Invité
est en ligne
Invité
Heure : Minuit largement passé.
Lieu : La piscine extérieure
Contexte : Sofia ne parvient pas à trouver le sommeil, elle décide d'aller prendre l'air près de la piscine et tombe sur Tyler.
Participants : Sofia et Tyler.
La nuit était tombée depuis un bon moment sur Bangkok. Certains dormaient déjà tandis-ce que d’autres avaient sans doute l’intention de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les heures défilaient et je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Pourtant, la journée avait été mouvementée. J’avais passé toute l’après midi à arpenter les rues de Bangkok et j’étais rentrée claquée. Pourquoi est-ce que je ne parvenais donc pas à m’endormir ? La chaleur peut-être. Je me levais, en ayant assez de me tourner et de me re tourner. J’avais besoin de prendre un bol d’air. J’enfilais mon short en jean et un débardeur et quittais ma chambre d’hôtel. A cette heure-ci tout était silencieux. Je rejoignais l’extérieur et me dirigeais vers la piscine. Bien que l’air soit assez chaud, ça me faisait du bien de me retrouver à l’extérieur. Le ciel était beau et étoilé et le silence faisait du bien. C'était une belle nuit. Je me retournais soudainement lorsque j’entendis un bruit de pas…
(Invité)