Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : Minuit largement passé.
Lieu : La piscine extérieure
Contexte : Sofia ne parvient pas à trouver le sommeil, elle décide d'aller prendre l'air près de la piscine et tombe sur Tyler.
Participants : Sofia et Tyler.

La nuit était tombée depuis un bon moment sur Bangkok. Certains dormaient déjà tandis-ce que d’autres avaient sans doute l’intention de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les heures défilaient et je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Pourtant, la journée avait été mouvementée. J’avais passé toute l’après midi à arpenter les rues de Bangkok et j’étais rentrée claquée. Pourquoi est-ce que je ne parvenais donc pas à m’endormir ? La chaleur peut-être. Je me levais, en ayant assez de me tourner et de me re tourner. J’avais besoin de prendre un bol d’air. J’enfilais mon short en jean et un débardeur et quittais ma chambre d’hôtel. A cette heure-ci tout était silencieux. Je rejoignais l’extérieur et me dirigeais vers la piscine. Bien que l’air soit assez chaud, ça me faisait du bien de me retrouver à l’extérieur. Le ciel était beau et étoilé et le silence faisait du bien. C'était une belle nuit. Je me retournais soudainement lorsque j’entendis un bruit de pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait décidé de passer la soirée tout seul après avoir découvert la ville il avait décidé de piquer une tête dans la piscine de l'hôtel en faite en ce moment il ne trouvait pas vraiment le sommeil. En arrivant à la piscine il vit une silhouette qui s'y trouvait, vu l'heure il était quand même surpris mais bon c'était le spring break donc rien de bien choquant, en s'approchant il reconnut Sofia une fille qu'il connaissait plutôt bien. "Alors on dort pas à cette heure là!?" demanda t-il à la jeune femme avant d'arriver à sa hauteur afin de lui faire la bise pour la saluer, c'était bizarre de se croiser par hasard comme cela. "En tout cas je suis content d'être tombé sur toi ce soir, ça fait plaisir ça va nous donner l'occasion de parler toi et moi ça fait longtemps.." ajouta t-il par la suite avant de s'asseoir au sol prêt de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était Tyler. Les pas qui approchaient, qui avaient attiré mon attention c’était lui. Tout allait bien alors. Je souris en le voyant arrivé à ma hauteur et déposait une bise sur chacune de ces joues – « Et je vois que toi non plus. » - Répondis-je à sa remarque. Enfin, ce n’était peut-être pas très étonnant qu’il ne dorme pas. Après tout, la plupart préféraient profité à fond des soirées ici plutôt que de dormir. Je vins m’asseoir aux côtés de Tyler près de la piscine qui était éclairée. C’était très beau d’ailleurs – « Ouais, je suis contente aussi. C’est vrai qu’avec tous ce qui s’est passé on a pas trop eu le temps de passer du temps ensemble ces derniers temps. » - Il y avait eu l'attentat, mon voyage avec Ox à Londres et en Russie, la Saint-Valentin, puis maintenant le Spring Break – « Alors dis-moi quoi de neuf dans la vie de Tyler Fever ? » - Lui demandais-je en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler ne s'était pas attendu à croiser quelqu'un ici vu l'heure mais Sofia s'y trouvait aussi c'était plutôt quelque chose de bien vu que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble, il s'approcha d'elle en disant simplement qu'elle ne dormait pas à cette heure là ce que lui retourna la jeune femme. "Moi je viens de me faire une virée dans les rues de la vie tout seul!" se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire avant de s'asseoir. Sofia fit de même en ajoutant qu'elle était contente aussi de le croiser car ils ne s'étaient pas beaucoup parlé avec tout ce qui s'était passé ses derniers temps, sur le coup elle avait totalement raison. La jeune femme lui demanda ce qu'il y avait de neuf dan sa vie, "Et bien.. je suis papa d'une petite fille.. Maria elle s'appelle.." répondit-il à son ami tout en adressant un sourire, il était fière d'avoir une petite file.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi je n’arrive pas à dormir. » - Répondis-je tandis-ce que lui venait de me dire qu’il revenait d’une virée dans les rues. Il n’était pas un peu tard pour se balader en ville ? Quoi que non. C’est le Spring Break et on est en Thailande ! Mais bon, si tard je ne suis pas sûre que je me serais sentie très en sécurité dans les rues toute seule – « Vraiment ? » - Dis-je sous le coup de la surprise. Oui, j’étais très surprise d’apprendre que Tyler était devenu papa – « Félicitations ! Tu as une photo ? » - Demandais-je en souriant. En voyant le sourire du blondinet, je ne pu que comprendre qu’il était fière d’être papa – « Elia doit être heureuse aussi. » - Je ne connaissais pas la jeune femme, mais aux dernières nouvelles que j’avais eu, Tyler et Elia formaient un couple. Je supposais donc qu’elle était la mère de Maria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme lui avoua qu'elle n'arrivait pas à dormir, "Ba.. qu'est ce qui se passe pour que tu n'arrives pas a dormir..?!" demanda t-il assez curieusement mais peut être avait-elle des soucis qui sait alors si c'était le cas il pouvait peut être l'aider. Par la suite il lui avoua qu'il était papa chose qui avait l'air de l'étonner en même temps c'était normal, elle le félicata et demanda s'il avait une photo, "Merci c'est gentil, bien sur attends je te montre ça" se contenta t-il de répondre avant de sortir le portable de sa poche pour qu'il puisse lui monter une photo de sa fille. