Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d’accord avec ça, les amis prennent soins de leurs amis. » - Dis-je avec un petit sourire. J’étais moi-même très attentionnée envers mes amis. Ils pouvaient m’appeler à n’importe quelle heure, je serais là pour eux. L’amitié est certainement la chose la plus importante à mes yeux – « Je retiens. » - Ajoutais-je suite à ce qu’il venait de me dire. Il était prêt à m’aider et à être présent concernant mes troubles du sommeil.
J’écoutais Tyler me parler de sa fille, une petite prématurée – « Ouais, j’imagine que tu dois être inquiet pour elle. C’est normal de s’inquiéter pour son enfant Je te vois bien en papa poule. » - Répliquais-je gentiment, avec un sourire. Les paroles de Tyler ne firent qu’agrandir mon sourire – « C’est sur, elle sera forcément canon. Mais à mon avis, quand elle aura notre âge et que tous les garçons vont lui courir après ça t’amusera moins. » - Dis-je en plaisantant. Les pères sont protecteurs envers leurs filles. Du moins, le miens l’est même si il à toujours tenu à me laisser beaucoup de liberté. Ce qui lui importe, c’est que je sois heureuse, mais il veille.
(Invité)