Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candico sucré à Lollipop
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Candico sucré à Lollipop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candico sucré à Lollipop Tumblr_inline_mjg8kbtc2k1r2edti
En voyant le nom de Candico s'afficher sur l'écran de son téléphone, Victoria ne put s'empêcher de sourire. La jeune fille étant au Spring Break, ça faisait un moment que elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler et en toute honnêteté, elle lui manquait énormément. « Ma Candicoooo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse qu'elle décroche et apparemment elle avait l'air heureuse que je l'appelle elle aussi ! MA VIC D'AMOUR ! Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entendre, elle aussi était ravie de l'avoir au téléphone. « Ça va très bien et toi ? Comment c'est le Spring Break ? » Elle qui n'avait pas pu y aller, elle avait hâte que son amie lui raconte tout dans les moindres détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va SUPER ! Ici c'est vraiment l'éclate, tu me manques .. Il s'est passé pleins de choses si tu savais, je ne sais même pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ria légèrement. « Tu me manques aussi ma puce. Mais raconte-moi tout, je veux absolument tout savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà si tu savais ! Eum déjà Andy a quitté les eliots pour les winthrops .. Solweig est devenue mather .. Ouai tout le monde avait envie de changer faut croire ! Je déglutissais Et euh j'ai appris qui était mon père aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oula tellement de changements. Heureusement que t'es là sinon j'serais complètement larguée » Elle ria légèrement. Victoria ne s'était pas attendue à rater autant de choses en ne participant pas à ce voyage. « Et euh j'ai appris qui était mon père aussi. » La brésilienne resta silencieuse un instant. « Ça... ça va ? Tu l'as appris comment ? » En cet instant, elle aurait voulu être près de son amie et non pas à des milliers de kilomètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa remarque Ahah oui ! Que ferais tu sans moi hein ? Puis un silence arriva lorsque j'évoquais mon père biologique Ouai ça va enfin ça va comme on peut quoi ... C'est l'père d'Aleksei ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah rien, tu sais bien. » dit-elle en rigolant. Elle s'arêta pourtant lorsque son amie reprit la parole. Candice savait qui était son père biologique. Que dire après une telle révélation ? Elle ne savait pas trop mais fit de son mieux. « Je ne connais pas... Ma chérie j'aurais tellement voulu être près de toi dans un moment pareil. » Elle soupira légèrement. « Je me sens inutile là, je peux même pas te serrer dans mes bras. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)