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sortit après comme quoi Elia devait être heureusement.. "Hum, c'est pas avec Elia.." lança t-il à la jeune femme, la c'est clair il était obligé de lui dire mais c'est vrai que sans connaitre l'histoire cela pouvait être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas, la chaleur peut-être. » - Dis-je lorsqu’il me questionna sur le fait que je n’arrive pas à dormir – « Et puis tu sais, il m’arrive toujours d’avoir du mal à dormir depuis l’agression, depuis la bombe. » - J’avais eu mon lot d’évènements dramatique depuis le début de cette année scolaire. Enfin, nous en avions tous eu. Tyler sorti son téléphone portable pour me montrer une photo de sa fille, suite à ma demande – « Elle est trop adorable. » - Dis-je en souriant lorsque j’eus le cliché sous les yeux. Et puis, j’appris que la mère de la petite n’était pas Elia. Oups j’avais fait une boulette apparemment – « Outch, j’ai dit une connerie on dirait. » - Répliquais-je – « C’est la preuve que ça fait longtemps qu’on s’est pas parlé. J’ai pensé que c’était forcément la fille d’Elia aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia avait avoué qu'elle n'arrivait pas mais que cela devait être la chaleur sans doute même si depuis l'agression et la bombe elle avait du mal à dormir ce qui pouvait se comprendre en même temps, « Je vois, en tout cas si t'as besoin de quelqu'un, j'veux bien dormir sur le canapé pour que tu puisses dormir en étant sur qu'il ne t'arrive rien.. » lui répondit-il tout simplement en lui adressant un léger sourire, Tyler était du genre très présent pour ses amis afin de leur rendre service. Tyler sortit son portable pour lui montrer une photo de sa fille qu'elle trouva adorable quand elle vit la photographie de la petite fille c'était mignon de voir une amie qui trouvait son bébé très beau, par la suite elle fit une petite gaffe au sujet de la mère de la petite fille pensant que c'était Elia la mère. Elle s'excusa pour cela mais ce n'était pas très grave maintenant il s'y était fait, « T'en fais pas du tout, j'comprends tu pouvais pas savoir, moi aussi je pensais que j'aurais eu mes enfants avec Elia.. » dit-il tout simplement, sans doute qu'un jour cela allait arriver en tout cas il l’espérait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler est le seul à savoir que j’ai subi une agression. Le jeune homme se montre très présent et protecteur envers moi et je dois dire que c’est rassurant de savoir qu’il sera là si j’ai un problème. Je sais que je peux faire appel à lui, il ne me laissera pas tombé – « Merci. Tu fais toujours attention à moi. » - Répliquais-je parce que c’était bel et bien le cas – « Mais il faut que je surmonte ça et avec le temps, ça va mieux, sauf quand de temps à autre, je me mets à y repenser. » - C’est sûr que cette histoire d’agression m’avait beaucoup bouleversé. Si je n’avais pas réussi à me libéré de l’emprise de ce type, il m’aurait probablement violé et peut-être même tuée. Une chance que j’ai réussi à me défendre.

Le sujet déviait sur la petite fille de Tyler et le fait qu’Elia ne soit pas sa mère. Tyler ne m’avait pas beaucoup parlé de sa vie amoureuse, mais si je savais bien une chose, c’est qu’il était amoureux d’Elia – « Oui, je ne pouvais pas savoir. » - Répondis-je en me demandant qui était la mère de Maria, mais s’était peut-être trop indiscret – « Et alors, c’est comment d’être père ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia remercia Tyler quand ce denrier lui proposa de dormir sur le canapé pour qu'elle puisse dormir, c'était important qu'elle arrive a trouver le sommeil un jour, « C'est normal quand même, on est ami donc les amis c'est aussi dans les bons comme les mauvais moments.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant avec un léger sourire, en tout cas c'était sa vision des choses à lui. La jeune femme reprit la parole en disant qu'il fallait qu'elle surmonte cela et avec le temps ça aller mieux mais que de temps en temps elle y repensait, « Avec le temps ça passera mais si besoin d'aide moi j'veux bien t'aider pour que tu retrouves le sommeil ! » ajouta t-il tout naturellement, c'était normal avec ce qu'elle avait vécu de ne pas arriver a dormir comme cela. Par la suite le jeune homme lui avoua qu'il était papa ce que le félicita Sofia en croyant que c'était Elia la maman mais elle ne pouvait pas savoir après tout cela faisait pas mal de temps qu'il ne s'était pas vu, elle lui demanda ensuite ce que cela faisait d'être papa. « Et bien pour tout te dire c'est compliqué parce que la petite est née prématurée donc je m'inquiète beaucoup mais je suis fière d'être papa en plus elle est aussi belle que moi, t'imagines un peu la canon que ça va être »  dit-il en riant légèrement, ce n'était pas le genre de mec qui se vantait mais c'était pour détendre le sujet de la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)