Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop tu pourrais m'inviter chez toi un soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt habite à la fraternité, mais je suppose qu'ils auraient put se voir dans sa chambre. Tu serais venu à l'improviste ou ils avaient prévu de se voir ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? (a)

Tu recherches un lien en particulier ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT # A New World - Page 8 3850463188 Tu peux me parler de ton personnage? Elle vient d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur!

Tout d'abord...Le plus important de tout...Elle aime le chocolat! Si si, c'est important! WYATT # A New World - Page 8 1001568715 WYATT # A New World - Page 8 1508216586

Plus sérieusement, Angelle à 20 ans, elle est à Harvard depuis deux ans maintenant et elle étudie la musique et le chant. Quand elle travaille , elle travaille à fond, elle est imperturbable, une fanfare ou une troupe de clowns peut venir essayé de la distraire, rien n'y fera. Elle vient de Los Angeles est à toujours été très bonne élève. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle est coincé ou sans vie sociale, bien au contraire. Elle sort souvent et est très sociable. Il est rare de l'énervé, mais si on y arrive, elle peut en devenir rancunière. Très calme, elle est toujours à l'écoute des autres et malheureusement, elle est un peu trop gentille et naïve. Elle se laisse facilement avoir, mais même si elle le sait, elle trouvera toujours des excuses à l'autre personne. Il est très très rare qu'elle arrive à dire "non" au gens. Elle culpabilise très vite pour le moindre truc et elle est toujours la première à aidé les autres.

Ah oui, elle est très désordonnée aussi! Rien n'est jamais ranger ou alors, c'est très rare!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt peut être impressionner par ton talent pour la musique et le chant. Il adore t'entendre chanter, mais aussi, tu es la seule fille avec qui il peut vraiment parler de tout et ce confier. Une sorte de confidente pour lui ? WYATT # A New World - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée WYATT # A New World - Page 8 3850463188 Je t'ajoute dès que je fais une MAJ WYATT # A New World - Page 8 1508216586

Et un rp ca te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) tu as une idée pour le contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond avec Cal hein x) . Alors je te vois bien débarquer à l'improviste WYATT # A New World - Page 8 3997999705 Tu veux le commencer ou je commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)