Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ► I would have done anything for you. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUDANNA ► I would have done anything for you.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je crois que c’était ma plus grande peur : qu’Aylin naisse sans savoir qui était son père. C’était important que je sois là pendant toute la grossesse pour qu’elle puisse sentir ma présence, mais ça n’avait pas été le cas pendant plusieurs semaines et je le regrettais énormément. En tout cas, j’avais juste hâte qu’elle sorte de là pour voir sa petite bouille, et Roxanna semblait d’accord. . « Moi aussi... Vraiment... » Je souris et je relevais le regard vers elle, « Je vais enfin arrêter de ressembler à une bombonne, ça devient critique là ! » Gardant ma main sur son ventre, je glissais ma main libre dans ses cheveux pour ranger une mèche blonde derrière son oreille. Je souris légèrement et je murmurais, « Les femmes enceintes sont les plus belles…et tu ne déroges pas à cette règle… ». Bon, cette fois, c’était sûr : je devais vraiment me lancer. Un baiser, ça n’engageait à rien, n’est-ce pas ? Je me redressais alors pour approcher mon visage du sien et attraper ses lèvres doucement. Gosh, c’que ça m’avait manqué ça aussi.

.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude releva son regard vers moi, alors que je disais d'un air amusé que j'avais hâte de me débarrasser de ce ventre bien trop rond à mon goût. C'est vrai quoi, j'avais toujours été habituée à avoir un ventre plat et dessiné, et là, j'avais vraiment peur d'être complètement déformée par le bébé... Au pire, je ferais avec heein, ou j'suivrais le régime de Victoria Beckham. Je fermais brièvement les yeux lorsque Jude déplaça doucement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. « Les femmes enceintes sont les plus belles…et tu ne déroges pas à cette règle… ». J'ouvrais à nouveaux les yeux pour le fixer un moment, me demandant comment réagir, parce que la seule idée qui me venait en tête était déplacée … Ou pas. Alors que mes joues rosissaient déjà, Jude approcha son visage du mien avant de toucher mes lèvres du bout des siennes. Je me laissais faire, fermant les yeux un court instant avant de poser ma main contre son torse pour nous séparer. « Jude... » Soufflais-je, tentant de me convaincre que nous n'étions plus ensemble, que je n'avais pas le droit... au lieu de ça, je rattrapais doucement ses lèvres contre les miennes, savourant ces quelques minutes ou je retrouvais l'homme que j'aimais.. Personne n'était là pour juger de nos actes, après tout, et ce n'était qu'un baiser.

.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ► I would have done anything for you.  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’en avais envie depuis tout à l’heure. Depuis qu’elle avait installé cette proximité entre nous, je ne faisais que penser à ça : l’embrasser. C’était une des choses qui me manquait le plus dans notre relation, ses lèvres. Et j’osais enfin me lancer, je n’avais de toute façon rien à perdre. Sauf qu’elle opposa presque tout de suite de la résistance, posant sa main sur mon torse pour me repousser en murmurant, « Jude... » Je baissais les yeux, me rendant compte que c’était la première fois depuis un an qu’elle me repoussait, et je me sentais vraiment…vraiment nul. J’allais m’excuser, mais sans m’y attendre, elle rapprocha ses lèvres des miennes pour m’embrasser une nouvelle fois. Je souris un peu contre ses lèvres, et je prolongeais son baiser, tout doucement, une main sur son ventre alors que l’autre venait se glisser sur sa joue. Au bout de quelques secondes, je séparais nos lèvres, les gardant très proches des siennes. « Ça m’avait manqué… », murmurais-je doucement avant de l’embrasser une nouvelle fois, un peu moins timidement que tout à l’heure.
.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cruel dilemme lorsque votre raison vous crie une chose et votre cœur une autre. Je savais que je devais repousser Jude, lui dire que c'était mal, tout le blabla habituel, mais j'en étais cruellement incapable. J'avais déjà du rassembler toutes mes forces pour le repousser, et ce à peine le temps de murmurer son prénom. Je fermais les yeux en sentant le contact de la main de mon ex-fiancé contre ma joue, posant une main derrière sa nuque jusqu'à ce qu'il sépare nos lèvres. « Ça m’avait manqué… »-« A moi aussi.. » M'empressais-je de confesser juste avant un nouvel impact entre nos lèvres, plus passionné que les autres. Ma tête me hurlait de m'arrêter, mais ma seconde main s'accrochait au tee shirt de Jude comme pour l'empêcher de partir. Je reculais à nouveau le temps de souffler. « Je devrais pas.. » Je l'embrassais une nouvelle fois, attrapant sa lèvre inférieure entre les miennes avant de reculer à nouveau. « Vraiment, vraiment pas.. » Mais bizarrement, c'est pas pour autant que je m'empressais de reculer.
.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Encore une fois, j’étais étonné qu’elle se laisse faire, étant sûr et certain qu’elle finirait forcément par me repousser. Je lui avouais alors que ce genre de chose venant d’elle m’avait manqué, et elle se dépêcha de me répondre, « A moi aussi.. » avant que je n’attrape ses lèvres une nouvelle fois. Je sentais ses doigts s’agripper sur mon t-shirt, m’obligeant à rester près d’elle alors que ma main sur son ventre glissa dans son dos. Nous séparions nos lèvres le temps de reprendre notre souffle, « Je devrais pas.. » Je secouais la tête et je la laissais m’embrasser encore, prolongeant pour la faire taire. Elle cessa à nouveau le baiser et attrapa ma lèvre inférieure, ce qui me fit sourire, « Vraiment, vraiment pas.. » Je caressais son nez avec le mien doucement, secouant la tête en murmurant, « Qui a dit que tu ne devrais pas.. ? » J’embrassais doucement sa mâchoire, tout autour de ses lèvres avant de les rattraper une nouvelle fois, ajoutant entre deux baisers, « Ça ne sont que des baisers après tout… » Je souris légèrement et je reposais mon front contre le sien en la regardant. J’espérais maintenant que cette panne dure encore des heures, je ne voulais plus quitter cet ascenseur.
.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais paraître absolument ridicule, à dire que je ne devrais pas embrasser Jude, et pourtant à m'agripper à lui désespérément. Allons, mettons ça encore une fois sur le compte des hormones. Il me manquait. Terriblement. Et ce même si j'avais du mal à l'admettre d'habitude, la nuit il m'arrivait encore de passer ma main à côté de moi, ne sentant que les draps froids et vides malheureusement. Non, je ne devrais pas... Et pourtant ça faisait tellement de bien de sentir son visage près du mien, sa main dans mon dos, son souffle près du mien.. J'avais l'impression de redécouvrir Jude après des années d'absence. Je ne le quittait pas du regard alors qu'il secouait la tête, visiblement pas d'accord, avant de caresser mon nez avec le sien. « Qui a dit que tu ne devrais pas.. ? » Murmura-t-il... Ma conscience ? Ma raison ? Celle ci s'évapora aussitôt que ses lèvres se posèrent doucement sur ma mâchoire, puis partout autour de mes lèvres qu'il captura à nouveau. « Ça ne sont que des baisers après tout… » Je fermais les yeux alors qu'il posait son front contre le mien, passant à nouveau ma langue entre mes lèvres. « Oui.. Ce ne sont que des baisers, entre deux adultes consentants .. Et seuls.. » Qui sera là pour nous faire des reproches, hein ? Personne. Et quand bien même quelqu'un me surprendrait, je m'en moquais bien. Ma main toujours logée derrière Jude caressait lentement sa nuque, tandis que je rouvrais les yeux pour le regarder silencieusement.
.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je la regardais alors qu’elle avait les yeux fermés. Je n’avais pu avoir une proximité pareille avec son visage depuis longtemps, et ça aussi ça m’avait manqué. En fait, j’aurais certainement pu faire une liste de tout ce qui manquait chez elle, mais ça serait beaucoup trop long. « Oui.. Ce ne sont que des baisers, entre deux adultes consentants.. Et seuls.. »[/b] J’hochais la tête doucement, glissant à nouveau ma main sur son ventre alors qu’Aylin donnait toujours des coups. Je lui souris légèrement quand elle me regarda, et je ne saurais même pas dire combien de temps nous étions restés à nous regarder. Juste nous regarder, en silence. « Tu me préviendras… le jour où tu perdras les eaux… ? », demandais-je doucement pour briser le silence. Je voulais vraiment être présent. « Si tu es toute seule à ce moment-là je te conduiras à la maternité… » Mais pour ça, il allait falloir que je sois clean : pas question d’être totalement défoncé le jour de la naissance de notre fille, mais ça incluait que je devais commencer à me sevrer maintenant. Sauf que tout seul, c’était impossible. L’année dernière Roxanna était restée avec moi des jours entier pour m’empêcher de replonger car les premiers jours sont les plus difficiles.
