Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Une chose est sûr, il n'aime pas Kenny et ça je le savais donc je ne me privais pas de parler de lui surtout que j'étais venue pour lui. « Ce n'est pas mon problème si t'as mal à la tête. Arrête ce jeu, ça ne marche pas avec moi et laisse Kenny tranquille. Ok, je n'aime pas ta fiancé comme tu le dis, mais j'adore Kenny alors reste loin » une menace ? Loin de là, je voulais juste l'avertir, lui dire ce que j'avais sur le coeur. Il ne s'arrêtait pas, continuait d'avancer vers ma personne avec ce sourire alors que je reculais doucement. Il jouait et ça l'amusait. « Si tu sais, pourquoi tu joues ? » reculant toujours, il avançait et malheureusement pour moi, je venais de me heurter à cette fenêtre ou j'étais assise il y a quelques minutes de cela. « Tout comme je suis un mystère pour toi » c'est vrai, au final je ne savais pas qui il était réellement, car avec moi il était totalement différent que lorsque je le voyais avec ces éliott. Posé contre ce rebord, il venait de poser sa main sur ma joue et un frisson a parcouru mon corps, sentir sa main sur ma joue me faisait toujours cet effet alors que mes mains était posé sur le rebord de la fenêtre, il voulait savoir ma véritable raison de ma venue. Je pensais qu'il avait compris. « Faut qu'on arrête, on ne peut plus continuer comme ça... c'est trop... » dur ? C'était le mot, mais je ne voulais mas l'avouer. J'avais du mal à me l'avouer alors à lui ? Non. Aucun attachement on avait dit et si je venais de me faire avoir par le temps et par ce mec qui ne me laissait jamais indifférente ? Je ne voulais pas, tout le monde sauf lui.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
I hate to be attracted to you, but I can not forget and yet I hate this
Je n'aimais pas Kenny, tout ça à cause d'Anya et là elle venait pour lui, me parler d'elle, j'étais perdu dans ce qu'elle disait mais je profitais de cette déstabilisation que je lui procurais.Reste loin ? J'aime pas qu'on me donne des ordres... surtout venant d'une verte je souriais et je m'approchais, et plus je m'approchais, plus elle reculait, c'était juste marrant et amusant, elle me distrayait parfaitement J'aime jouer c'est dans ma nature... elle ne pouvait plus reculer, elle était stopper et je m'avançais toujours pour finir trop rpoche d'elle Surement... je venais poser ma main sur sa joue dès lors que son regard croisa le mien, je savais que je l'avais maintenant, qu'elle était à moi, je savais qu’elle était venu pour moi, pas pour Kenny C'est trop... tentant ? je déposais mes lèvres dans son cou, je savais qu’elle ne résisterait pas.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ « Venant d'une verte ? Arrête, je suis sûr que tu t'es fait presque toutes les mathers Aleks. » Entre nous ça commençait toujours ainsi, notre haine pour nos maison respectives et pourtant on se voit encore. Pourquoi ? Je suis attiré, je n'y peux rien et ça l'amuse. Il aime jouer avec les filles, il a toujours aimé ça. « Tu ne changeras jamais alors » Déçu ? Non juste prise au piège. J'ai essayé de ne pas le laisser franchir cette ligne, cette limite, mais c'était bien trop bête de ma part sachant qu'il le ferait, qu'il me tenterait, un jeu pour lui. « Je n'ai plus envie... » la chose qui me faisait craquer à chaque fois, sentir ses lèvres dans mon coup, cela me faisait craquer, c'était le petit truc auquel je ne pouvais résister, mon petit secret qu'il avait bien trouver. « de jouer » dis-je pour finir ma phrase en posant ma main sur son torse tout en mordillant ma lèvre inférieur. Je venais d'être prise dans mon propre jeu auquel je ne voulais plus jouer.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Ma mémoire est pas totale, surement... je sais plus elle reculait, elle savait qu'elle pouvait céder face à moi mais ce soir je voyais bien qu'elle ne voulait pas et je continuais d'avancer car je m'amusais, j'avais changé certes, mais certaines choses ne changeront jamais, elle en fait parti Faut croire elle avait beau parler et reculer, ça ne changeait rien, je continuais à avancer, toujours avec ce sourire, elle ne voulait pas me regarder car elle savait que c'était sa faiblesse. Puis pas de chance, son regard croisait le mien et là, j'étais sur de faire ce que je voulais comme poser ma main sur sa joue ou comme maintenant déposer des baisers dans son cou, elle était une fille qui cédait à mon charme, et je profitais de cette supériorité Je te crois elle posait sa main sur mon torse mais je me m'arrêtais pas à déposer ces baisers dans son cou, j'aimais juste trop ce moment, la faire craquer car oui elle était en train de craquer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ « Et tu pense vraiment changer ? » Le regarder a été l'erreur, la première erreur que j'ai faite, mais je n'ai jamais aimé parler en face d'une personne et regarder le sol, c'est juste une forme de respect. Il savait à présent que je ne voulais plus jouer, mais pour lui c'est un jeu et ça le sera toujours. J'ai eu rumeur de ses expériences et j'ai toujours