Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞ - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TYLER/SOFIA ❝ Insomnia night ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la façon dont il en parlait, Tyler avait l’air de beaucoup tenir à Elia. Il me confiait qu’Elia avait adopté un petit garçon avait de se mettre avec Tyler et que le blondinet considérait cet enfant comme son propre fils – « Non, je l’ignorai. Mais c’est sûr que ce n’est pas parce que il n’est pas officiellement ton fils que tu ne peux pas le considérer comme tel. » - Dis-je avec un petit sourire. Puis, il s’intéressa à mon cas. Venant de lui, j’acceptai cette question. Après tout, c’est normal qu’un ami se pose se genre de question, n’est-ce pas ? – « Rien du tout. » - Lui répondis-je, toujours le sourire aux lèvres – « En fait, je suis surtout concentrée sur mon rêve de danseuse en ce moment, alors les amours passent au second plan. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler confia à la jeune femme que sa petite amie avait adopté un petit garçon avant qu'ils ne se mettent ensemble et qu'il le considérait comme son fils même si ce n'était pas officiel pour lui il n'y avait pas besoin de ce genre de chose puis le petit Matys était vraiment très mignon donc c'était une chose normal pour lui. Sofia avoua qu'elle ne savait pas pour l'adoption et que c'était normal qu'il le considère comme tel, « Et bien tu en as loupé des choses, preuves que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu pour parler.. » dit-il tout simplement adressant un léger sourire à son amie en tout cas ça faisait du bien de lui parler comme il avait l'habitude de le faire. Par la suite il lui demanda ce qui se passa pour elle côté cœur mais pour elle c'était rien vu qu'elle était plutôt concentré sur sa carrière de danseuse, c'était son rêve et elle le faisait passer au premier plan bien avant les amours, « Ah je comprends ! Alors racontes moi qu'est ce que ça donne tout ça, j'veux que tu me raconte tout ça ! » se contenta t-il de dire à son amie en adressant un large sourire les rêves c'étaient important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, c’est ce que je remarque ! » - Il est clair que j’avais loupé pas mal de choses concernant Tyler. Il faut dire qu’on n’avait pas parlé ainsi depuis un petit moment – « C’est certain, on avait pas parlé depuis un moment. On a dû être occupés tous les deux. » - J’avais été occupée avec mes études, puis j’étais aussi retournée en Russie, j’avais accompagné Ox’ à Londres. Bref, peu de temps mort finalement – « Bah écoutes, j’essaie comme d’habitude de donner le meilleur de moi-même pour réussir, parce que tu sais très bien que la danse, c’est toute ma vie. J’ai envie de réaliser mon rêve plus que tout au monde. Je pense que ça se passe plutôt bien. » - Je marquais une courte pause – « Mais ces petites vacances me font du bien. Un peu de répit fait toujours du bien de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme confirma ce que Tyler venait de dire au sujet qu'ils étaient un peu perdu mais que c'était normal vu qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps "C'est clair que j'ai pas eu une minute à moi et je crois qu'en ce moment ça va être pire avec la petite Maria.." dit-il tout simplement en adressant un léger sourire. La vie allait changer et ça avait commencer depuis un moment d'ailleurs, mais être père était quelque chose qui allait tout changeant. Par la suite Sofia lui parla de sa passion c'est à dire la danse et du fait qu'elle n'avait pas le temps pour les histoires d'amour en ce moment, ça pouvait se comprendre, elle lui confia qu'elle essayait de donner le meilleur d'elle même pour réussir. "Je comprends parfaitement, en même temps je suis sur que tu vas réussir à en faire ton métier y'a aucun doute là dessus parce que tu es vraiment très douée!" se contenta t-il de dire en adressant un grand sourire à son amie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ça va pas aller en s’arrangeant, devenir parent, ça change totalement une vie. » - Pour ma part, je n’étais pas encore prête à ce qu’il y ait un tel chamboulement dans ma vie. Certaines se sentent déjà prêtes à devenir mères à vingt-deux ans, mais ce n’était pas mon cas. Et puis, j’avais d’autres priorités, réalisé mon rêve, vivre de ma passion, danser. J’avais bien le temps pour devenir mère plus tard – « Oh c’est trop gentil ce que tu dis, merci. » - Dis-je aux compliments du blondinet. Il croyait en moi apparemment et il me trouvait très doué en tant que danseuse. J’étais touchée – « Si je deviens une star dans le milieu de la danse, t’auras des places vip à mes spectacles. » - Dis-je avec un air un peu rêveur. On n’en était pas encore là – « Et toi monsieur le sportif, ça se passe bien aussi à ce niveau là ? » - Je savais qu’il faisait sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sofia avoua que devenir parent ça allait changer totalement sa vie, ça c'est clair et Tyler savait parfaitement qu'il ne pourrait pas penser qu'à lui cette fois, maintenant il devait penser en fonction de sa fille même si elle était petite c'était quand même vers elle maintenant qu'il devait penser pour qu'elle soit heureuse. Par la suite Sofia parla de sa passion, la danse Tyler l'encouragea car il savait qu'elle était vraiment très douée dans ce domaine cette dernière le remercia, « Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est sincère t'es très douée donc tu vas réussir.. » se contenta t-il de dire en souriant à son amie. La jeune femme reprit la parole en disant que si elle devait une star dans le milieu de la danse, il pourrait avoir des places VIP ce qui le fit plutôt sourire, « Si c'est pas la classe, en tout cas avec plaisir