Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors il m'a pas répondu encore mais je lui avais proposé de faire genre un p'tit duo hautain des Eliot puisqu'on a des comportements similaires en fait ! Et puis après si Sloane et Andy s'entendent bien, Sloane sera forcément gentille avec Apple =D Reste à vois si elles s'entendent très bien ou non ! Donc on peut partir sur un truc du genre amie proche ou quelques chose comme ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah, vois ton lien avec Andy, si tu veux vraiment qu'on base le nôtre sur lui APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 31 1616978029 mais ouais ! elles peuvent être amies APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bref, sérieusement (aa) Le fait qu'elle est un feeling avec le panda, on fait ça oupas ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...feeling ? o.o comment ? o.o MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non mais rhooooooooooo MDR Tu as déjà vu un de ses films niaiseux sur l'amitié entre l'homme de cheval et son cheval ? Certaines personnes ont un feeling spécial avec certains animaux, genre ils arrivent à 'communiquer' plus facilement que d'autres avec ces animaux. Des fois ce sont les chiens, d'autres fois les chevaux, et ben Ji' se découvrirait un feeling avec les pandas APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 31 2157042859 comme tu veux, écoute xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je trouve ça juste trop fun sur le principe, après c'est comme tu veux toi oh reine du bal (aa)
    Moi jmen fous, jveux juste un smiley panda /PAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piiiiiiis on pourrait dire que Ji Won apprend le coréen à Apple APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 31 3850463188 #ZBAFFFF j'ai toujours rêvée d'avoir ce lien avec un(e) coréen(ne) du fo ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais trop *^* Jiji lui apprendrait avec plaisir (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas