Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais j'exige, c'est pas "faut voir" :o
nous faut un truc à notre hauteur... déjà du positif !
tu penses que Apple essaierai de convertir Cora ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas :loukas: APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 1508216586 APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:

Ellie: Oui, pourquoi pas APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 3850463188

Super ! Alors du coup, peux-tu me décrire un peu son personnage en quelques mots ? Est-ce qu'elle s'entend bien avec le reste de la famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob : Ton perso fait quel sport ?

Cora : Dans la religion ? dans l'absinence ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 749226586

Maybel : JAMAIIIS APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 3850463188

Ellie : Elle s'entends bien avec tout le monde ! :) Mon personnage est douce, adorable, charmante, prude, elle aime tout le monde et veut rendre tout le monde heureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisait du Hockey et recommencera très bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois !
Et par rapport à la musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hip-Hop, Folks, Pop, Rock, bref un peu de tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:

Ellie : Elle s'entends bien avec tout le monde ! :) Mon personnage est douce, adorable, charmante, prude, elle aime tout le monde et veut rendre tout le monde heureux !

D'accord un peu dans le même genre qu'Ellie alors ! Du coup, on est obligé de partir sur du positif APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 3400909363 Elles s'entendent à merveille, et parfois elles aiment bien se retrouver de temps en temps pour faire les boutiques ou autres. Apple sait qu'elle pourra toujours compter sur sa tante en cas de besoin, et vis et versa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob : Ce sera plus facile pour la musique ! On pourra dire que Jacob a vu les vidéos d'Apple sur Youtube ?

Ellie : Oui, bien sûr !! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu vois autre chose à ajouter ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 6 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)