par ses parents. Homme qu'elle aime - un peu- mais lui ne partage pas ses sentiments, et est froid avec elle. Tu peux m'en dire un peu plus sur les deux? WYATT # A New World - Page 14 3850463188 coup d'un soir ça conviendrais aussi tout à fait, puisque Olympe aime ça WYATT # A New World - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose :

Ex et compliqué : ils auraient pu avoir une relation qui a duré un mois ou deux. Puis Wyatt t'aurais quitté parce qu'il en avait marre de se cacher et sa le rendait dingue, parce qu'il ne savait pas ce que tu faisais avec ton fiancé et comme il commençait à s'attacher WYATT # A New World - Page 14 3997999705 Après il faut qu'on réfléchisse

Ou alors : Coup d'un soir : ils se seraient rencontrés à une soirée. Ils se faisaient chier puis ils ont fait connaissance et ils auraient pu couché ensemble WYATT # A New World - Page 14 3997999705

Après pour l'évolution , c'est à voir avec ton choix (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se faisaient chier.. puis on couché ensemble => tu m'a fait rire tiens x)

Alors, les deux me conviennent parfaitement WYATT # A New World - Page 14 3850463188 Tu as une préférence? Je pencherais plutôt vers l'ex, y'a à mon avis plus de chose à exploiter, non? WYATT # A New World - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une préférence pour ex aussi WYATT # A New World - Page 14 3850463188 En plus, c'est THE lien qui me manque x)

Alors du point de vu d'Olympe, comment elle aurait prit le fait de se faire larguer ? Est-ce qu'elle était attacher ? Une idée pour leur rencontre ? WYATT # A New World - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, tout dépend de la tournure que tu souhaite donner au lien, mais si elle a prit la peine de se cacher avec lui, et tout ça, oui, je pense qu'elle était attachée à lui. Elle l'aurait très mal prit, mais aurait aussi après songer au fait que tu aurait put aller dire à Jack, son fiancé, ce qui s'était passé, et aurait donc laissé couler malgré elle..
Euh.. pour la rencontre, Olympe aurait peut-être voulu tenter de faire plouf plouf un coup, et serait tombé sur toi, qui aurait avec galanterie proposé un cours? Sachant qu'elle a un caractère assez fort, elle l'aurait au début repoussé par fierté?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)