Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 2109348208 ce ne sera pas pour le moment ! mais je te préviendrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Je vois Ö
Par contre Apple serait plutôt du genre à ne pas se mettre "en haut"... elle déteste être le centre de l'attention (même si elle l'est souvent xD) elle voudrait que tout le monde soit égaux et heureux etc Ö donc vraiment, y'a pas de quoi avoir peur d'elle XDD

Ahaha, je sais :D mais bon, elle, elle peut pas s'empêcher.. fin tu vois, c'est chaud pour une gamine de débarquer à Harvard APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 2157042859 mais elle a un peu les mêmes idées qu'Apple et tout, parce qu'elle a vécu dans les bidonvilles et elle aurait aimé que ces gens aient plus d'argent, etc. fin qu'ils soient heureux quoi APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 1153642411 mais là, c'est différent APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 3850463188 (ps ; drôle MDR "est en trouple (3some, couple à trois) avec Nate Sinn et ...")

Bon ben on fait comme ça ou on ajoute un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR c'parce que l'autre membre est pas encore inscrit et qu'on sait pas quand il va arriver et s'il va dire oui APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 2157042859

comme tu veuuuuuuuuuuux, si t'as une idée, j'suis preneuse mais j'ai le cerveau éteint là :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vois Ö
Pour le cerveau éteint, c'est aussi mon cas ! Alors on peut garder ça comme ça et au pire évoluer en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, exactement APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 1153642411 c'est parfait, on fait ça APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 1001568715
t'es d'une rapidité pour répondre, c'est ouf aha APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis comme ça, moi, quand il est le jour et pas 5h du matin la tête dans l'cul et que ta pote te fait "viens jouer à la bitch avec moi" (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, j'ai été la chercher loin ta fichette. (aa)
Enfin, tu voudrais bien d'un petit lien avec Asmo ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 27 3850463188 Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées mais je verrais pas du négatif en tout cas, sauf si t'as une idée trop bonne à jouer qui va dans ce sens. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas de negatif aussi xD parce qu'Apple est le genre de fille que tout le monde aime :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va les ch'villes ? :O *okay je sooors* xDD
Et Asmodée a plutôt du genre a aimer tout le monde de toute façon *ou presque* :fleche: Alors, j'avoue que j'ai pas d'idées intelligentes de liens. Alors je te propose une idée stupide. xD J'ai lu qu'Apple aimait bien les jeux vidéos ? x) Asmodée adore le jeu en général, c'est un peu l'une de ses faiblesses ( jeux de cartes, etc ) les jeux videos y compris. Je ne sais pas trop comment mais on aurait pu les faire se rencontrer comme ça, genre lors d'un tournoi organisé par je sais qui dans Harvard ? Après, pour l'évolution du lien et tout j'ai pas d'idée, j'te passe la balle. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)