Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d’accord avec ça, les amis prennent soins de leurs amis. » - Dis-je avec un petit sourire. J’étais moi-même très attentionnée envers mes amis. Ils pouvaient m’appeler à n’importe quelle heure, je serais là pour eux. L’amitié est certainement la chose la plus importante à mes yeux – « Je retiens. » - Ajoutais-je suite à ce qu’il venait de me dire. Il était prêt à m’aider et à être présent concernant mes troubles du sommeil.

J’écoutais Tyler me parler de sa fille, une petite prématurée – « Ouais, j’imagine que tu dois être inquiet pour elle. C’est normal de s’inquiéter pour son enfant Je te vois bien en papa poule. » - Répliquais-je gentiment, avec un sourire. Les paroles de Tyler ne firent qu’agrandir mon sourire – « C’est sur, elle sera forcément canon. Mais à mon avis, quand elle aura notre âge et que tous les garçons vont lui courir après ça t’amusera moins. » - Dis-je en plaisantant. Les pères sont protecteurs envers leurs filles. Du moins, le miens l’est même si il à toujours tenu à me laisser beaucoup de liberté. Ce qui lui importe, c’est que je sois heureuse, mais il veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia avoua à Tyler qu'elle était d'accord sur le fait que les amis prenaient soit de leurs amis « Alors tu vas me laisser t'aider à dormir sinon je t'assome ! » dit-il avant de se mettre à rire, jamais il ne ferrait cela car il n'était pas violent loin de là et encore moins avec une fille, c'était juste pour blaguer. La jeune femme ajouta qu'elle retenait le fait qu'il lui avait proposé son aide il se contenta de lui répondre avec un léger sourire, c'était tout à fait normal qu'il lui propose son aide surtout que cela ne devait pas être évident de gérer tout cela et parfois avoir de l'aide pouvait faire du bien. Par la suite Tyler lui parla de sa fille et lui avoua qu'il était inquiet car elle était née prématurée Sofia lui répondit que c'était normal qu'il s'inquiète en tant que papa poule mais que cela allait être pire quand elle aurait notre age et quand les garçons allaient lui courire après. « Oh pas trop vite, puis de toute façon aucun garçon autour d'elle avant ses cinquante ans ! » se contenta t-il de dire en riant légerement, « Je plaisante bien sur mais c'est vrai que je suis vraiment du genre papa poule et j'en suis super fier, je crois que c'est normal d'être comme cela surtout qu'elle est encore à l'hopital.. » ajouta t-il tout simplement, c'était le rôle des parents de s'inquièter pour leurs enfants, en tout cas Tyler s'inquitait beaucoup pour elle sachant qu'elle était restée au pays avec la mère de Caitlyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j’ai pas le choix. J’ai trop peur que tu m’assommes. » - Répondis-je en riant à mon tour. Bien sur qu’il plaisantait, je ne l’imaginais pas du tout me faire du mal. Tyler est quelqu’un de bien et ce n’est pas le genre d’homme à être partisan de la violence. Je riais derechef lorsqu’il me dit que les garçons n’approcheraient pas sa fille jusqu'à ce qu’elle est cinquante ans – « La pauvre. » - Dis-je entre deux rires. Puis, le jeune père me confiait qu’il était effectivement un « papa poule ». Je ne peux que constater que Tyler est déjà très attentionné et protecteur envers ces amis, alors forcément, il doit l’être d’autant plus avec sa fille – « Bien sûr que c’est normal, j’imagine que ça ne doit pas être facile de profiter d’ici dans ce cas. Tu dois sans cesse penser à elle qui est resté là-bas. » - Je marquais un court silence avant de reprendre – « On a quand même réussit à te mettre dans l’avion pour la Thailande ? » - J’imagine qu’avec la naissance de la petite, il avait sûrement hésité à venir pour le Spring Break. Après tout, ça aurait été normal qu’il veuille rester auprès de la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme prit à la rigolade quand Tyler se proposa de l’assommer, « Tu voix je peux faire peur, j'en doutais pas un seul instant en tout cas jamais je ne ferrais ça t'en fais pas.. » dit-il tout simplement avant d'adresser un sourire à son amie, cela lui lui faisait vraiment plaisir de passer du temps avec elle sachant que cela faisait pas mal de temps qu'ils n'avaient pas fait cela. Quand ils se mirent à parler de la petite Maria et du fait qu'elle allait faire tourner des têtes, Tyler répondit directement que les garçons ne l'approcheraient pas avant ses cinquante ans, « La pauvre ?! Non pas la pauvre bien au contraire, elle sera protégée des mauvais garçons comme cela c'est plutôt pas mal.. » répondit-il comme ci c'était tout naturel bien sur il rigolait aussi sur ce point. Tyler avait avoué qu'il s’inquiétait pour la petite fille, Sofia lui confirma que c'était tout à fait normal ce genre de chose car il devait penser qu'à elle qui est restée là bas, « T'imagines