Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) Est-ce que tu veux bien le commencer ? On le fait donc dans une ruelle ? WYATT # A New World - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te fais sa dans la soirée et dans la ruelle =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Maxym : Je veux du positif WYATT # A New World - Page 4 3850463188 est-ce que tu peux me parler un peu plus de ton personnage ?

Spoiler:

Voilà la bête :loukas: En gros c'est une sorte de fille très sympa, ultra impulsive, un peu brute et tête brûlée (du genre à s'entrainer tous les problèmes du monde), totalement inconsciente.. Bref, j'pourrais continuer longtemps WYATT # A New World - Page 4 2157042859

T'aurais une idée avec ça ? WYATT # A New World - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt pratique aussi la natation (a) il aurait put se rencontré la bas ? Au premier abord il pourrait pensé que tu es une fille extravertie qui en fait trop ?mais en apprenant d'avantage à te connaitre( d'après ce que j'ai lue ?), il aurait pu s'attacher à toi et éprouver une attirance ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Là c'est sa 4ème année ^^

Donc il aurait pu se rencontré en soirée après si on vise du positif tu pense à quoi ?

- Soit ils auraient trop bu et ça serait terminé en coup d'un soir
- Ils se croisent souvent en soirée et depuis ils sont devenu de bon ami de beuverie (a)

Ou as tu d'autre idée ? :D

D'accord, Marlo' elle est arrivé plus nouvellement.
Pour la soirée, Marlo' aurait pu vouloir fêter son admission à Harvard, et c'est la qu'elle a rencontré Wyatt. Pour la suite je ne sais pas trop.
Coup d'un soir et ensuite ? Il s'en remettrait bien ou ce serait compliqué, ou ils n'assument pas ?
Ami de beuverie j'aime bien aussi. Peut-être que Wyatt pourrait s'arrêter un peu avant Marlo' pour l'arrêter a bon moment et prendre soin d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Wyatt pratique aussi la natation (a) il aurait put se rencontré la bas ? Au premier abord il pourrait pensé que tu es une fille extravertie qui en fait trop ?mais en apprenant d'avantage à te connaitre( d'après ce que j'ai lue ?), il aurait pu s'attacher à toi et éprouver une attirance ? ^^

Au premier abord Maxym parait bruyante, excessive, extravertie.. donc en effet il aurait pu avoir un mauvais jugement sur elle au début. Mais une fois qu'on dépasse la première impression, elle est plutôt attachante (a) Le lien me convient parfaitement WYATT # A New World - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlo : J'aime bien ta deuxième idée. Je le vois bien joué l'ange gardien torché (a)

Maxym : D'accord WYATT # A New World - Page 4 3997999705 si ça te convient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI WYATT # A New World - Page 4 980580023
Tu recherches quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ox' WYATT # A New World - Page 4 3850463188

J'ai tout de libre ^^ et toi il te manque un lien ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu hanwii
Bah je n'ai pas vraiment d'idée, tu me connais WYATT # A New World - Page 4 1779901633
Mais j'aimerai, soit un lien très positif, soit un lien très négatif xDD
Oxana a un fort caractère donc on l'aime ou on ne l'aime pas WYATT # A New World - Page 4 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)