Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour notre lien, on avait un truc avec Rio. Je serais amie avec vous deux mais un peu en cachette, genre Rio ne sait pas que je suis amie avec toi et toi tu ne sais pas que je suis amie avec Rio. Sa te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy : J'aime APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9 3850463188

Joffroy : Oh le vilain :10: On se connait de NY normalement... Mais j'ai pas d'idée ! Rio et Apple s'entendent bien... pour l'instant... et aussi, ya souvent des bas XD

Liana : Bien sûr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9 3850463188 des idées ?

Doryan : Je KEAFFE ! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9 3850463188 Et le fait qu'elle soit si inaccessible l'attire encore plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors j'ajouterai sa a ma MAJ quand j'aurai le courage de la faire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà t'as tout compris ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On joue à Shenmue 3 ensemble ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9 3850463188

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan : J'aime APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 9 3850463188 Alors je t'ajoute quand j'ai le courage XD Surement aujourd'hui XD

Edenshaw : OWIII SHENMUE 3 hanwii Nan mais pour vrai, on pourrait être pote de jeu vidéo haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : OWIII hanwii Ça m'irait trop ce genre de lien en plus !! On fait ça ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que je peux aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:Apple : OWIII hanwii Ça m'irait trop ce genre de lien en plus !! On fait ça ? (aa)

OUAIS MEC ! Installe-toi bien devant Call of Duty ça va durer toute la nuit haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio et Apple s'entendaient bien étant petites? Elles s'entendent bien maintenant?

Liana était la voisine de la famille à Londres, elle jouait souvent avec Rio qui est maintenant sa meilleure amie alors on pourrait faire quelque chose à partir de là peut être
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)