Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ► I would have done anything for you. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JUDANNA ► I would have done anything for you.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’essayais d’expliquer à Roxanna pourquoi il y avait eu cette bagarre au départ, et pourquoi elle avait pleuré pendant notre conversation. Je pensais tout ça, je n’avais jamais voulu être méchant ou quoi que ce soit. Je voulais juste l’aider à ouvrir les yeux comme elle m’avait aidé à comprendre que je faisais du mal avec Roxanna en me montrant avec Brooke. « Tu sais … J'pense pas qu'Andy se serve d'Apple comme d'une marionnette.. A force je pense avoir un peu décodé le personnage. » Je la regardais en silence, bien sûr qu’elle allait prendre leur partie, c’était évident. « Tu te souviens, le jour de la bombe .. ? Avant son coma, Andy a dit à Apple qu'il l'aimait.. Et il a oublié lui avoir dit, mais je me doutais que s'il niait ses sentiments pour elle, c'était pour se protéger. Je le défend pas dans le sens ou au final, il l'a fuie pour quelque chose qu'elle a pas fait, mais... » Je soupirais et je levais les yeux au ciel, tout ça c’était des mélodrames dignes de téléfilm Américain. « Je crois en la sincérité de leurs sentiments. Il sait juste pas l'exprimer comme il faut, et enchaîne les gaffes. Mais je pense que les choses vont bientôt changer. »[/b] Je fronçais un peu les sourcils et j’haussais les épaules, « Ça n’empêche que depuis qu’elle est avec ce type, j’ai perdu ma meilleure amie. Et je commence à être fatigué de toujours perdre tout le monde. » , disais-je amèrement. Aujourd’hui, j’avais Sateen, mais ça n’était pas pareil. Apple avait été dans ma vie alors que j’étais au plus bas,elle était venue à l’enterrement de ma mère, l’enterrement de Kyle, elle avait toujours cru en moi et dès que ce type avait commencé à s’intéresser à elle autrement que comme un ami, elle m’avait fui et elle m’avait toujours traité comme un moins que rien. Quand je pensais que j’avais été jusqu’à l’aider à retrouver le sourire quand Andy l’avait largué, quand tout le monde était contre elle avec cette histoire avec Aleskeï, et aujourd’hui, elle ne me le rendait même pas. Si je manquais de respect envers Andy, elle me sautait dessus mais si lui me manquait de respect, elle ne bougeait pas le petit doigt. C’était juste injuste, et j’étais dégoûté qu’elle soit si méprisable à mon égards après tout ce que j’avais fait pour elle.
.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça n’empêche que depuis qu’elle est avec ce type, j’ai perdu ma meilleure amie. Et je commence à être fatigué de toujours perdre tout le monde. » et c'était reparti. Je ne pouvais pas toujours prendre la défense d'Andy et Apple, mais j'étais bien forcée de voir que dans le fond, ils étaient comme nous : Andy avait ses imperfections, Apple les siennes, mais ensemble ils formaient l'équation parfaite.. Tout comme Jude et moi. Et la seule chose capable d'aller au dessus de tout ça, c'était nos sentiments, à tous. Je haussais les épaules, incapable de le contredire. « Apple est toujours la même dans le fond, sinon ce ne serait plus ma meilleure amie. Et si elle se moquait vraiment de toi, elle n'aurait pas été te parler à la plage, et elle se foutrait bien du fait que nous soyons séparés. » Non, Apple n'en avait pas rien à faire, je l'avais deviné rien que dans son regard lorsque je lui avais avoué avoir vu Jude avec une autre. « Enfin bref... » Murmurais-je en baissant la tête. Je n'avais pas envie de débattre d'avantage sur le sujet, j'avais déjà du mal à débattre sur nous, alors sur d'autres... Je passais une main dans mes cheveux, jetant un rapide coup d'oeil vers la porte de l'ascenseur. Est ce qu'un jour quelqu'un viendrait nous sortir de là ? En fait, je n'étais même pas sure de vouloir sortir, pour une fois que j'étais à peu près au calme.
