Invité
est en ligne
Invité
Heure : 21 heures
Lieu : Chambre d'Aleks
Contexte : //
Participants : Alekseï Y-N Ivanovitch
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Je suis arrivé devant la chambre d'Aleks et il devait être 21 heures. D'ailleurs, je n'ai pas revue ce dernier depuis la virée dans les rues de Bangkok où il était avec Anya cette fille qui m’insupporte. Pourquoi ? Et bien elle fait souffrir mon meilleur ami et j'ai horreur de ça. Bon j'avoue que je ne suis pas très sympa non plus en fréquentant Aleks, mais on ne choisi pas sur qui on tombe et quand ça nous tombe dessus, on ne peut pas faire autrement. J'ai frappé à la porte, aucune réponse alors j'ai ouvert la chambre qui étrangement était ouverte ce qui me semblait bizarre. Seulement, je suis entré et j'ai été jusqu'à la fenêtre. Il avait une vue magnifique de sa chambre.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
I hate to be attracted to you, but I can not forget and yet I hate this
Il était à peu près 21h, et j'étais encore dans la douche, en même temps je devais me remettre de certaines choses, ce matin j'avais appris que Candice était ma demi-sœur et vers 2h du mat que Natalya m'a menti, qu'elle à gardée l'enfant, c'était deux claques dans la même journée, j'avais besoin de décompresser et l'eau chaude qui coulait sur moi depuis 20 minutes me faisait un grand bien. Je me décidais tout de même à sortir, je me séchais puis je passais cette serviette autour de la taille, je sortais de la salle de bain mais je vis une silhouette à la fenêtre de ma chambre, j'étais surpris mais je reconnaissais cette belle blonde Meadow ? Qu'est-ce que tu fais là ?.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ J'attendais, j'attendais qu'Aleks revienne. En réalité, je ne savais pas s'il était sortie ou bien juste absent quelques minutes. Je suis rentré dans sa chambre sans me demander s'il allait arriver ou pas. Je me suis assise sur le rebord de la fenêtre tout en contemplant cette vue vraiment belle, cette vue que je ne pourrais oublié lorsque je vais rentrer avec tous les autres à Cambridge. Me passant une main dans mes cheveux, j'ai sortie mon téléphone pour envoyer un message avant de le remettre dans ma poche lorsqu'une voix m'a fait sursauté. « Tu m'as fais peur » dis-je en me redressant pour me mettre sur mes deux pieds. « Fallait que je te vois » en réalité, je voulais lui dire de ne plus s'approcher d'Anya et de laisser Kenny tranquille, mais quand je me retrouve en face de lui, il me fait craquer. C'est compliqué à expliqué et pourtant je suis dans sa chambre alors que nos maisons sont limite en guerre.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Je venais de sortir de la douche, je m'étais sécher, une serviette autour de la taille, je sortais de la salle de bain, elle était là, pour ma plus grande surprise. Je ne m'attendais pas à la voir ici, Meadow, et je vis bien qu’elle fut surprise à son tour que je lui demande ce qu'elle faisait là, elle se retournait, je lui avais fais peur, ça me faisait sourire légèrement et la voilà me dire qu'elle voilait me voir, que voulait-elle ?Qu'est-ce que tu veux ? je tenais ma serviette d'une main histoire d'être sur qu'elle ne tombe pas, elle se retrouvait encore dans ma chambre alors que nos confrérie se détestaient mais entre nous c'était plus qu'une simple haine, bien plus.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ M'étant redressé, je me suis avancé vers lui, pas trop, car ignorant comment, il arrivait toujours à m'hypnotiser et sincèrement ce n'est pas ce que je veux, je ne suis pas venue pour ça. « Il se passe quoi entre toi et Anastasiya ? » dis-je d'un coup sans passer par quatre chemin. Il le savait, je n'ai pas ma langue dans ma poche et lorsque je souhaite quelque chose, j'y vais sans faire de détour, ce serait une perte de temps tout simplement. En y pensant, il pourrait croire que je suis jalouse alors que non, il y a cette haine qui m'anime lorsque je le vois, cette haine d'être attiré par lui. Pourquoi lui d'ailleurs ? « Et ne t'imagines pas que je sois jalouse, car j'en ai rien à faire. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Je venais de sortir de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille et Meadow était là, elle voulait me voir. Elle me parlait d'Anya, je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait d'elle Comment il se passe quoi ? il fallait qu'elle soit plus précise car là, j'avais du mal à capter et elle m'informait qu'elle n'était pas jalouse, qu’elle en avait rien à faire, vraiment ? Est-ce que j'ai dis que tu étais jalouse ? je souriais m'approchant d'elle Pourquoi tu me parles d'Anastasiya... ?.