Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard et si je n’avais pas mon maillot de bain sur moi, c’est parce que je ne pensais pas que j’allais me baigner. Quand j’ai quitté la suite, je pensais juste marcher un peu, prendre l’air et j’étais loin d’imaginer que je croiserai quelqu’un. Les autres sont soit entrain de dormir, soit entrain de faire la fête en ville. Enfin bref. Ce n’est pas le fait de ne pas avoir de maillot de bain qui m’empêcherait de me baigner. J’avais soudainement envie de piquer une tête. Oui, je suis comme ça parfois : imprévisible. Je sautais donc dans l’eau habillée, pas grave ! Nous étions partis pour chahuter, j’avais éclaboussé Tyler et il me le rendait bien – « Haaan, tu oses ! » - Dis-je en riant – « Un conseil : nages vite ! » - Ajoutais-je avant de foncer vers lui en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une fois dans l'eau Tyler éclaboussa à son tout la jeune femme en même temps elle l'avait fais aussi et ce n'était pas du tout son genre de se laisser faire, « Bien sur que j'ose, c'est toi qui a commencé ! » répondit-il en adressant un large sourire, non mais c'est pas parce que c'était une fille qu'il allait la laisser gagner, loin de là même.La jeune femme reprit la parole en disant qu'il devait nager vite, même pas peur dans le fond (a) cette dernière se mit à foncer sur lui ce qui le fit plutôt rire, il décida de plonger pour lui échapper et nager en profondeur, le sport c'était le truc de Tyler donc cela ne lui posait aucun soucis, loin de là même puis là c'était pas non plus un calvaire, c'était même agréable de passer du temps avec Sofia et de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux vrais gamins ! En quelques secondes nous étions passé d’une conversation entre adultes à un quart d’heure de chahut, comme des enfants. Mais qu’est-ce que ça fait du bien de temps à autre, lâché prise, ne penser à rien et juste s’amuser. J’en avais bien besoin ces derniers temps. Je nageais, fonçant sur Tyler pour l’attraper, mais il m’évitait – « C’est pas du jeu. Tu es un sportif, tu es plus rapide que moi. » - Mais je ne m’avouais pas vaincue et repartais à la chasse au blondinet. Finalement, je parvins à l’atteindre et on se mit à chahuter derechef. Après plusieurs minutes de jeu, je remontais sur le rebord de la piscine, morte de rire et crevée – « Si on dors pas bien après ça, il n’y a plus rien à faire. » - Dis-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Sofia lança à Tyler qu'il devait faire gaffe à lui vu qu'il l'avait éclaboussé ce dernier lui dit tout simplement que cela ne lui faisait pas de peur sachant qu'il était sportif et qu'il allait réussir à la battre, son amie lui répondit que c'était pas du jeu car il était sportif car il était plus rapide qu'elle, « Que veux tu, la vie est terrible avec toi.. » se contenta t-il de dire avant de se mettre à rire. Sofia et Tyler se batta donc tout les deux pour se chahuter comme des gosses, c'était marrant de rigoler entre potes comme cela, après quelques minutes elle partit se mettre sur le rebord en disant que s'ils ne dormaient pas bien après notre battaile il n'y avait plus rien a faire. « Alors ça c'est clair, franchement ça m'a tué, je suis carrément KO... » répondit-il à la jeune femme avant de s'asseoir à côté d'elle passant la main dans mes cheveux pour enlever l'eau en surplus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes vêtements étaient tous trempées, mais peut importe. Cela m’avait fait beaucoup de bien d’aller chahuter dans l’eau avec mon ami. Pendant ces quelques instants, c’était comme si j’avais été capable d’évacuer mes souci. Cette insouciance était bienfaitrice. Parfois et surtout en ce moment, j’aimerais retrouver cette insouciance que l’on à lorsqu’on est enfant. Mais hélas, lorsqu’on devient adulte, la réalité nous éclate au visage et l’insouciance s’envole. C’est pour ça qu’il est important de s’accorder des moments comme celui-ci. Je me tournais vers Tyler qui était d’accord avec mes paroles – « Je savais que je finirai bien par te mettre KO. » - Dis-je en riant légèrement. Cela faisait un moment que nous étions tous les deux à l’extérieur : « D’ailleurs, je crois que je vais remonter dans ma chambre maintenant. Si ça continue, il fera jour qu’on ne se sera même pas couchés. » - Je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir jouer avec la jeune femme ils s'installèrent tout les deux sur le rebord de la piscine cela faisait du bien de rigoler comme ça sans penser au soucis ou autres, cette dernière affirma assez fièrement qu'elle savait bien qu'elle finirait par le mettre KO « Mais bien sur prends pas tes rêves pour la réalité.. » se contenta t-il de lui dire avant de se mettre à rire légèrement, il n'était pas KO mais après la soirée qu'il venait de passer son lit serait le meilleur endroit du monde. La jeune femme reprit la parole en disant qu'elle allait pas tarder a aller se coucher, « Je vais faire pareil parce que demain une longue journée m'attends, je veux pas louper une miette de ce voyage alors je fais pleins d'animations.. » répondit-il à son amie, en même temps il fallait en profiter de ses voyages ce n'était pas toujours que cela arrivait. De plus il n'était jamais venu ici il voulait profiter de tout, découvrir tout ce qu'il pouvait pour ramener tout les souvenirs possible dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison. Moi aussi je compte bien savourer chaque instant de ce voyage et ne rien manquer des activités qui nous sont proposées. Après tout, on est venu ici pour en profiter, ça serait bête de rester dormir à l’hôtel toute la journée. » - Lui répondis-je et vu l’heure, nous avions plutôt intérêt à regagner nos chambres si on ne voulait pas être trop crevés demain matin… enfin tout à l’heure, vu l’heure. Je me relevais avant de dire : « En tout cas, j’ai été contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi. On devrait faire ça plus souvent. » - Je lui adressais un sourire sincère. J’aimais bien la compagnie du jeune homme. Il avait quelque chose de rassurant et en plus, il savait ce que j’avais traversé en début d’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia avoua qu'elle pensait pareil car elle voulait vraiment profiter de ce voyage et ne rien manqué en même temps c'était normal car ce n'était pas tout les jours qu'ils pouvaient voyager comme cela  « Carrément d'accord avec toi, en tout cas c'est pas mon genre de passer mon temps à dormir, j'enchaîne les activités, les soirées et tout ce qui va avec alors j'ai pas le temps de m'ennuyer en faite ! » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire à son amie. Cette dernière lui confia qu'elle allait pas tarder à aller se coucher et qu'elle avait été contente de passer du temps avec lui et qu'ils devaient faire cela plus souvent, « Avec plaisir, quand tu veux je suis disponible.. » dit-il tout simplement en lui adressant un grand sourire. C'était toujours agréable de passer du temps avec ces amis c'était l'important dans la vie, la famille et les amis rien n'était pas important.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Tyler, je ne trouvais pas le temps de m’ennuyer ici. Il y avait toujours quelque chose à faire. Remarque, même à Cambridge, je trouvais toujours quelque chose à faire. Je suis une personne active et il y a très peu de temps mort, d’ennui, dans ma vie. Ce qui est plutôt une bonne chose. Avant de le quitter, je lui disais que nous devrions faire ça plus souvent, discuter, rire ensemble. Une idée avec laquelle le blondinet semblait être en accord. Je lui répondais par un de mes sourires, avant de m’approcher de lui pour lui déposer une bise sur chaque joue – « Bonne nuit, reposes-toi bien. » - Derechef, je souriais avant de m’éloigner et de regagner la suite.

FIN

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)