Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ► I would have done anything for you.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JUDANNA ► I would have done anything for you.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANNA ► I would have done anything for you.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ► I would have done anything for you.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANNA ► I would have done anything for you.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jour 7

Heure : Dans l'après-midi
Lieu : Ascenseur de l'hôtel
Contexte : Jude et Roxanna se retrouvent dans le même ascenseur et...bim, panne de courant !
Participants : Jude & Roxanna

J'étais complètement crevé. Je passais plus de temps avec les Mathers qu'autre chose et comme ils faisaient souvent la fête, eh bien...je suivais. Au moins, pendant leur fête, je ne me faisais pas traité parce que je consommais des trucs. Et je commençais à supporter de moins en moins tous les étudiants d'Harvard qui se permettaient de me juger. J'aurais bien aimé tous les voir dans ma situation. Ouais, j'leur rierai au nez quand ils comprendraient à quel point c'était pas facile d'être Jude Montgomery. Depuis la soirée sur la plage où je m'étais disputé avec Roxanna, j'allais encore plus mal et je faisais encore plus de conneries. J'avais considérablement maigris, et j'avais une belle tête de drogué en fait. Après avoir passé ma matinée à la piscine à ne rien foutre - enfin, à mater les jolies culs qui passaient - , je décidais de retourner dans ma chambre d'hôtel pour dormir un peu et broyer du noir, comme je faisais tous les jours en fait. Je courrais vers l'ascenseur pour l'empêcher de se fermer, passant tout piles entre les portes. Je souris, fier de moi jusqu'à ce que je vois Roxanna. Je fronçais les sourcils et je regardais droit devant moi, restant totalement silencieux. Ça me faisait mal de ne rien dire; mais j'étais beaucoup trop en colère.

.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été longue, épuisante, et j'étais pressée de m'allonger sur mon lit pour me reposer. J'avais profité d'une journée relativement calme pour aller faire les magasins, mais avec ma grossesse, disons que je n'étais plus aussi apte à galoper à gauche à droite et à me promener avec plein de sacs. Sauf qu'en l’occurrence, je n'avais presque rien trouvé en dehors de quelques fringues taille 36 que je comptais bien mettre une fois que j'aurais accouché. Lessivée, je rentrais dans l'ascenseur de l'hotel, attendant d'un air amorphe que les portes soient fermées, jusqu'à ce qu'une main rouvre la porte... Jude. Oh non c'est pas vrai. J'étais définitivement maudite. Gardant le silence, je fixais le sol jusqu'à la fermeture des portes, l'ascenseur commençant à monter lentement mais surement... Jusqu'à un arrêt sec. Je rappuyais sur le bouton de mon étage, insistant un moment. Pas de réaction. « Bordel... » Marmonnais-je entre mes dents, appuyant sur le bouton d'alarme en vitesse. Ok, ils ont intérêt à vite me sortir de là, parce que depuis notre dispute sur la plage, Jude était la dernière personne avec laquelle je voulais entretenir une conversation. Je déglutis, qui plus est je n'étais pas rassurée enfermée là dedans, plusieurs mètres au dessus du sol.

.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANNA ► I would have done anything for you.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ► I would have done anything for you.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J’avais vraiment, vraiment besoin de dormir. Après les coups que je m’étais pris à la plage l’autre jour, j’étais vraiment dans un sale état. Mais lorsque je vis Roxanna dans mon ascenseur, je soupirais, regardant les étages qui défilaient en silence, jusqu’à ce que… bim, plus rien. Je fronçais les sourcils et je jetais un regard vers Roxanna : c’était une blague ? Ou le destin s’acharnait sur nous ? La jeune femme semblait tout aussi irritée que moi, et commença à appuyer avec insistance sur le bouton de son étage. « Bordel... » Je fronçais les sourcils et je regardais le petit boitier, « Arrête ça sert à rien d’insister », soufflais-je à Roxanna alors qu’elle appuyait sur le bouton d’alarme. Je me mordais la lèvre et j’inspirais, « Ça va bien finir par redémarrer… » Je regardais le petit écran avec affiché dessus le numéro de l’étage auquel nous étions bloqué et je callais mon dos contre la paroi de l’ascenseur, les bras croisés. Bon…bah il ne restait plus qu’à…attendre.