.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Apple et Andy, ça avait toujours été un sujet un peu tabou entre Roxanna et moi. Parce que Roxanna était proche d’Apple, alors que moi…moi et bien, j’étais un peu comme le vilain petit canard. Nous avions bien faillis nous entendre Andy et moi, jusqu’à ce qu’il ne croit pas Apple quand elle disait qu’elle n’était pas consentante lorsqu’elle avait couché avec Aleskeï. « Apple est toujours la même dans le fond, sinon ce ne serait plus ma meilleure amie. Et si elle se moquait vraiment de toi, elle n'aurait pas été te parler à la plage, et elle se foutrait bien du fait que nous soyons séparés. » Je baissais les yeux, j’avais un peu un doute là-dessus. Elle s’en préoccupait pour Roxanna, pas pour moi. Plus pour moi disons. « Enfin bref... » J’hochais la tête et je soupirais, « Oui…bref… » Je me mordais la lèvre et je regardais les portes de l’ascenseur. J’avais envie de sortir mais en même temps, je voulais rester avec elle. Je levais le regard vers elle et je repris sa main doucement, « Tu penses qu’on pourra ce voir dans les jours qui viennent… ? » Je souris un peu, caressant sa main avec mon pouce calmement.
.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui…bref… » Jude tourna la tête vers les portes de l'ascenseur d'un air songeur. Je savais qu'il n'aimait pas que je défende Andy et Apple, mais pouvais-je faire autrement .. ? Elle s'était même excusée quelques jours après par sms, quand j'étais encore en colère contre Jude. Bien sur je l'avais pardonnée... On a tous le droit à nos écarts, non ? Rien qu'à cette pensée, la nuit avec Esteban me traversa l'esprit. Je ne pouvais pas lui dire. Je ne voulais pas que par ma faute, il gâche ses efforts et plonge définitivement. Si j'avais su qu'il voudrait s'en sortir... Jude me tira de mes pensées lorsqu'il reprit ma main dans la sienne. « Tu penses qu’on pourra ce voir dans les jours qui viennent… ? » Je me mordais la lèvre, et esquissait un sourire léger au contact de son pouce qui caressait la peau de ma main. Je serrais alors la sienne en retour, doucement. « Oui... Je pense que c'est faisable.. » Mais il allait falloir tous les efforts du monde pour que je ne culpabilise pas. « Autant profiter du soleil de Thailande.. »
.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Oui... Je pense que c'est faisable.. » Je souris à l’idée qu’on puisse enfin avoir une relation un peu plus…normale. Parce que nous étions en froid depuis que nous étions séparés : je lui en voulais de m’avoir quitté et elle m’en voulait pour Brooke. Sauf que j’avais décidé de m’en sortir, alors pas question de la laisser filer à nouveau. Ça avait fait trop mal de la perdre. « Autant profiter du soleil de Thailande.. » J’hochais la tête, continuant de caresser sa main avec mon pouce, « Ouais… après l’hiver qu’on vient d’avoir, ça fait du bien un peu de soleil… » Je souris quand tout à coup, l’ascenseur se mit à trembler avant de recommencer son accession. Je me pinçais la lèvre et je souris tristement, « Ça a été rapide… » Dans un sens, j’étais déçu que ça revienne aussi rapidement, j’aurais bien aimé pouvoir rester avec elle une petite heure de plus. Ça m’avait trop manqué d’être avec elle.
.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais le regard rivé sur la main de Jude tenant la mienne, et la caressant doucement, à défaut d'être capable de le regarder dans les yeux. C'était toujours dur d'être naturelle face à lui, et je savais qu'il allait me falloir encore du temps, pour que nous essayons de redevenir un couple. Il allait nous falloir des efforts, chacun de notre côté. « Ouais… après l’hiver qu’on vient d’avoir, ça fait du bien un peu de soleil… » Je ris légèrement et hochais la tête, approuvant entièrement ses paroles. Nous méritions ce soleil, après l'hiver gelé que nous avions eu sur Cambridge. « C'est sur .. » Murmurais-je avec un sourire léger, au moment même ou l'ascenseur se remit en marche, me surprenant. « Ça a été rapide… » Je levais la tête pour le regarder et la secouais à nouveau de haut en bas. « Pas étonnant vu la qualité de l'hôtel, ils allaient pas nous laisser moisir ici une éternité.. » Je me redressais non sans mal, observant le nombre d'étages qui grimpait, jusqu'à arriver au mien. « Ma chambre est par là ... » Je me pinçais la lèvre et remis mon sac sur mon épaule, au moment ou les portes s'ouvraient. Je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer une bise légère sur la joue de Jude. « Prends soin de toi, Jude .. » Dis-je alors timidement, avant de sortir de l'ascenseur pour filer à ma chambre d'hotel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)