Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il est né et a vécu quelques mois à Paris. Il est donc d'origine française. Avec un père militaire Percy a déménagé en Angleterre, Belgique, Monaco, Cannes. Bref il n'a jamais eu de maison fixe jusqu'à ce qu'il arrive à Havard. Il est sportif, pratique le tennis, les arts martiaux, en plus de la guitare et du skate. Il est troisième année, car il a redoublé une fois. Le brun étudie l'informatique et le sport, âgé de 22 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30 1616978029 Ils auraient pu se croiser en Angleterre ou simplement ici, Apple est aussi en 3e !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :luv2:
J'ai un lien positif avec Andy, qui reste à finaliser, donc on peut partir sur du positif ? Comme tu veux ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ne veux un lien maintenant qu'on est une famille /PAN Et obliger une histoire avec le panda :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloane : C'est quoi ton lien avec Andy ? Des idées ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30 3850463188
Ji : MDRR APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30 3850463188 okay ! des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il est où la ton panda ? Dans un zoo ? Genre JiWon est devenue sans le faire exprès avec lui et c'est ainsi qu'elle a connu Apple et elles sont devenues ami ? *scénario merdique*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30 3850463188 Le panda il est dans la chambre d'Andy et bientôt, cet été, quand ils emménageront ensemble, Chang sera à l'appartement ! Ils le gardent vraiment comme animal de compagnie en fait, vu c'est un bébé APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDR; bah il s'est échappé alors ! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre on ouvre la porte et zouuuuuuuu le panda part en courant et c'est Jiji qui l'arrête èé MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MAIS TROP ! Car inconsciemment, elle a un feeling énorme avec les pandas ! Y'en a c'est les chiens, d'autres c'est les chevaux, mais elle c'est les pandas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)