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ J'avoue que le fait de le voir torse nu ne me déplaisait pas, mais je devais être objective et ne pas le laisser faire. Il aime trop jouer de ses charmes pour arriver à ses fins et pas qu'avec moi et je le sais. Il aime aller à droite et a gauche, mais je ne sais pas, ça m'énerve toujours quand je le vois avec une autre et j'ai cette haine qui m'envahit encore plus. « Le jour de la virée à Bangkok, tu étais très proche d'elle et je viens te demander ce qu'il y a entre elle et toi ? » dis-je simplement en reprenant par la suite « Tu veux que je te fasse un dessin ? Car je ne peux pas être plus précise » me passant une main dans mes cheveux, c'était devenue une manie chez moi « Au passage, si tu pouvais t'habiller, ce ne serait pas mal aussi » je le voyais avancer vers moi avec ce sourire, toujours ce même sourire, mais non cette fois-ci je ne le laisserais pas m'avoir avec sa gueule d'ange de ces belles paroles même si la tentation est vraiment forte. « N'oublie pas, espace personnel » avec un geste de mes mains, je voulais lui montrais cette ligne invisible qu'il ne devais pas franchir sachant qu'il était déjà assez près. « Non... Tu n'as rien dis, mais je préfère prévenir, car tu serais capable de penser ça » un léger sourire, mais un tout petit, je voulais rester sérieuse dans ma demande quand même.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Elle était là car elle voulait me voir, me parler d'Anya et je ne comprenais pas du tout pourquoi elle voulait tant savoir ce qu'il y avait entre elle et moi On est fiancés... rien de plusje lui souriais, petit sourire provocateur, on étaient fiancés depuis je ne sais plus combien de temps, je jouais de ce statut avec elle, elle n'avait pas vraiment à savoir ce qu'il y avait entre elle et moi, elle reste une verte après tout. Non tu vois, j'vais rester avec cette serviette, j'me sens bien, à l'aise je continuais à la narguer m'approchant d'elle puis la voilà me dire qu'il y avait une limite, c'est quoi cette blague ? Sérieux ? je lâchais un petit rire franchissant sa "ligne" J'voi pas d'espace personnel moi... et loin de moi de penser ça, tu l'sais.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Le coup du on est fiancé et rien de plus me faisait rire, non mais faut qu'il se réveille, je suis peut-être blonde, mais loin d'être débile bien au contraire. « Ouais, rien de plus, c'est tout ce qu'il y a de plus normal bien sûr » il avait ce don de m'énerver, de m'exaspérer au plus haut point et malgré que je ne vienne pas pour moi, enfin c'est ce que je me forçait de penser, j'essayais juste d'être plus sympa avec Kenny en voulant avoir des réponses « Je ne viens pas pour toi, mais pour Kenny. Tu couche où tu veux, tu sors avec qui tu veux enfin bref, je m'en fou car en réalité t'es un crétin et tu m'énerve » dis-je calmement. J'ai un énorme coeur quand les personnes que j'aime sont blessé et dans ce cas c'est mon meilleur ami qui l'est. « Fiancé ou pas, arrête ça, ce n'est pas un jeu Aleks » dis-je en le voyant s'approcher de moi, en le voyant franchir cette ligne invisible soit dit en passant « Je ne sais pas quoi penser de toi. Tu es différent quand je te vois de loin et lorsque je suis là, c'est l'inverse » Au final, je ne savais pas quel était son jeu, son plan avec moi et pourtant j'ai eu le malheur de croiser ses yeux, ce regard qui en a fait craquer plus d'une je le sais.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Il fallait dire ce qui est, je jouais avec, lui disant qu'Anya et moi étions fiancés, je profitais juste de ce staut, je savais qu'elle était loin d'être conne mais ça m'amusait Bien sur je souriais, c'était juste amusant, elle avait bien fait de venir, je m'amusais bien avec elle. Juste son prénom et j'ai déjà mal à la tête...oh oui je sais que je t'énerves.. je me rapprochais toujours avec ce sourire [color=#3685c9Je sais que ce n’est pas un jeu Meadow.. loin de là..[/color] la voilà me dire à ne pas franchir la ligne et je la franchissais étant un peu trop près d'elle. Je suis un mystère pour toi c'est ça... elle croisait mon regard je n'allais pas la lâcher Dis moi vraiment la raison de ta venue Mea... je touchais sa joue avec ma main et je ne quittais pas son regard.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019