Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candico sucré à Lollipop - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Candico sucré à Lollipop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien !! dis je d'un ton enjoué, elle me manquait mine de rien. Oh oui j'ai déjà hâte, ça serait super vraiment ! Dommage que les cours reprennent quand je reviens ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candico sucré à Lollipop - Page 4 Tumblr_inline_mjg8kbtc2k1r2edti
« C'est pas grave, on fera ça aux vacances d'après ou pendant l'été. Peut importe, ce qui compte c'est qu'on le fasse. » Elle aurait voulu pouvoir la serrer contre elle à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais de la tete en entendant ses propos Oui tu as raison vic ! On ira où tu voudras, c'est moi qui paierais ! J'étais riche autant que ça serve à quelque chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais tu rêves, toi ?! Je payerai ma part qu'est-ce tu crois ? » Il n'était pas question que son amie paye pour elle. Victoria n'était pas pauvre, elle était capable de payer elle-même et ne voulait pas avoir l'impression d'être entretenue par l'argent de ses amis ayant des moyens. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle était amie avec eux alors impossible qu'ils payent quoi que ce soit à sa place. « Réfléchis déjà à une destination qui te plairait. » Elle sourit en s'imaginant dans un endroit paradisiaque avec l'une de ses plus proches amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais un cadeau ça ne se refuse pas mademoiselle Ambosio ! Je rigolais Eum je vais y réfléchir mais toi aussi hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas un cadeau puisqu'on a décidé ça ensemble. N'espère pas, tu ne paieras pas pour moi, je suis plus tenace que toi ma chérie. » Elle rigola légèrement. Victoria était une jeune fille déterminée et un rien têtue, autrement dit, il était difficile de lui faire changer d'avis. « Promis, j'y réfléchis déjà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais Quelle tête de mule tu fais je te jure haha ! On trouvera bien j'en suis sûre ! Je regardais l'heure, oups ! Je crois que je vais devoir te laisser, j'ai l'impression d'empêcher Xav de dormir et on doit se lever tôt demain, bisous je t'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, je sais mais en même temps, c'est aussi comme ça que tu m'aimes. » Elle fit sa tête d'ange que Candice ne pourrait de toutes façons pas voir. « Oh oui je suis désolée, j'ai pas pensé au décalage horaire. Dors bien ma puce et profite bien de la suite de ton voyage. Je t'aime fort. »

FIN DE L'APPEL.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)