Avec mon mode de vie en Thaïlande, la drogue, la bagarre…je commençais à sérieusement craquer. Roxanna me manquait. Elle me manquait de plus en plus, et ça commençait à penser lourd sur mes épaules. Son sourire, ses caresses, ses baisers…tout me manquait, absolument tout. Je pensais vraiment qu’en couchant avec Brooke, ça allait m’aider, mais pas du tout. « Arrêtes, tu sais que c'est pas ce que j'ai dit.. » Je secouais la tête et j’haussais les épaules, « Tu l’as pas dit mais c’est la vérité…ça a toujours été la vérité… à près tout, t’étais une Eliot et j’étais un Mather… » Je souris tristement et je passais mes mains sur mon visage, inspirant un grand coup en lui expliquant que si c’était définitivement mort entre nous, je voulais uniquement pouvoir voir mes enfants. « Jamais je ne t'empêcherais de voir tes enfants, Jude... Quelles que soient les apparences … je ne suis pas un monstre sans cœur. » je fronçais les sourcils et je relevais le regard vers elle, « J’ai jamais dit que tu étais un monstre sans cœur… » Je ris nerveusement, « Je ne pense pas que je serais amoureux d’un monstre sans cœur… » J’haussais les épaules et j’ajoutais, « Et un monstre sans cœur ne me manquerait pas comme tu me manques... »
.
(Jude Montgomery)