Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candico sucré à Lollipop - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Candico sucré à Lollipop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est vraiment paradisiaque ici, et promis je ferais tous pleins de photos pour te montrer comment c'était et je te rapporterais un souvenir aussi, faut que je trouve quoi encore mais je suis sûre que je vais trouver ! répondis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candico sucré à Lollipop - Page 3 Tumblr_inline_mjg8kbtc2k1r2edti
« Je te préviens, vu la durée du voyage il en faudra plein, plein, plein ! Ouuh même un cadeau, t'es trop gentille ma Candico. J'ai hâte de voir tout ça. » Depuis un moment déjà, elle souriait sans même s'en apercevoir. « Qu'est-ce que t'as déjà eu l'occasion de faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis j'essayerais de bombarder de photos tout ce que je vois ! Et oui un petit souvenir pour toi. J'étais contente de l'avoir au téléphone Euh j'ai fais de la plongée, visiter bangkok, été au spa et à la plage, manger typiquement asiatique, fais un peu la fête que de supers choses ! Et j'espère qu'un jour on ira ensemble en voyage ma vic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waow tout ça ?! Quel programme de folie. Tu vas me faire regretter de pas être venue. » Victoria en resta légèrement bouche bée. « Bien sûr qu'on fera un voyage ensemble, je te kidnapperai quand tu t'y attendras le moins. » dit-elle en prenant un air faussement diabolique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui déjà tout ça plus qu'une semaine .. Mais franchement le séjour est top, mais il manque toi quand même ! dis je tout sourire Ahahah pas sûre que Xaver soit d'accord mademoiselle Ambrosio !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère bien que je te manque un peu quand même. » Dans tous les cas, la jolie blonde, elle, lui manquait beaucoup. Tout comme ses autres amis partis en Thaïlande. « Je me fiche de Xaver, je fais ce que je veux avec ma Candico, il a rien à dire là-dessus. » Son air boudeur était apparu sur son visage sans qu'elle ne s'en rende compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur que tu me manques, terriblement, n'en doute pas ! dis je d'un air triste Ahah je sais je te taquine mais euh le terme kidnapper est un peu fort non ? Haha. J'essayais de cacher mon malaise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On se revoit bientôt. » répondit-elle d'un ton rassurant. « Ce ne sera pas vraiment un kidnapping puisque tu me suivrais jusqu'au bout du monde, pas vrai ? » Elle ne put s'empêcher de rire à sa propre bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très bientôt, dès que je sors de l'avion, je saute dans le premier taxi pour venir te voir ! J'avais hâte de la revoir ! Oui cela semble évident que je te suivrais n'importe où de mon plein gré Haha ! pas comme il y a 11 ans pensais je intérieurement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah cette proposition me plait bien. Je t'attendrai de pied ferme. » Elle voulait vraiment la revoir, les kilomètres qui les séparaient pour le moment étaient beaucoup trop nombreux. « Je te promets qu'on partira que toutes les deux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)