Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Maxym : D'accord WYATT # A New World - Page 5 3997999705 si ça te convient ^^

Réserve moi un rp, quand le SB sera finit WYATT # A New World - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym :Pas de soucis, je t'en réserve un WYATT # A New World - Page 5 3997999705

Ox' : Positif ? WYATT # A New World - Page 5 3997999705 je verrais bien quelque chose de compliquer. Est-ce qu'il y a quelque chose qui a changer chez Ox ( que Cal ne sait pas WYATT # A New World - Page 5 3997999705 )?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki pour du compliqué :loukas:
S'il y a quelque chose qui a changé chez Ox? Ouais pas mal de truc WYATT # A New World - Page 5 1779901633 D'ailleurs elle doit parler de certaines chose à Cal^^ Oxana est enceinte de 5 semaines mais elle le cache à tout le monde. C'est Dmitri le père mais il l'a agressé et depuis, elle s'est grandement refermée sur elle même. Elle a coupé les ponts avec sa famille russe et elle est en froid avec sa mère qui ne l'a pas soutenue dans cette épreuve WYATT # A New World - Page 5 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oke, :) du coup Ox' a changé, en bien ou en mal ? Est-ce qu'elle réalise vraiment cette grossesse ? Je te propose un truc : Wyatt et Ox aurait put avoir une liaison, mais rien de très sérieux. Même si tu étais fiancée tu en profitais quand même ? Ils auraient put être des sexfriends, mais depuis ton agression tu es devenu bizarre avec lui, tu l'évite et lui ne comprend pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm franchement je sais pas. Là c'est comme si le ciel lui tombait sur la tête donc faut qu'elle puisse assimiler la chose xD Et non, Oxana n'est pas du genre à jouer les sexfriend, son fruit défendu, faut le mériter :luv2:
Mais ça pourrait etre une relation "tactile", genre amis très proches et ainsi Wyatt se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche? Peut-être même que ça pourrait être ambiguë, enfin avant et qu'ils en jouaient. Sauf que là, Oxa n'a plus envie de jouer WYATT # A New World - Page 5 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ^^ donc ils seraient amie très proche et donc c'est un peu ambiguë, et Wyatt a beaucoup de respect envers Ox'. Depuis l'agression, tu es devenue froide et distante et il ne comprendrait pas. Il ferait tout pour comprendre et donc leur relation peut être tendu à cause de ça. ça te va ? WYATT # A New World - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait ça. Plus il tente de savoir, de s'approcher, plus ça la stresse et la met de mauvaise humeur hanwii J'aime les hormones en ébullition xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oke donc ça me va (a) . Si tu es partante pour un rp Wyatt est libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait une confrontation entre eux deux ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)