Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Résister était une choses les plus dure quand je me retrouvais face à lui. D'un coté je le déteste, car il est chez les eliott et nos maisons ne sont pas sur le chemin du grand amour, mais d'un autre coté, sans le vouloir, il m'attirait. Que ce soit physique ou mental, j'étais attiré par lui dans tous les sens du terme. Pourquoi moi ? Et puis pourquoi lui alors qu'il y a un tas de beaux mecs à Harvard et non, il faut que cette attirance tombe sur lui. Me tournant légèrement, j'ai posé mon regard vers lui en prenant la clope qu'il a bien voulu me passer « Merci » la mettant en bouche, j'ai attrapé son briquet en escaladant un peu son corps, car oui il avait fait attention de mettre le briquet de l'autre coté du lit bien sûr. Allumant cette dernière, je me suis remise sur le coté, toujours en le fixant. « Une partie de moi me dit que tu as changé. Le Aleks que je connais ne m'aurais pas laisser lui résister, il aurait tout fait pour avoir ce qu'il veut » dis-je en prenant une latte. « Ou alors, tu n'es plus aussi attiré qu'avant » dis-je en passant mes doigts sur son torse en m'asseyant à ses cotés.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
I hate to be attracted to you, but I can not forget and yet I hate this
Elle avait bel et bien changée je voulais la féliciter, l'applaudir car c'était difficile de me résister mais elle avait réussi, qu'elle ne crie pas victoire trop vite, je sais que si je veux vraiment, elle ne me résistera pas. Je lui passais un clope, j'avais même le droit à un merci de sa part, je tirais une latte alors qu'elle venait choper mon briquet sur la table de nuit en venant légèrement sur moi, ça me faisait sourire, elle se faisait du mal toute seule là puis après l'avoir allumée elle me disait que j'avais peut-être changé ou que je suis moins attiré qu'avant, je la regardais en tirant une nouvelle latte Je vais prendre la première hypothèse lui répondais-je avant d'enlever ses doigts de mon torse, bien que j'avais adoré cette sensation.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ La première hypothèse ? J'en étais moins sûr, je pensais plus à la seconde lorsqu'il a enlever ma main de son torse. Un léger sourire sur mon visage, je me suis allongé de nouveau à ses coté et en profitant de cette cigarette qui avait ce don de m'apaiser. « J'sais pas, j'avais plus opté pour la seconde hypothèse en faite, mais bon c'est à voir » regardant cette fumée qui sortait de ma bouche, je m'amusais à faire quelque forme, c'était devenue une habitude avec le temps.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Je n'étais pas moins attiré, ça n'avait pas changé, j'étais toujours autant attiré par elle sauf que je ne voulais plus jouer les dons juans, coucher à gauche à droite et tout ce qui est lié et j'espérais qu'elle comprenait lorsque j'enlevais ses doigts de mon torse même si je ne cache pas que la sensation avait été agréable. C'est à voir comme tu dis... je souriais tirant une latte, je la voyais faire des formes avec la fumée qui sortait de sa bouche Dis moi pourquoi tu me détestes tant... je voulais avoir son avis, simple curiosité... ou pas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Concentrer sur mes forme, je me suis arrête net lorsqu'il m'a demandé pourquoi je le détestais tant. Ce n'est pas une question qu'on pose tout le temps et surtout à laquelle on répond facilement. N'ayant pas ma langue dans ma poche, ce moment-là, je n'arrivais à rien dire. En faite, je regardais le plafond et un gros blanc s'est installé entre nous. Lui dire ce que je pense réellement ou alors lui mentir en disant juste parce qu'il se retrouve chez les Eliott. Une réponse bête, m'ai j'ai opté pour la sincérité. S'il prétend avoir changer, il ne me jugera peut-être pas. « Je te déteste, car tu m'attire. » dis-je tout simplement, mais j'ai repris quelques seconde après toujourrs en fixant ce plafond « Je te déteste pour ça oui, mais je me déteste aussi car je me suis juré de ne plus être attiré par un mec et j'ai beau essayer, je n'y arrive pas à passer au dessus. Je suis attiré oui, mais pas attiré de la même façon avec ces autres mecs qui ont pu passé dans mon lit » je passe une main sur mon visage en reprenant le goût de la cigarette sans pour autant le regarder. En faite, j'avais honte de moi, de lui avoir avouer tout ça, mais trop tard. « Fin' bref, oublie ce que je viens de dire... »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Je venais lui poser une question, savoir pourquoi elle me détestait, c'était de la curiosité mais je sais pas, je voulais son avis, savoir, qu'elle m'explique. Je la regardais, elle fut surprise de cette question mais elle se lançait et je dois dire que c'était une réponse qui me surprenait et non je n'allais pas oublier ce qu'elle avait dit, ça rentrait par une oreille mais c'était loin de ressortir par l'autre.Pourquoi je devrais oublier ?... ça m'intéresse j'te jure... t'entend quoi par attiré mais pas de la même façon que les autres ? je tirais une latte et je tournais ma tête vers elle, la regardant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Je voulais qu'il oublie, je voulais juste qu'il n'ai rien entendu et pourtant je me suis laisser faire en parlant encore et encore. Par moment, j'aimerais juste ne pas savoir parler pour éviter ce genre de chose. « J'sais pas Aleks, avec eux je couche et je m'en vais, je ne les revois plus alors que toi on s'est revus encore et encore, j'aime être avec toi alors je te déteste. » Me redressant, je me suis levé pour aller à la fenêtre et écraser ma clope avant de la poser dans le cendrier.