Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !
Rio et Apple s'entendent bien maintenant et s'entendaient bien petite ! Y'a juste eu quelques incident durant l'adolescence qui les a séparée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Apple aurait pu être jalouse du fait que Rio et Liana s'entendent si bien et qu'elles jouent souvent ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana : Omg non ! Apple aime tellement tout le monde et juge personne ! Au contraire, elle serait tellement heureuse de voir Rio avec des copines XD

Chloe : Ouiii ? (a)

Mickael : Bien sûr ! Des idées ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir dans ton profil qu'elle aime les jeux vidéos. On pourrait partir sur ça puisque Mickael est un geek, notamment des jeux vidéos. Apres, tu as quoi encore de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben alors elles s'entendent bien depuis leur enfance. Elles se retrouvent ensuite dans la même maison et Apple tente de savoir ce qui a amené Liana là pensant qu'elle avait une famille très unie et qu'elle ne partirait jamais aussi loin de ses parents?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:

Chloe : Ouiii ? (a)

Dan, j'veux un bete de lien (a) Genre positif et tout ! hanwii (comment ça je sers à rien? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael : J'aime, on peut prendre ça comme liens, oui APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10 3850463188 C'est aussi mon liens avec Edenshaw, donc si ça te tente on peux faire genre les trois on se rassemble pour jouer aux consoles ensemble ! x)

Liana : J'crois que j'ai besoin d'un récapitulatif XDD

Chloe : Owai un truc positif et tout hanwii Faut que ça gèèère ! Ta soeur a embrassé mon mec & j'me suis battu avec elle XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain mdrrrrrrr y'a de l'action par ici hanwii c'est relou pour le positif ça par contre! limite chloe pourrait essayer de les réconcilier APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10 2157042859

sinon par rapport à notre lien .j'ai vu qu'Apple faisait des études de design de mode, ça pourrait trop interesser Chloe vu qu'elle est passionnée par ça (meme si elle fait des études de journalisme donc aucun rappoooort XDD)

sinon j'ai vu qu'elle était vierge j'ai tellement ri hanwii ça change de Cerise&co qui était tout le temps enceinte mdrrrr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)