.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête ça sert à rien d’insister » Non, sans blague Einstein, j'avais pas remarqué. Après un bref moment de silence, je soupirais. « Ça va bien finir par redémarrer… » Je déglutis, avant de me laisser glisser contre une paroi de l'ascenseur, jusqu'à finir au sol.« C'est bien ma veine. » Marmonnais-je en croisant les bras, regard rivé sur le sol de l'ascenseur. Et bien entendu, je ne pouvais même pas joindre qui que ce soit, puisque j'avais jeté mon téléphone à la poubelle suite à ma colère contre Jude plus tôt. Je soupirais, posant une main sur mon ventre, et fermant les yeux en respirant profondément pour me calmer.

.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Roxanna semblait encore plus en colère que ce que j'aurais pensé. Je le voyais bien dans son regard, et c'était la première fois que j'avais réellement l'impression qu'elle ne voulait pas me voir. Ça me faisait un pincement au coeur, parce qu'Apple m'avait un peu ouvert les yeux avant la bagarre. « C'est bien ma veine. » Je soupirais et je la regardais se glisser contre la paroi de l'ascenseur jusqu'au sol, passant ses mains sur son ventre. Nouveau pincement de coeur. Ça me manquait de ne plus sentir notre bébé. Je me laissais glisser à mon tour de mon côté jusqu'au sol, face à elle, sans la quitter du regard. « C'était une erreur de coucher avec Brooke. Et c'était une erreur de m'afficher avec elle sur la plage... Excuse-moi. » Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que m'excuser ? Surtout que j'étais plus que sincère, je regrettais vraiment, et c'était Apple qui me l'avait fait comprendre. « Je... j'ai juste pensé qu'en couchant avec une autre j'allais t'oublier... » J'haussais les épaules et je baissai mon regard vers mes genoux, « Mais j'me suis trompé.. » En fait, ça avait fait l'inverse : je ne voyais que ce que j'avais perdu depuis plusieurs jours.

.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais ni le voir, ni lui parler, que les choses soient claires, et j'avais pris soin de l'éviter depuis l'incident sur la plage, qui avait terminé en bagarre générale. Alors pourquoi, bon sang de bonsoir, fallait-il que je me retrouve enfermée dans un ascenseur avec lui? Je sentais son regard peser sur moi au fur et à mesure qu'il descendait jusqu'au sol à son tour. De mon côté, je ne le regardais pas, me contentant de regarder le sol de façon inexpressive. « C'était une erreur de coucher avec Brooke. Et c'était une erreur de m'afficher avec elle sur la plage... Excuse-moi. » - « Tu l'as dit, je t'ai jeté, tu fais c'que tu veux.» Enchainais-je d'un coup sec, sans pour autant le regarder. Voir cette pétasse avec lui sur la plage, à lui faire des papouilles, ça avait été pire encore que la soirée Catamaran. « Je... j'ai juste pensé qu'en couchant avec une autre j'allais t'oublier... Mais j'me suis trompé.. » Je me raidis en l'entendant évoquer le fait qu'il avait couché avec cette fille, et je fermais les yeux. « T'as pas idée de combien ça a pu me faire mal... » Je fronçais les sourcils, passant une main dans mes cheveux.« Y a un an, au Spring Break, je t'offrais ma virginité... Et là te voir embrasser cette fille... » Je déglutis, manquant de mots pour exprimer combien j'avais eu mal.

.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
[Apple m'avait fait réalisé à quel point Roxanna avait du souffrir en me voyant avec Brooke et je n'osais même pas imaginer ce que ça m'aurait de la voir elle avec un autre. « Tu l'as dit, je t'ai jeté, tu fais c'que tu veux.»Je baissais les yeux, l'attendant a ce genre de remarque mais je continuais quand même, j'avais vraiment besoin de m'excuser. Une fois mes excuses terminées, je relevais le regard vers elle. « T'as pas idée de combien ça a pu me faire mal... » Je me mordais la lèvre , "Si.. si j'imagine.. ", murmurais-je alors qu'elle reprenait, « Y a un an, au Spring Break, je t'offrais ma virginité... Et là te voir embrasser cette fille... » Je soupirais, passant mes mains sur mon visage, "J'ai jamais voulu te faire de mal.. mais j'suis.. tellement en colère.. en colère contre toi.. contre moi.. contre le monde entier.. Je sais pas comment j'vais m'en sortir.." Je gardais mes mains sur mon visage, j'étais fatigué de tout ça..

.