« Juste... oublie Aleks ça n'a pas d'importance » dis-je en me retournant pour me poser contre le rebord en posant mon regard sur lui « À ton tour, pourquoi tu me déteste aussi ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Elle venait de me dire pourquoi elle me détestait et c'était pas parce que j'étais bleu, je pense même qu'elle s'en fiche de ça, c'était parce que je l'attirais et pas comme les autres, une attirance spéciale. Je sentais bien qu'elle était angoissée, que ça la gênait de me répondre mais elle était sincère J'me sens privilégié je lâchais un petit sourire alors qu'elle insistait encore pour que j'oublie, elle allait à la fenêtre et me demandait à mon tour pourquoi. Je me levais du lit, j'écrasais ma clope dans le cendrier en venant près d'elle Parce que t'es verte... et aussi parce que je suis attiré par toi et c'est pas la même attirance que toutes les autres, c'est dans le même genre que toi en gros.. je la regardais Tu sais... si t'étais pas verte je crois que tu m’intéressais encore plus.. mais je crois que Kenny me tuerait...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I hate to be attracted to you, but I can't forget and I hate this ❞alekseï & meadow ✖ Si un jour on m'aurait dit que je lui parlerais de ce que je pense, ce que je ressens, je ne l'aurais jamais cru. En réalité, savoir que maintenant il savait ce que je pensais de lui, que cette haine que j'ai au fond de moi n'est autre qu'une attirance spécial, ce quelque chose que je ressens pour lui et que ne voulais pas avoir, car oui c'est arrivé comme ça et ce genre de chose arrive toujours sans qu'on ne l'attende. Angoissé, je l'étais bien plus que la normal, mais je ne voulais pas le montrer, à quoi cela servirait-il. Il ne va pas oublié tout ce que je venais de lui dire. M'étant retourné, je venais de poser mon regard sur ce jeune homme qui venait vers moi, il est arrivé à ma hauteur tout en plongeant ses yeux dans les miens. Il avait ce regard qui pouvait en envoûter plus d'une et moi la première. Je l'écoutais, j'essayais d'avaler chaque mots et pourtant je ne m'attendais pas à des mots aussi sincère, du moins je le pensais. Attiré ? Peut-être pensait-il de la même façon que moi ou alors ma façon de m'exprimé n'avait pas été la même « Pour toi, quel es ce genre ? » je voulais juste être sûr, me dire que peut-être il ne devrait pas oublier ce que je lui avais dit il y a quelques minutes. Il parlait encore une fois du faite que je sois une mather et lui un eliott. C'est vrai que ça n'aide pas, mais si pour une fois on pouvait oublier ce détail. « Alors, oublie que je suis verte, cette guerre est ridicule » dis-je en me passant une main dans les cheveux pour les remettre correctement, mais il a enchainé sur Kenny, cela lui posait problème, alors que le problème il n'y en a pas. « Si tu veux tout savoir, il n'y a plus rien. Il a rayé nos six ans d'amitié pour elle, il m'a oublié. Je le regarde, il m'évite, je l'appelle, il ne me réponds pas alors qu'il me voit et sincèrement, je n'ai pas envie de perdre encore plus mon temps avec lui et puis j'ai toujours été libre de mes choix, de ce que je voulais faire qu'il soit d'accord ou pas, de toute façon, ça ne le regarde plus à présent. » le fait de parler de Kenny me faisait du mal oui, mais ce n'était pas notre sujet de discussion, il venait de m'avouer pourquoi il me détestait et au fond j’espérais que ce soit cette attirance, qu'elle soit la même que j'ai pour lui, mais tout ça n'est encore moins sûr.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♕ meadeï ♕
Elle venait d'être sincère avec moi en me disant le pourquoi de cette haine vis-à-vis de moi et j'en avais fais de même. C'est vrai que par le passé, j'ai couché à droite et à gauche sans me prendre la tête, et j'étais comme Meadow, je baisais et je lâchais en partant comme un voleur le lendemain mais avec elle, je restais le lendemain puis on se revoyaient et encore et encore, une boucle sans fin, pour elle, la confrérie importe peu, pour elle c'est le fait que je l'attire et d'une façon différente. Du genre... coucher avec toi puis penser à toi... pas coucher avec toi, m'en foutre de toi... tu vois ? lui répondais-je tout près d'elle postée à la fenêtre, c'est vrai que cette guerre de confrérie était ridicule, je la détestais pour sa couleur et pour mon attirance également différente des autres pour elle, et c’est vrai que je pouvais passer au-dessus d'une simple couleur J'y pense... Elysia est déjà une expetion, je pourrais faire de Meadow la deuxième, j'y pense, me dire qu'avec elle, cette guerre pourrait passer au-dessus de tout ça. Je continuais en lui parlant de Kenny, c'est vrai qu'il n'aime pas que je couche avec Charlie, enfin que je couchais puis maintenant Meadow puis ce que j'entendais sortir de sa bouche, me surprenais, elle était en froid avec lui Je savais pas... lui disais-je d'une voix assez troublée, je me décalais d'elle pour aller dans la salle de bain et me passer de l'eau sur le visage,
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019