J’essayais d’expliquer à Roxanna pourquoi il y avait eu cette bagarre au départ, et pourquoi elle avait pleuré pendant notre conversation. Je pensais tout ça, je n’avais jamais voulu être méchant ou quoi que ce soit. Je voulais juste l’aider à ouvrir les yeux comme elle m’avait aidé à comprendre que je faisais du mal avec Roxanna en me montrant avec Brooke. « Tu sais … J'pense pas qu'Andy se serve d'Apple comme d'une marionnette.. A force je pense avoir un peu décodé le personnage. » Je la regardais en silence, bien sûr qu’elle allait prendre leur partie, c’était évident. « Tu te souviens, le jour de la bombe .. ? Avant son coma, Andy a dit à Apple qu'il l'aimait.. Et il a oublié lui avoir dit, mais je me doutais que s'il niait ses sentiments pour elle, c'était pour se protéger. Je le défend pas dans le sens ou au final, il l'a fuie pour quelque chose qu'elle a pas fait, mais... » Je soupirais et je levais les yeux au ciel, tout ça c’était des mélodrames dignes de téléfilm Américain. « Je crois en la sincérité de leurs sentiments. Il sait juste pas l'exprimer comme il faut, et enchaîne les gaffes. Mais je pense que les choses vont bientôt changer. »[/b] Je fronçais un peu les sourcils et j’haussais les épaules, « Ça n’empêche que depuis qu’elle est avec ce type, j’ai perdu ma meilleure amie. Et je commence à être fatigué de toujours perdre tout le monde. » , disais-je amèrement. Aujourd’hui, j’avais Sateen, mais ça n’était pas pareil. Apple avait été dans ma vie alors que j’étais au plus bas,elle était venue à l’enterrement de ma mère, l’enterrement de Kyle, elle avait toujours cru en moi et dès que ce type avait commencé à s’intéresser à elle autrement que comme un ami, elle m’avait fui et elle m’avait toujours traité comme un moins que rien. Quand je pensais que j’avais été jusqu’à l’aider à retrouver le sourire quand Andy l’avait largué, quand tout le monde était contre elle avec cette histoire avec Aleskeï, et aujourd’hui, elle ne me le rendait même pas. Si je manquais de respect envers Andy, elle me sautait dessus mais si lui me manquait de respect, elle ne bougeait pas le petit doigt. C’était juste injuste, et j’étais dégoûté qu’elle soit si méprisable à mon égards après tout ce que j’avais fait pour elle.
.
(Jude Montgomery)