Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous sur la plage. [Ocyllie] - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rendez-vous sur la plage. [Ocyllie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la faire rire, elle avait un si beau sourire. Puis vallait mieu détendre l'atmosphère que de tirer la tête ou bien s'ennuyer tout simplement. Celle-ci me demanda assez rapidement d'une voix plutôt douce voir si j'attendais qu'elle prenne une décision, je ne savais pas quoi lui répondre puisque je ne savais pas si je devais lacher l'affaire ou bien continuer à s'accrocher encore chaque jour de plus en plus à la jeune fille. J'esquivais la question en répondant à ce que la jeune fille dis par la suite. "Effectivement, il faut que jeunesse se fasse, tu as tout ton temps pour être mère... Tant que tu es heureuse, c'est le principal. Si tu es bien seule ainsi et que tu aime la vie que tu mène, continue dans ce sens, ne t'engage pas avec quelqu'un si tu sais que ca ne durera pas." Je lui disais à nouveau des choses que je pensais vraiment, en effet, j'avais l'air de penser très mature et des pensées comme des gens assez âgées. Il fallait bien lui éclaircir les pensées. Quand celle-ci frissona, je me colla un peu plus à elle, frottant ses bras pour la réchauffer un peu. Puis je pris une petite couverture que j'avais dans le sac à dos et lui déposa sur les épaules tout en continuant à être l'un collé à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si je sais que ça risque de ne pas marcher pour le moment, mais que je sais que cette histoire a du potentiel dans le futur, tu crois que je dois mettre fin à tout et passer à autre, penser à quelqu’un d’autre ? » Elle ne savait pas s’il se doutait qu’elle était en train de le questionner sur leur propre relation, mais elle pensait tout de même qu’il devait s’en douter. Un coup de vent venait faire frissonner la demoiselle. Mathieu la serrait un petit peu plus dans ses bras, tout en frottant ses bras pour tenter de la réchauffer avant de déposer une couverture sur les épaules de la jeune femme. « En tout cas, je suis certaine qui tu aurais été un très bon papa. » Il venait de le lui prouver en lui montrant qu’il était toujours aussi prévoyant qu’avant. Au bout de quelques secondes supplémentaires dans ses bras, elle finissait par lui demander d’une voix enfantine pour ne pas qu’il puisse refuser : « Tu ne veux pas qu’on passe la nuit ici, à la belle étoile ? » Un peu de camping improvisé ? Cela ne pouvait faire de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle-ci me posait un tas de question, peut-être pour mettre ses pensées à jour puisqu'elle semblait tellement perdue dans sa petite tête. Je lui souria tout en réfléchissant à quoi lui répondre et surtout pour qu'elle le comprenne. "Si tu es sûre que ca ne va pas fonctionner pour le moment, il ne faut pas t'engager mais je pense que si tu es accroché à cette personne vraiment, tu n'aurais pas de flirt comme tu m'as dis toute à l'heure. Ou bien tu essaye d'oublier la personne... Mais ce n'est pas une des meilleurs solutions, moi je serais toi.. je le dirais à la personne concerné et j'explirais ton cas." Celle-ci me complimenta me disant que j'aurais fait un bon père également, cela me fit sourire et me réchauffa tout le corps, ca me procurait une sensation de joie. Je lui glissa un petit mot à l'oreille avant de lui mordiller légèrement. "Mais personne ne se serait mieux occupé de ce petit que toi !" Ensuite, elle me proposais de rester là, tous les deux pour passer la nuit à la belle étoile, je lui souria tout en continuant de lui frotter les bras pour la réchauffer doucement, rien de tel que réchauffer par la chaleur humaine. "Bien sûr, j'ai tout ce qu'il faut, une petite couverture et la plus belle des femmes de ce monde à mes côtés, que demander de mieu ? Mais je ne te garantis pas de dormir, je profiterais plutôt de ta précense à mes côtés."