Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la faire rire, elle avait un si beau sourire. Puis vallait mieu détendre l'atmosphère que de tirer la tête ou bien s'ennuyer tout simplement. Celle-ci me demanda assez rapidement d'une voix plutôt douce voir si j'attendais qu'elle prenne une décision, je ne savais pas quoi lui répondre puisque je ne savais pas si je devais lacher l'affaire ou bien continuer à s'accrocher encore chaque jour de plus en plus à la jeune fille. J'esquivais la question en répondant à ce que la jeune fille dis par la suite. "Effectivement, il faut que jeunesse se fasse, tu as tout ton temps pour être mère... Tant que tu es heureuse, c'est le principal. Si tu es bien seule ainsi et que tu aime la vie que tu mène, continue dans ce sens, ne t'engage pas avec quelqu'un si tu sais que ca ne durera pas." Je lui disais à nouveau des choses que je pensais vraiment, en effet, j'avais l'air de penser très mature et des pensées comme des gens assez âgées. Il fallait bien lui éclaircir les pensées. Quand celle-ci frissona, je me colla un peu plus à elle, frottant ses bras pour la réchauffer un peu. Puis je pris une petite couverture que j'avais dans le sac à dos et lui déposa sur les épaules tout en continuant à être l'un collé à l'autre.
(Invité)