je viendrais à tes spectacles, il n'y a aucun doute là dessus ! » répondit-il tout naturellement à la jeune femme, c'était normal de soutenir ses amis dans leurs passions. Ensuite elle lui demanda comme ça se pour lui au niveau du sport qui était sa passion, « Plutôt bien, j'donne des cours dans une salle de sport en plus de mes cours à la fac, j'adore ce que je fais et j'ai vraiment envie de devenir coatch sportif privé.. » avoua t-il, c'est clair que ça il en rêve depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il est bon d’entendre un ami vous dire qu’il croit en vous. Je trouve que ça à quelque chose de rassurant et de motivant aussi. Je n’ai pas de problème de manque de confiance en moi, j’ai juste ce qu’il faut, mais ça me fait du bien de savoir que mes amis y croient aussi et qu’on me trouve du talent. Je me contentais de sourire aux paroles de Tyler et il ajoutait qu’il viendrait avec plaisir à mes représentations, si j’en faisais un jour – « Je te préviens, maintenant que tu as dit ça, tu es sera obligé de venir, sinon je serais toute triste. » - Dis-je sur un ton léger, mais j’espèrerais bien qu’il viendrait – « Oui, je sais que tu donnes des cours à la salle de sport, c’est là qu’on s’est rencontrés. Mais je suis contente de savoir que ça marche toujours bien. » - J’avais rencontré le blondinet peu de temps après mon agression. Je m’étais inscrite à un cours de sport de self-défense et comme le complexe sportif est grand et propose des tas de choses, je suis tombée sur Tyler – « Je pense que c’est tout à fait ce pourquoi tu es fait ! Tu es doué pour aider les gens et tu connais bien le sport. Alors je te vois très bien dans le coaching sportif. » - Ajoutais-je avec un petit sourire. Un moment de silence s’installa entre nous, puis je repris la parole : « Tu comptais piquer une petite tête en nocturne avant de tomber sur moi ? » - Demandais-je, puisqu’il était tard et qu’il était venu jusqu'à la piscine. Moi j’étais venu là pour être au calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait vraiment envie de voir un des spectacle de son amie c'est clair que c'était important de soutenir ses proches pour lui, la jeune femme ajouta par la suite qu'il allait être obligé de venir vu ce qu'il lui avait dis ce qui le fit plutôt rire, « T'en fais pas je serais au premier rang pour t’applaudir à la fin du spectacle ! » se contenta t-il de dire, quand il promettait quelque chose c'était pas dans le vent loin de là même. « J'adore donner des cours de sport puis en même temps ça me permet de gagner un peu d'argent donc c'est parfait, je vis de ma passion en plus de mes cours, je pouvais pas réver mieux en faite.. » répondit-il à son amie quand elle lui parla de sa passion le sport. Tyler adorait parler de cela et aurait pu en parler des heures et des heures. La jeune femme lui avoua que c'était fait pour lui ce genre de chose et qu'il était doué pour aider les gens ceci lui faisait vraiment plaisir d'entendre ce genre de chose en tout cas il avait besoin de soutient dans sa vie « Mercii beaucoup ça fait plaisir d'entendre ça.. » dit-il tout simplement en adressant un grand sourire. Sofia lui demanda par la suite s'il comptait piquer une tête dans la piscine, « En faite pas vraiment mais pourquoi pas dans le fond la piscine ça sert à ça et toi tu avais envie de nager.. ? Demanda t-il à son tour en mettant ses pieds jusqu'au genoux dans l'eau de la piscine tout en étant toujours assis sur le rebord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que les promesses de Tyler n’étaient pas des promesses faites en l’air. Je souriais et l’écoutais me parler à son tour de sa passion. Je pense que c’est très important dans la vie de réaliser ces rêves et de faire un métier qu’on aime. Dans la vie, on passe la plupart de notre temps à travailler, alors autant faire quelque chose qui nous plait ? Il y’a cette phrase qui dit « fais de ta passion ton métier et tu n’auras plus jamais besoin de travailler. »

« Et c’est sincère. » - Et ça, il le savait. Tyler et moi ne nous connaissions pas depuis super longtemps, mais il savait certainement déjà que je n’étais pas du genre à dire les choses sans les penser – « Non pas vraiment non plus. Je voulais juste prendre l’air, mais maintenant qu’on est là, pourquoi ne pas en profiter ? » - Je souriais et me relevait, mais je restais près du bord de la piscine – « Ce qui est bête, c’est que j’ai pas mis mon maillot de bain. Tant pis… » - Je restais silencieuse un moment avant de me laisser tomber dans l’eau, vêtue de mon débardeur et de mon short. Je ressortais la tête de dessous l’eau et éclaboussait Tyler. J’avais soudainement envie de chahuter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir parlé de leurs passions, Sofia lui demanda s'il était venu là pour piquer une tête, question à laquelle Tyler répondit négativement, ce n'était pas vraiment ça mais il arrivait pas à dormir, il cherchait un peu le calme, il demanda par la suite si elle était venu pour faire cela elle. Mais elle lui avoua que ce n'était pas le cas qu'elle voulait seulement prendre l'air, ajoutant par la suite que maintenant qu'ils étaient là ils pouvaient en profiter, « Je suis d'accord, avec plaisir d'ailleurs. Allons y ! » se contenta t-il de lui dire avant de sauter dans l'eau en maillot de bain, Tyler restait souvent en maillot durant le spring break c'était un peu l'occasion. La jeune femme n'avait pas pris son maillot alors elle sautait directement habillée d'un débardeur et de son short cela ne posait pas de soucis après tout, Sofia l'éclaboussa en remontant une fois à la surface, Tyler n'allait pas se laisser faire loin de là il se vengea en l'éclaboussant à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)