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si cette personne sait déjà tout ce que je pense de notre relation ? Si elle connait déjà toute ma petite vie et ma façon d’agir, de penser ? » La demoiselle ne pouvait s’arrêter de lui poser des questions, mais gardait le silence durant quelques petites minutes avant de reprendre en disant à voix basse, toujours aussi douce et enfantine : « Et puis je n’ai pas envie de couper les ponts avec toi. » Elle levait la tête pour apercevoir son visage, son regard, sa réaction. Puis la demoiselle venait le complimenter en lui disant qu’elle était certaine qu’il aurait fait un très bon papa. Il venait lui glisser un petit quelque chose à l’oreille avant de lui mordiller le lobe tout doucement, avec tendresse. Elle souriait. Elle n’était pas certaine d’avoir les capacités pour être mère et elle venait d’ailleurs le lui signaler : « Tu penses vraiment que moi, la nana qui ne pense qu’à elle et à ses petites fesses, j’aurais eu l’intelligence de bien m’occupé d’un bébé ? Je ne sais pas comment ça se tient. J’aurais été capable de le faire tomber ou quelque chose dans le genre. » Une petite grimace plus tard, elle proposait à Mathieu de passer la nuit ici même, sur la plage. Il acceptait tout en lui faisant, encore une fois, un compliment. Elle souriait et d’un air taquin venait lui demander : « Et comment comptes-tu profiter de ma présence ? Je suis curieuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors là je ne sais pas si cette personne sait déjà tout de toi et tout le tralala... Je ne suis pas psychologue non plus hein Ocy'." lui dis-je par finir avec un petit ton d'humour, c'est vrai qu'elle et ses questions commençaient doucement à m'ennuyer. J'aimais bien aider les gens avec qui je m'entendais bien, mais trop c'était trop, fallait s'arrêter un jour. "Moi non plus je n'ai pas envie de couper les ponts avec toi, mais si tu n'es pas prète à t'engager ne le fait pas." finis-je par lui dire avec un léger sourire aux lèvres. Ensuite celle-ci se descendait elle même, se trouvant que de défauts dans le rôle de mère. Je ne lui répondis pas parce que cela m'énervait, je savais les qualitées et la valeur qu'elle avait et qu'elle aurait pu s'occuper du bébé comme elle s'occupe de ses proches. "Tu sais ca fait déjà tellement de temps que je n'ai pas dormi avec toi que ca me fait déjà plaisir, dormir avec ma petite Ocy'... désolé... dormir avec toi dans mes bras ca serait magnifique en regardant le ciel étoilé à parler. Puis, peut-être que tu te rapprocherais un peu de moi." lui dis-je en souriant, la laissant glisser entre mes bras pour aller déposer un petit baiser tendre aux bords des lèvres de la jeune fille. C'était un petit bisous rapide mais voilà vu que je ne savis pas comment elle allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans le lui dire directement, Mathieu venait faire comprendre à la jeune femme que ses questions commençaient à lui taper sur le système. Il n’était pas psychologue, elle le savait et il n’avait pas besoin de le lui rappeler. En bonne demoiselle susceptible, elle venait fronçait les sourcils tout en levant les épaules, enfonçant sa nuque à l’intérieur. Elle ne répliquait pas, mais elle avait bien envie de lui dire ce qu’elle pensait à cet instant précis. Pour calmer le tout, la conversation des deux jeunes gens portait à présent sur la vie qu’il aurait pu avoir ensemble avec un bébé, si Ocyllie n’avait pas avorté bien entendu. Il lui indiquait même qu’il n’avait pas envie de couper les ponts avec elle, lui non plus, mais qu’il ne fallait pas qu’elle s’engage si elle n’était pas prête à vivre une belle et longue histoire d’amour. La demoiselle levait brièvement la tête vers le garçon pour lui adresser un sourire. Elle n’ajoutait rien, encore une fois. Elle n’avait pas spécialement envie de mettre de l’huile sur le feu. Après quelques minutes, les deux amants décidaient de passer la nuit sur la plage, à la belle étoile et très vite les choses s’accéléraient. Il ne cessait de lui faire des compliments, voire même des avances, avant de la laisser glisser entre ses bras pour déposer un baiser au bord de ses lèvres. Un sourire enfantin sur les lèvres, Ocyllie s’étiraient légèrement pour, sans un mot, venir voler un baiser des plus doux à son ex.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment pourquoi Ocyllie venait de me voler un baiser, elle semblait pourtant perdue et n'était pas sur de ce qu'elle faisait, du moins c'est ce que je pense. Elle semblait fragile question sentimental et je ne voulais pas la brusquer un peu plus. Elle faisait comme elle voulait mais je ne voulais pas qu'elle joue avec moi et je lui faisais bien vite comprendre en lui disant clairement. "Pourquoi ce baiser ? Ocy', ne joue pas avec moi s'il te plaît... je ne veux pas." lui dis-je un peu perdu par ce qu'elle venait de faire puisque je ne m'y attendais pas du tout, ouvrait-elle son coeur ? testait-elle ce qu'elle allait ressentir vis à vis de moi en faisant cela ? J'étais entrain de me poser un tas de question depuis ce baiser en tous les cas.

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)