Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr mes chevilles vont très bien ! C'est mon personnage qui est comme ça. Trop douce et gentille avec tout le monde, y'a que deux personnes qui ne l'aime pas APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28 1616978029

Hum tu as déjà des liens ? Peut-être qu'on a des personnes en commun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, c'est c'qu'on dit. :loukas: Alors non, la grosse deception dans ma vie c'est que je n'ai pas d'amis. xD Enfin si, n'exagérons pas, j'en ai deux, Poppy et Zyméoh. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on a Poppy en commun ! C'est ma Vice-présidente et on est de très bonnes amies. Mais j'ai vu que tu faisais partie des Eliots et Apple est souvent là-bas APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent chez les Eliot ? On se demande pourquoi tiens. (aa) Du coup, elles pourraient être de bonnes amies depuis ? Si elle est l'amie de Poppy qui est une très bonne amie d'enfance d'Asmo, et qu'elles ont en plus toutes les deux un caractère plutôt sociable. APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28 1616978029 Puis au fil du temps elles ont commencés à s'connaitre et jouer à des jeux xD <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ou autres choses, on est pas obligé de se limiter à ça mais je trouvais ça amusant. x) APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des jeux + autre chose APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 28 3850463188 Elles pourraient être assez "gamine" quand elles se retrouvent... mais d'autres fois plus adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, je voyais bien quelque chose comme ça. Enfantines mais si quelque chose de plus sérieux les tracassent, elle savent qu'elle peuvent faire confiance à l'autre. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait <3 ça me va, et si toi aussi, ben on fait comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui voui, ça m'va :DD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé