Je crois que c’était ma plus grande peur : qu’Aylin naisse sans savoir qui était son père. C’était important que je sois là pendant toute la grossesse pour qu’elle puisse sentir ma présence, mais ça n’avait pas été le cas pendant plusieurs semaines et je le regrettais énormément. En tout cas, j’avais juste hâte qu’elle sorte de là pour voir sa petite bouille, et Roxanna semblait d’accord. . « Moi aussi... Vraiment... » Je souris et je relevais le regard vers elle, « Je vais enfin arrêter de ressembler à une bombonne, ça devient critique là ! » Gardant ma main sur son ventre, je glissais ma main libre dans ses cheveux pour ranger une mèche blonde derrière son oreille. Je souris légèrement et je murmurais, « Les femmes enceintes sont les plus belles…et tu ne déroges pas à cette règle… ». Bon, cette fois, c’était sûr : je devais vraiment me lancer. Un baiser, ça n’engageait à rien, n’est-ce pas ? Je me redressais alors pour approcher mon visage du sien et attraper ses lèvres doucement. Gosh, c’que ça m’avait manqué ça aussi.
.
(Jude Montgomery)