Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate to be attracted to you, but I can't forget and yet I hate this (meadeï) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I hate to be attracted to you, but I can't forget and yet I hate this (meadeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞
I hate to be attracted to you, but I can't forget and yet I hate this (meadeï) - Page 4 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
alekseï & meadow ✖ « Oui, je vois ce que tu veux dire » contre cette fenêtre, la chaleur était bien présente et malgré tout, on venait de se dire ce qu'on avait sur le coeur ou du moins essayer à en parler. Une grande première, car d'habitude on couche ensemble, mais ce moment était agréable même si je le trouvais vraiment étrange, car je ne m'attendais pas à ce que cette attirance soit partagé. On est attiré l'un vers l'autre et aucun de nous deux n'arrive à le reconnaître ou du moins n'arrivait. Je me sentais plus légère, mais égaré en même temps. Le fait de lui en avoir parlé, je ne sais plus où je me trouve à présent et pourtant j'ai cette angoisse qui se cache au fond de ventre et qui ne souhaite pas en sortir. L'angoisse de s'attacher à quelqu'un, une personne qui au départ était loin d'être celle qu'on voudrait, mais la vie ne fait jamais les choses au hasard. « Juste, je me suis pris une grosse claque et je ne préfère pas trop y penser. » Je le regarde s'en aller. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis retourné sur le lit du jeune russe en prenant un coussin contre moi. En réalité, je ne comprenais pas sachant que mon amitié était ce que j'avais de plus cher et sans savoir, il me la reprise du jour au lendemain en m'oubliant presque. « Si tu veux qu'on oublie tout ça, tu as juste un mot à dire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mead
I hate to be attracted to you, but I can not forget and yet I hate this

On venaient d'être sincère l'un envers l'autre, autant dire que depuis que je la connais, je ne me suis jamais confier à elle, comme quoi je voyais bien au-dessus de cette simple guerre de confrérie. Notre attirance est différente de celles qu'on connait et c'est fou de dire ça mais je trouve que ça nous rapprochent, la preuve depuis qu'elle est ici on ne s'est pas engueuler une seule fois, d’habitude c'est soit on s’engueulaient, soit on baisaient mais là juste parler, même pas coucher ensemble. Je venais à parler de Kenny et il smeblerait qu'elle soit en froid avec lui, je ne savais plus trop où me mettre, je voyais bien la peine dans ses yeux à en parler, elle avait mal et je préférais aller dans la salle de bain et me rafraichir, je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Je ne veux pas qu'on oublient disais-je en sortant de la salle de bain pour venir sous les draps de mon lit.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate to be attracted to you, but I can't forget and yet I hate this (meadeï) - Page 4 Tumblr_mfi960ooDV1qczjlgo4_r1_250
alekseï & meadow ✖ Malgré que ça puisse être bizarre, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais une discussion avec lui et juste une discussion à coeur ouvert en plus. On venait de tout s'avouer, tout ce dire ce qui me soulageais ou pas... En réalité, le sujet Kenny venait de plomber l'ambiance si on pouvait dire ainsi. Il est parti dans la salle de bain avant de venir sous ses draps. Maintenant, j'avais l'impression qu'il y avait un mur entre nous, quelque chose que je ne comprenais pas ou alors que je ne voyais pas. Posant l'oreiller sur le haut du lit, je le regardais, il était silencieux « Tu veux que je te laisse dormir ? J'ai l'impression que depuis que je t'ai parlé de lui il y a un mur » je ne savais pas si j'avais cette impression ou si c'était réciproque. Mais une chose est sûr, j'avais envie de croire qu'il avait changé surtout après le fait de m'avoir lui aussi avouer qu'il avait ce même sentiment, cette même sensation quand on se trouvait ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mead

Ça paraissait fou mais tout comme elle, jamais je n'aurais penser parler avec elle de la sorte, autant de sincérité et de vérité dans nos paroles. Mais je me rendais que d'avoir parlé de Kenny venait plomber l'ambiance, je n'avais pas été mis au courant qu'il étaient en froid t je voyais bien que de parler de ça, elle se sentait blesser et je ne cherchais plus à aborder un sujet de peur de la blesser encore, être sincère avec elle, venait déjà de me surprendre moi-même alors parler d'autre chose qui plus est surement avec de la sincérité, je ne voulais plus. Quittant la salle de bain, j'allais sous les draps de mon lit et je la voyais venir au bout du lit posant l'oreiller C’est vrai... je la regardais Si tu veux rester... reste, on peut dormir à deux dans le lit tu sais.. je lui souriais faiblement, je me rendais compte que je laissais de côté cette guerre de confrérie avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate to be attracted to you, but I can't forget and yet I hate this (meadeï) - Page 4 Tumblr_mjkxmvJlRN1qfdtglo1_500
alekseï & meadow ✖ Kenny ne devait pas m'empêcher de vivre, de parler, de m'amuser. Il a voulu faire un choix et il a l'a fait. Je ne vais pas lui courir après, ce n'est pas mon genre et si pour lui j'étais une vraie amie, il reviendra un jour ou l'autre, mais quand ce jour arrivera, il pourra toujours attendre. Lorsqu'il m'a proposé de rester pour la nuit, un sourire est apparu sur mon visage. Il venait de me redonner le sourire et puis j'avais envie de parler de tout et de rien ce qui était une grande première avec lui, car à ce stade on serait déjà dans les draps à faire des choses pas très catholiques je l'avoue. Il était allongé, alors je suis venue le rejoindre dans le lit, mais en me mettant à cheval sur lui avec un sourire. Pourquoi laisser cette ambiance ? « C'est une invitation que je ne peux pas refuser » je voyais bien qu'il essayait d'oublier ou de passer à coté du fait que je sois dans la maison adverse. Pour moi, je n'y pensais plus ou presque. « Je comptais bien rester de toute façon » déterminé ? Bien sûr que je le suis et un peu trop par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mead

J'avais bien vu que d'aborder le sujet "Kenny" avait foutu un froid entre nous, un mur comme elle venait de le dire, mais on allaient passer au-dessus de ça, comme on l'avaient fait quelques minutes plus tôt à se confier, à être sincère l'un envers l'autre, la première fois depuis qu'on se connait. Je lui proposais de rester dormir, avec moi si elle le voulait et je vis bien qu'elle n'était pas contre, elle venait même grimper sur le lit et se mettre à califourchon sur moi Ah oui ?.. prouve le alors je riais légèrement, plaçant mes mains au niveau de ses cuisses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate to be attracted to you, but I can't forget and yet I hate this (meadeï) - Page 4 Tumblr_mjkxmvJlRN1qfdtglo1_500
alekseï & meadow ✖ J'avais horreur de laisser les choses durer, de rester dans le noir. J'ai toujours été une bonne vivante, une fille qui adore s'amuser, rire et tout ce qui va avec alors c'est certainement pas un mec qui allait me faire brouiller du noir, car ce mec là il n'est pas encore né. Une fois à califourchon sur lui, il a posé ses mains sur mes cuisses et j'ai posé mes mains sur les siennes. « Parce qu'en venant de me mettre sur toi, je ne te prouve pas que je reste » dis-je avec un sourire en coin. « Mais si tu as quelque chose à ma proposer je ne dirais pas non » je n'avais aucune arrière pensé pour une fois, mais dormir à 21 heures c'était pas un peu trop tôt ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)