Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel/Eury, tu préfère un lien tordu ou un lien plus simple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des deux, sachant que je suis un peu à court d'idée :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi je vais chercher, tant ait pas. Tu préfère juste tordu ou pas tordu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tordu, je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

j'ai enfin fait ma mise à jour tu es donc ajouté, si le texte ne convient pas dis-le moi et je changerais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii C'est bon le lien est bien définit avec Andy . Vu que je traine avec des bisexuelles et lui avait des personnes non tolérantes on ne s'apprécient pas . Il y a une certaine compétition entre nous mais on est prêt à s'allier pour faire gagner Eliot . Voila en resumé ^^

Mais j'aurai bien vu quelque chose en toi de particulier et positif . Peut être serait-tu une des seules à connaitre mon passé , et je connaitrais également ta vie , une sorte de confidente . Adriana est une femme fière qui ne se confie et ne se plaint jamais mais ca pourrait être différent avec toi ?

Sinon Bonne amie . On apprécie beaucoup de passer de bons moments ensembles .

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! De toute façon les personnes avec qui Adriana traine, c'est Candice & Kaleigh, n'est-ce pas ? Apple est amie avec elles. Elle est hétéro' mais contrairement à Andy elle n'a absolument rien contre les homosexuels... en fait, elle n'a absolument rien contre personne ! elle aime tout le monde.

Et pour le passé d'Adriana, qu'est-ce que c'est ? Il faudrait que je le sache pour savoir bien jouer le lien mdr <3 Parce que je suis plutôt pour en faite APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16 3850463188

Joleen : j'irai voir bientôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16 2109348208 Oui c'est Candice & Kal effectivement .
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16 3850463188 J'aime aussi .

Sa mère fut tué par un cambrioleur devant les yeux d'Adriana . Son père il y a quelques années est mort d'un Cancer . Elle était grosse à l'école :p
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16 80508888 Il n'y a que toi qui le sait :P

& moi des choses que je devrais savoir ?
en tout cas j'adoore yihaa <<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piouaaah ! Apple était anorexique au lycée (le contraire d'Adriana, tiens <3) et son ex l'a forcé à monter la garde pendant qu'il faisait un cambriolage (d'ailleurs, son complice a tirée quelqu'un... ça a fait pleins de problème à Apple mais finalement elle s'en ai sortie impec' comme elle était pas au courant qu'ils l'ont forcés xD) ! Par contre, ça y'a Andy & Ocean qui le savent hanwii Ce sont des sujets qu'elle préfère éviter, parce qu'elle a honte (pour l'anorexie) ou parce que c'est un mauvais souvenir (le cambriolage forcé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii D'accord Niquel j'adore !!
J'ai pleins de choses à te raconter en Rp alors ^^
Donc quand tu auras de la place , tu me fais signe ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 16 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)