su lorsque nos regards se sont croisés la première fois. Je me sentais craquer, je résistais, du moins j'essayais. Lorsqu'il a croisé à nouveau mon regard, je n'ai pas pu m'empêcher de le pousser légèrement avec ma main présente sur son torse tout en m'approchant de lui et de lui murmurer à son oreille « Tu vas jouer seul... » lui mordillant légèrement l'oreille, j'ai ensuite posé mes lèvres sur le coin de sa bouche avant de lui sourire et de me défaire de son emprise. J'étais presque en train de craquer, mais je savais que je pouvais lui résister, le jeux est fini, c'est juste un moyen de me protéger contre une souffrance que je n'ai plus connue depuis un moment. Me retournant pour voir sa réaction, je n'allais pas partir aussi vite alors je me suis installer sur son lit, contente d'avoir résister rien qu'un peu.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Le futur le dira phrase de merde mais ça m'amusait car elle m'amusait et je rigolais légèrement car je savais qu je lui faisais, c'était indéniable et elle essayait de résister mais je la connaissais, elle pouvait mais pas longtemps, surtout avec moi. Son regard croisait le mien et je dosi dire que je l'avais dans mes filets, je déposais des baisers dans son cou, elle ne voulait plus jouer, c'est ce qu'elle disait mais à ce que je voyais, ce n'est pas ce qui était et c'est ça qui me faisait sourire, ce sentiment de supériorité, la voir faiblir face à mon charme. J'allais jouer seul selon elle elle me mordillait l'oreille, venait déposer ses lèvres aux coins de mes lèvres et se dégageait de moi pour venir sur le lit, je souriais Bien... je vois que tu résistes, tu t'améliores... j'allais à ma valise prendre un caleçon puis je l'enfilais alors que la serviette venait de tomber, bien sur tout ça face à elle puis je venais m'allonger sur le lit, m'allumer une clope.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ À force de le voir, j'ai retenue qu'il aimait qu'une fille craque, il se sentait supérieur à elle, mais malheureusement pour lui, il n'est pas tombé sur une fille facile ou du moins une qui essaye de ne pas craquer face à son beau regard ou alors à son torse, car oui, il ne comptait pas mettre un t-shirt non. Rester en caleçon était bien mieux, mais qu'importe ça ne me gênait pas bien au contraire. « Oui, tout le monde change et moi la première » me laissant tombé sur son lit, il est venu me rejoindre en s'allongeant à son tour à mes coté. Regardant le plafond, je lui demande « Tu partage ? » faut dire qu'une clope me ferait un bien fou.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Je savais qu'elle était le genre de fille à ne pas craquer, elle avait du caractère, je pouvais pas le nier, mais je savais la faire céder et que je sois une faiblesse. Là, elle montrait de la résistance et c'est ce que je voulais voir, si elle résisterait ou le contraire cèderait, j'y mettais du miens, déposant des baisers dans son cou, la fixant avec ce regard qui l'a tant fait craquer mais ce soir je vois bien qu'elle ne veux plus jouer. Elle se décale de moi pour s'allonger sur mon lit, j'enfile un caleçon et je la rejoint, m'allongeant à côté d'elle et allumant une clope, elle voulait que je partage, je souriais tirant une latte Tu me suces ? je souriais tirant une deuxième latte, oui je continuais à m'amuser, je trouvais la soirée moins ennuyante comme ça.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Allongé sur son lit, je n'ai pas cherché s'il était occupé après ou non, je voulais lui montrer que je ne suis pas une fille aussi facile qu'on met dans son lit et qu'on jette juste après pour recommencer quelques jours plus tard. Il est mignon et c'est vrai que lui résister et vraiment très dur sachant que je me sens attiré vers lui comme un aimant. Tournant ma tête vers lui tout en restant allongé à ses cotés, je voulais qu'il me passe sa clope histoire d'en prendre une ou deux et celui-ci commençait à faire du chantage, du moins c'était limite. Comme si j'allais lui céder pour une clope. « Tu peux toujours rêver » et cette petite guerre recommençait, comme souvent, mais étrangement, il ne m'en voulais jamais bien longtemps tout comme moi d'ailleurs.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
J'avais joué le Alekseï d'avant, celui charmeur, séducteur et profiteur, j'avais voulu voir si elle était restée aussi faible face à mes yeux et je venais d'avoir la preuve qu'elle venait de résister même si j'avais senti cette faiblesse parcourir son corps l'espace d'un instant. Elle était maintenant sur mon lit, allongé, je venais la rejoindre, caleçon sur le corps. Clope à la bouche, je l'entendais dire qu'elle voulait que je partage, sourire faible aux lèvres je lui faisais une sorte de chantage, celui qu'aurait dit l'ancien russe et elle n'était plus aussi dupe, elle avait gagner en maturité, en force et réalité. C'est vrai.. je souriais sortant une clope de mon paquet et la lui donnait Tiens.. j'avais céder à la lui donner, preuve que j'avais changé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019