Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candico sucré à Lollipop - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Candico sucré à Lollipop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant Victoria Tu es mignonne ! T'inquiète pas pour moi. Je dois juste me faire à l'idée que le plus bel enfoiré qu'Harvard est jamais connu est mon demi-frère ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candico sucré à Lollipop - Page 2 Tumblr_inline_mjg8kbtc2k1r2edti
« Ah parce que c'est un enfoiré en plus ! Ne lui parle pas dans ce cas, vous êtes pas obligés de vous parler sous prétexte que vous êtes demi-frère et sœur. » Si ce Aleksei était un enfoiré, elle ne voulait en aucun cas qu'il s'approche de Candice. « Et tu veux rencontrer ton père biologique ou pas ? » demanda-t-elle prudemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais entendu parler des photos d'Apple nue ? ben c'était lui .. Il a déjà frapper xav aussi, c'est un peu à cause de lui qu'il a eu besoin d'un nouveau poumon .. Je marquais une pause quand elle me parla de mon père biologique, je n'avais pas encore réfléchi à la question Euh je ne sais pas .. Je n'y ai pas tellement pensé pour le moment, peut être mais il vit en Russie et je suis illégitime tu vois comme il fait partie de l'aristocratie pas sur qu'il ait envie de me voir débarquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c'est un vrai connard ce type. Sincèrement ne lui parle même pas. » Un bref silence s'installa alors que Victoria aborda la question de son père. « Moui je vois... ça risque de pas être évident. Enfin tu as encore le temps d'y réfléchir et peut-être que tu seras agréablement surprise. Ce n’est pas parce que son fils est un enfoiré que lui l'est aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je soupirais Ouai je sais mais je vais bien devoir m'entendre avec hein .. Je tripotais une mèche de cheveux, anxieuse Ouai je sais pas on verra, tu sais il savait pour moi pendant tout ce temps, mais on ne m'a jamais rien dit et il n'ai jamais venu me voir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah non pas forcément. Ça fait des années que tu vis sans lui, t'es pas forcée de garder contact avec lui. » Victoria s'installa sur son lit, étalée de tout son long. Elle réfléchit un instant. « Il n'avait peut-être pas le courage de le faire. » Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était peut-être totalement idiot. « Enfin ne te torture pas l'esprit avec ça, tu verras bien comment les choses évolueront. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais Ouai je sais pas trop .. Je verrais bien mais à mon avis ça changera pas grand chose de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sans doute que non mais c’est justement pour ça que tu dois pas y penser, profite de tes superbes vacances avec Xaver. » Elle sourit en les imaginant tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en écoutant les paroles de Victoria. Oui tu as raison ! Et ne t'inquiète pas pour ça, je profite de chaque moment que je passe avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te fais confiance. » répondit-elle tout sourire. « J'imagine que ça doit être génial d'être avec lui dans un endroit aussi magnifique que la Thaïlande. N'oublie pas de faire des photos de tout ce que tu vois. » Elle voulait tout voir et tout savoir comme si elle avait été du voyage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)