même pas à quel point, j'me sens égoîste d'être partie sachant qu'elle est encore à l'hôpital mais c'était prévu alors j'ai pas pu annuler en faite.. mais bon elle est pas toute seule, avec la maman de Caitlyn il n'y a pas de danger » se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire. « Oui ils ont réussis, en même temps ma petite amie y est venue j'aurais été fou de la laisser toute seule belle comme est elle, puis le petit Matys voulait que je vienne aussi donc j'ai suivis le mouvement.. » ajouta t-il tout simplement par la suite en adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non même quand tu essaie de faire peur, on voit que tu es un gentil. » - Dis-je avec un petit sourire. Oui, Tyler m’avait toujours inspiré la sympathie. D’ailleurs, c’est sans doute ce qui m’avait poussé à lui parler de l’agression. Je m’étais probablement sentie à l’aise en sa compagnie et il m’avait inspiré la confiance – « Oh oui, si il y’a une chose dont je ne doute pas c’est qu’elle sera bien protégée avec un père comme toi. Mais bon la séquestrer jusqu'à cinquante ans, c’est peut-être pas la solution » - Je terminais ma phrase sur une nouvelle touche d’ironie. J’aimais bien taquiner Tyler et je savais très bien qu’il le prendrait lui aussi à la rigolade. Il n’avait pas sérieusement l’intention de couver sa fille jusqu'à cinquante ans. Heureusement. Tyler me dit ensuite que la petite était restée à Cambridge avec la mère de Caitlyn. J’imaginais qu’il s’agissait de la grand-mère et que donc cette fameuse Caitlyn était la mère de Maria. J’ignorai de qui il s’agissait. A vrai dire, Caitlyn est un nom plutôt commun – « C’est vrai, tu aurai été fou de laisser ta petite amie seule au Spring Break parmi un tas de « mâles » en chaleur. » - Je ris légèrement à ma phrase. Le Spring Break, c’était un peu l’occasion de toutes les folies pour nous autres étudiants. Et à Harvard, nous avons beaucoup de coureur de jupons qui ne demandent qu’à allonger la liste de leur tableau de chasse – « Et puis, on a quand même la chance d’avoir ce voyage organisé en Thaïlande. Ça fait parti des pays que je n’avais encore jamais visités. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia confia à Tyler que même lorsqu'il essayait de faire peur c'était tout le contraire car on pouvait voir qu'il était gentil, « Oui avec toi j'peux pas être méchant mais il est sur qu'il ne faut pas me chercher quand je suis pas d'humeur.. » se contenta t-il de dire, c'était comme tout le monde enfin c'était normal d'être comme cela dans le fond parce que fallait quand même pas abuser des gens ni des choses dans la vie. Tyler parla de sa fille et du fait qu'il allait la protéger à fond c'était normal d'être comme ça, déjà que Tyler l'était avec ces amis c'était pour lui une évidence de faire cela, « Je rigole, je sais que je la protégerais mais je la laisserais maître de ses choix c'est une évidence » dit-il tout simplement en adressant un léger sourire, sa fille allait être surprotégé c'est clair ça. Le jeune homme lui confia que la petite fille était encore à l'hôpital vu qu'elle était née prématurée et que tout simplement il fallait que les médecins s'occupent d'elle, Tyler lui avoua qu'il n'arrêtait pas de penser à la petite fille qu'il avait laissé mais qu'heureusement il y avait la maman de Caitlyn pour rester avec elle ce qui était plus que rassurant. Sofia était d'accord sur le fait qu'il avait bien fais de ne pas laisser sa petite amie toute seule durant le spring break, selon elle les mecs étaient en chaleur dans ce genre de moment, « C'est clair même si j'ai entièrement confiance en Elia y'a aucun doute sur ça.. » avoua t-il en adressant un léger sourire à son amie. C'est clair que ce n'était pas le genre d'Elia de faire ça puis Tyler savait qu'elle était fidèle tout comme lui quand il était en couple. La jeune femme lui confia qu'ils avaient de la chance d'avoir ce voyage et qu'elle n'avait jamais visité ce pays, « Pareil, je trouve que c'est vraiment sublime comme endroit, je suis content d'être venu juste pour cela déjà.. » répondit-il tout naturellement en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, mais pas con. » - Répliquais-je en référence à l’expression « trop bon, trop con » ce qui n’était ni le cas de Tyler, ni le mien. Je pense être une personne plutôt gentille, mais il ne faut pas non plus me chercher et se foutre de moi. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et si on me cherche, on me trouve ! Je suis comme les volcans, calme, mais il n’est pas impossible que j’entre en éruption. D’ailleurs, les gens sont plutôt étonnés lorsqu’ils se trouvent face à ma colère, parce qu’ils ne sont pas habitués à me voir ainsi – « Je pense que tu vas être un bon père. » - Dis-je sincèrement, suite à ce qu’il venait de dire. Il la protégerai, mais la laisserai maîtresse de ses choix. Je pense que c’est comme ça que doivent être les parents. Certains surprotègent leurs enfants, d’autres tentent de régir leur vie, mais ce n’est pas ce qu’il faut faire. J’ai eu un très bon exemple de parents à la maison et je suis fière d’être leur fille. Puis, j’eus la confirmation que Tyler était toujours avec Elia, malgré le fait qu’elle ne soit pas la mère de Maria. Étrange histoire quand même – « Tu n’es pas obligé de répondre à ma question parce que c’est indiscret, mais comment est-ce qu’Elia vit le fait que tu sois père de l’enfant d’une autre ? C'est pas un jugement, c'est juste que j'ai du mal à suivre. » - J'esquissais un fin sourire. Je posais mes yeux bleus sur le blondinet. J’essayais juste de comprendre à vrai dire, mais si il ne voulais pas en parler, je n’insisterai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia lui répondit qu'il n'était pas con ce qui le fit sourire dans le fond, « On verra ça.. » se contenta t-il de dire tout simplement en même temps c'était une expression, par la suite la jeune femme lui confia qu'il allait être un bon père, en tout cas lui l'espérait vraiment pour lui c'était quelque chose d'important d'avoir des enfants et il ne voulait pas être un père absent comme tout les mecs de son age enfin la plupart. « J'espère, on verra avec le temps enfin je fais de mon mieux en ce moment.. » dit-il tout en adressant un sourire à son amie qui avait l'air de vraiment croire en lui chose qui faisait plaisir à voir, il avait besoin de savoir que ses amis croyaient et lui et qu'il pouvait être à la hauteur, qu'eux en tout cas croyaient en lui. Tyler confia qu'il était toujours avec Elia mais qu'elle n'était pas la mère de sa fille, pour les personnes qui ne savaient pas l'histoire il est vrai que cela pouvait être compliqué, c'est claire que rien n'était facile ni même simple en ce moment, Sofia lui demanda comment Elia vivait le fait qu'il avait eu un enfant avec une autre, sa question n'était pas idiote loin de là même. « Hum.. c'est une longue histoire, c'était avant que je sorte avec Elia mais elle me soutient, elle est là pour moi elle sait que je l'aime je crois que c'est ce qui fait notre force à elle et moi mais je t'avouerais que je sais pas comment elle fait pour se montrer aussi forte.. » confia t-il en la regardant avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais convaincue que Tyler s’en sortirai avec sa fille. Je ne l’imaginais pas du tout être mauvais père en tout cas. Il savait très bien faire attention aux autres personnes, alors il ne pourrait que bien s’occuper de son enfant, n’est-ce pas ? Bref. Je le questionnais à propos d’Elia, car j’avais un peu de mal à suivre son histoire. Il était en couple avec la brunette, mais Maria était la fille d’une autre. Tout s’éclaircit quand il m’expliquait la situation – « Ah d’accord, je vois. » - Dis-je. Tyler avouait ne pas savoir comment sa petite amie faisait pour être aussi forte – « Et bien, je pense que c’est parce qu’elle est très amoureuse de toi. Tu l’as dit toi-même, c’est votre amour qui fait votre force. » - Je ne voyais pas ce que ça pouvait être d’autre. Elle devait forcément beaucoup l’aimer pour accepter cette situation particulière. En même temps, son histoire avec Catlyn datait d’avant qu’il se mette avec Elia d’après ce qu’il m’avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était vraiment content de pouvoir compter sur ses amis et de savoir qu'il était soutenu dans toutes les choses qui se passaient dans sa vie ce n'était pas vraiment évident pour lui loin de là mais cela faisait vraiment du bien d'être soutenu, d'ailleurs Sofia pensait vraiment que Tyler serait à la hauteur pour être papa avec sa fille. La petite fille d'ailleurs lui manquait vraiment sachant qu'elle était encore à l'hôpital à Cambridge avec la maman de Caitlyn afin de la surveiller. Tyler lui expliqua que Maria n'était pas la fille d'Elia mais d'une fille avec qui il avait eu une relation avant sa relation avec Elia mais qu'elle était toujours là pour lui même avec tout ce qui se passait pour lui Sofia confirma que c'était grâce à ses sentiments qu'ils étaient aussi fort et lié tout les deux, « C'est clair, heureusement que je l'ai parce que je sais pas du tout ce que je ferrais sans elle, puis elle a adopté un petit garçon avant qu'on se mette ensemble je sais pas si tu sais.. j'le considère pratiquement comme mon fils même si pour moi c'est pas officiel ça empêche rien.. » se contenta t-il de dire en adressant un sourire à la jeune femme. « Et toi alors côté amour ça donne quoi ?! » demanda t-il par la suite à son amie c'était tout à fait normal d'être curieux sur ce point puis avec Sofia cela ne le dérangeait pas de demander des choses comme cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)