[ désolée y'a pas les codes de couleur j'viens de te répondre avec mon téléphone devant la FNAC en plein milieu de la rue JUDANNA ► I would have done anything for you.  3619069448 *accroc bonjour* ]
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si.. si j'imagine.. » Murmura Jude lorsque je lui fis part de mon ressenti lorsque je l'avais vu avec cette fille, Brooke. Jamais je n'avais eu autant envie de m'en prendre à une personne, en dehors peut-être de la mère de Billie. Alors s'il imaginait, pourquoi me faire endurer ça? Par vengeance? « J'ai jamais voulu te faire de mal.. mais j'suis.. tellement en colère.. en colère contre toi.. contre moi.. contre le monde entier.. Je sais pas comment j'vais m'en sortir.. » J'osais enfin lever le regard vers lui. Un regard hésitant, blessé. « Et tu crois que c'est en nous éloignant d'avantage que tu vas réussir...? » Je me pinçais les lèvres et passais une main dans mes cheveux, dépassée par les mots, incapable d'aligner une phrase cohérente dans ma tête. « La dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai dit que j'avais besoin de temps... Que... Que je ferais des efforts pour les enfants.. Mais ton comportement l'autre jour ne m'en a pas donné envie.. Vraiment pas. » Je dis amèrement les deux derniers mots, observant à nouveau le vide.

.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C'est en voyant son regard posé sur moi, que je compris à quel point je lui avais fait du mal avec mes conneries. Je baissais tout de suite les yeux quand elle plongea son regard sur moi, honteux. « Et tu crois que c'est en nous éloignant d'avantage que tu vas réussir...? » Je déglutis et je cachais mon visage entre mes mains, soupirant en secouant la tête doucement, « La dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai dit que j'avais besoin de temps... Que... Que je ferais des efforts pour les enfants.. Mais ton comportement l'autre jour ne m'en a pas donné envie.. Vraiment pas. » Je me mordais la lèvre et je la regardais à nouveau. Qu'est-ce que ça voulait dire...? Que c'était fini pour de bon, que je n'avais aucune chance ? Je sentais les larmes me monter immédiatement aux yeux : un mélange de colère, de tristesse et aussi de fatigue. Beaucoup, beaucoup de fatigue. Je regardais dans le vide en inspirant un grand coup, "Je comprends...", finissais-je par murmurer sans grande conviction. "Tu mérites pas tout ça...t'as jamais mérité tout ça.." Je croisais les bras, continuant de regarder ailleurs, "J'comprenne que tu veilles plus jamais de moi...tout ce que je demande, c'est de pouvoir voir mes enfants...j't'ai perdu toi, j'ai perdu..j'ai perdu tout le monde..j'veux pas me retrouver tout seul comme il y a un an.." Je fermais les yeux pour empêcher les larmes de couler. Fuck alors, j'avais vraiment besoin de dormir et je me sentais trop con de chialer devant elle comme un bébé.

.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais probablement toujours amoureuse de Jude. Ma vie était intimement liée à la sienne depuis maintenant plus d'un an, et nous avions traversé tellement de choses que je devais rassembler tous les efforts du monde pour me tenir loin de lui, pour ne pas le serrer dans mes bras au moindre moment de fragilité, l'embrasser dès que son visage était trop proche du mien. "Je comprends... Tu mérites pas tout ça...t'as jamais mérité tout ça.." Je levais mon regard vers lui, il avait les yeux brillants de larmes « Arrêtes, tu sais que c'est pas ce que j'ai dit.. » Il n'avait jamais cessé de me répéter qu'il ne me méritait pas, durant notre vie de couple, et je n'avais cessé de lui répéter qu'il avait tort. Et ça tenait toujours. "J'comprenne que tu veilles plus jamais de moi...tout ce que je demande, c'est de pouvoir voir mes enfants...j't'ai perdu toi, j'ai perdu..j'ai perdu tout le monde..j'veux pas me retrouver tout seul comme il y a un an.." Je le vis fermer les yeux, voyant apparaître des larmes au coin de ses yeux. Un frisson me parcouru l'échine, et l'espace d'un instant, je songeais à aller le prendre dans mes bras, lui dire que tout irait bien. Mais nous n'étions plus ensemble. « Jamais je ne t'empêcherais de voir tes enfants, Jude... Quelles que soient les apparences … » Je passais rapidement ma langue entre mes lèvres. « … je ne suis pas un monstre sans cœur. »

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)