.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. « Tu me préviendras… le jour où tu perdras les eaux… ? »demanda Jude après un moment de silence durant lequel nous nous étions simplement observés. Je m'apprêtais à répondre lorsqu'il ajouta. « Si tu es toute seule à ce moment-là je te conduiras à la maternité… » Je me pinçais les lèvres. « Bien sur, je te préviendrais... » Je pris un air pensif pendant quelques secondes avant d'ajouter : « Ceci dit ne t'en fais pas, je ne pense pas être seule... Apple m'a dit qu'elle serait avec moi. » J'espérais qu'il ne réagirait pas trop mal, sachant que sur la plage il y avait eu une bagarre démarrée d'une de leurs discussions.. Je ne savais même pas de quoi ils avaient parlé, je savais juste qu'Apple n'avait pas apprécié que Jude couche avec cette blondasse, Brooke. « Et comme pour le moment je vis chez elle, ça devrait pas être dur de la trouver.. » A moins qu'elle soit en cours. Enfin bref, de toutes manières, j'aviserais le jour ou je perdrais les eaux, et j'avais encore un peu de temps.. Logiquement.
.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
.« Bien sur, je te préviendrais... » Je souris légèrement, ça me faisait beaucoup de bien de l’entendre me dire ça. J’inspirais doucement « Ceci dit ne t'en fais pas, je ne pense pas être seule... Apple m'a dit qu'elle serait avec moi. » Je baissais les yeux : Apple. Si Roxanna était en train d’accoucher, elle n’aurait pas la tête à appeler qui que ce soit, et ça m’étonnait grandement qu’Apple pense à m’appeler, moi qui avait – encore – frapper « l’amour de sa vie » - « Oh…Apple… », murmurais-je en me mordant la lèvre. « Et comme pour le moment je vis chez elle, ça devrait pas être dur de la trouver.. » J’hochais la tête et je me recalais contre la paroi de l’ascenseur, regardant un peu dans le vide. « Tu sais, j’ai pas voulu me battre avec Andy. Je parlais avec Apple, je l’ai fait pleurer parce que j’ai été dur avec elle, mais je voulais juste l’aider et la faire réagir… Andy agit comme un salaud avec elle et elle, elle se laisse faire comme une marionnette et ça m’énerve ! » J’haussais les épaules, « Malgré ce qu’elle peut penser, et malgré que ça ne soit certainement plus le cas de son côté, je tiens encore à elle et j’suis fatiguée de la voir souffrir pour ce type. »
.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh…Apple… » Rien que dans l'expression de Jude, je sentais de la déception. Mais pouvais-je faire autrement ? C'était ma meilleure amie, la première chez qui je m'étais réfugiée après avoir quitté Jude. Elle m'avait promis qu'elle serait près de moi pour mon accouchement, hors de question de lui dire « non non, c'est bon j'ai déjà Jude ! » Surtout que même si je n'osais pas l'avouer, j'aurais un peu peur que d'ici là il n'ait toujours pas décroché la drogue. Il recula pour se caler contre l'ascenseur, et je restais là ou j'étais, fixe, immobile. « Tu sais, j’ai pas voulu me battre avec Andy. Je parlais avec Apple, je l’ai fait pleurer parce que j’ai été dur avec elle, mais je voulais juste l’aider et la faire réagir… Andy agit comme un salaud avec elle et elle, elle se laisse faire comme une marionnette et ça m’énerve ! » Je me pinçais les lèvres, l'écoutant en silence. « Malgré ce qu’elle peut penser, et malgré que ça ne soit certainement plus le cas de son côté, je tiens encore à elle et j’suis fatiguée de la voir souffrir pour ce type. » Je soupirais et passais nerveusement une main dans mes cheveux avant de répondre : « Tu sais … J'pense pas qu'Andy se serve d'Apple comme d'une marionnette.. A force je pense avoir un peu décodé le personnage. » Je passais ma langue entre mes lèvres, reprenant : « Tu te souviens, le jour de la bombe .. ? Avant son coma, Andy a dit à Apple qu'il l'aimait.. Et il a oublié lui avoir dit, mais je me doutais que s'il niait ses sentiments pour elle, c'était pour se protéger. Je le défend pas dans le sens ou au final, il l'a fuie pour quelque chose qu'elle a pas fait, mais... » Je fronçais les sourcils, difficile de défendre McDougall mine de rien. « Je crois en la sincérité de leurs sentiments. Il sait juste pas l'exprimer comme il faut, et enchaîne les gaffes. Mais je pense que les choses vont bientôt changer. » De manière indirecte, je faisais référence à l'appel d'Andy que j'avais reçu hier soir. Mais je me voyais mal balancer « en fait, il va demander Apple en mariage, et ils se marient ce week end. »
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)