Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous sur la plage. [Ocyllie]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rendez-vous sur la plage. [Ocyllie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 21:30
Lieu : La plage
Contexte : Rendez vous sur la plage, petit diner
Participants : Ocyllie

¤ feat Occylie ¤

J'avais pas beaucoup manger au repas de ce soir. Je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas l'envie. J'étais remonter en chambre et c'était là que je me suis décider à envoyer un sms à Occylie "SMS : Si tu es sur l'île ce soir et si tu le veux tu peux me rejoindre près de la plage devant le café du coin". Je descendais en direction de la plage et j'avais pris avec un petit sac avec les bougies que j'avais piquer dans la chambre, deux sandwiches que j'avais pris pour la nuit au cas où j'avais un petit creux. J'avais déjà été installer des bougies autour d'une petite place dans le sable et les avait allumer face à la mer. Puis je remonta en direction du café en attendant la venue d'Occylie, je ne l'avais pas encore vu au Spring Break. Faut dire que notre relation me manquait et je n'avais pas toujours compris pourquoi celle-ci avait avorter et surtout pourquoi m'avait-elle abandonnée comme ça du jour au lendemain, j'étais encore sans réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son téléphone portable sonnait brièvement. Ocyllie s’en emparait pour voir un texto de Mathieu. Les mots écrits par le jeune homme la faisaient sourire. Elle jetait un coup d’œil à sa montrer. Il était près de 21h00, mais la brunette ne pouvait pas résister à la tentation de rejoindre son ex sur une plage paradisiaque. Pas de temps à perdre en se changeant de fringues ou un truc dans le genre, la petite robe noire qu’elle portait et qui tranchait parfaitement avec sa peau diaphane. Elle verrouillait la porte de sa suite et s’engouffrait dans la rue pour rejoindre Mathieu. En marchant, la brunette repensait à tout ce qu’elle avait eu l’occasion de vivre avec le jeune homme. En à peine trois mois de relation, elle l’avait rendu fou d’elle et était même tombée enceinte avant d’avorter et de mettre un terme à leur relation. Elle n’en restait pas moins très éprise de lui et dès qu’il la rappelait pour lui donner un rendez-vous la jeune femme ne pouvait jamais décliner son invitation. Ocyllie savait pertinemment qu’elle devrait un jour lui rendre des comptes, mais pour l’instant elle n’avait pas envie de parler du passé. Au loin, elle pouvait apercevoir la silhouette du jeune homme. C’était souriante qu’elle s’approchait de lui. « Salut toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais amenagé cette petite place dans le sable pour partager une soirée avec Ocyllie, mon ex qui m'a certainement toucher le plus et qui continue de m'attirer. Je lui avais demander de me rejoindre près du café, j'espèrais d'ailleurs qu'elle avait accepté et que je la verrais vite à mes côtés. Se fût le cas puisque je remarqua la silhouette d'une jeune femme s'approcher et venir se mettre à mes côtés. Celle-ci était sublime dans sa petite robe noire et c'était bien sur Ocyllie qui m'avait fait le plaisir de me rejoindre, quand celle-ci fut à ma hauteur. Je lui souria, j'étais heureux de la voir et qu'elle continue à bien vouloir me voir malgré ce qu'il s'était passé dans notre vie passée. "Coucou toi, comment tu vas ?" lui demandais-je tout en l'admirant de haut en bas, les yeux pétillants de joie, j'étais toujours sous le charme de cette fille. Maintenant, il fallait que je prenne les choses en main, je me rapprocha d'elle, déposant mes mains sur ses yeux. Rapprochant également ma bouche de l'oreille de celle-ci et lui chuchotant. "N'ai pas peur... je m'occupe de toi." J'avança tout en prenant le soin de garder mes mains sur ses yeux et essayant de ne pas tomber à la renverse. Ensuite, arriver à la hauteur de la petite place que j'avais choisi, je hôta mes mains laissant la jeune fille prendre conscience d'où elle était arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Ocyllie continuait de voir Mathieu ? Parce qu’elle était encore sous son charme ravageur voyons. Elle ne pouvait pas oublier ses yeux clairs, sa peau si douce, ses bras protecteurs, son corps si bien fait. Elle ne pouvait tirer un trait sur le charme à la française qu’elle avait côtoyé durant quelques mois. Il lui avait rappelé son ex au début, mais bien vite le jeune homme avait réussi à se faire une place dans le cœur de la brunette. Si elle décidait de se rendre à ce rendez-vous ce soir c’était uniquement pour pouvoir le voir encore une fois et passer un peu de temps en tête à tête avec lui. La belle avait du mal à raccrocher, mais alors pourquoi avait-elle prit la poudre d’escampette après avoir avorté ? Peut-être avait-elle eu peur de la pression que le garçon aurait pu mettre sur ses épaules après cet accident ? En arrivant près de son ex, la demoiselle le saluait avant qu’il ne fasse de même tout en lui demandant comment elle se portait. « Très bien, j’espè… » Et bien non, elle n’était pas prête de parler. Mathieu venait poser ses mains devants les yeux couleur javel de la danseuse avant de lui murmurer un petit quelque chose à l’oreille. Elle n’avait pas peur. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de demander : « Je peux savoir où tu m’amène ? » Il ne répondait pas. Elle l’interpellait. « Mathieu, on va où ? » Toujours aucune réponse. Elle marchait sans rien y voir, sentant le corps du garçon contre le sien. Au bout de quelques minutes à peine, il enlevait les mains de devant les yeux de la belle. Le décor était magnifique. Il semblait avoir tout préparé pour ce moment-là. Un sourire s’emparait des lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne lui demande sur ton totalement innocent et pourtant si provocant : « C’est pour moi que tu as préparé tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de prendre les choses en main en prenant Ocyllie entre mes bras et lui cachant les yeux. Lui faire plaisir était une des choses que j'aimais bien. Par contre, à plusieurs moments, je pris peur que la jeune fille enlève mes mains de ses yeux pour voir où je l'enmenais. Celle-ci me harcelait et me posais sans cesse des questions pour savoir ce que j'allais faire avec elle et où j'allais l'enmener. Bien sûr, je ne lui répondais pas, j'aimais faire la suprise. Une fois arrivé sur place, celle-ci avait les yeux comme une enfant à qui l'on proposait une sucette, c'était tellement mignon à voir. Elle me demandait si j'avais pris la peine de faire tout ça pour elle. "Oui.. c'est bel et bien pour toi. Tu le mérite et vaut bien tout ça....N'est ce pas ?" J'aimais la compagnie de la jeune fille, quand je ne pouvais la voir. Je me demandais ce qu'elle faisais, où elle était, avec qui elle était, mais souvent mes questions restaient bel et bien sans réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard azur du garçon rendait la jeune femme encore plus folle de lui que ce qu’elle ne l’était déjà. Ses pupilles basculaient du décor au corps du jeune homme. Elle mourait d’envie de se blottir dans ses bras et de se laisser porter par ses envies, mais elle se contrôlait, ne bougeant pas d’un pouce avant de lui demander s’il avait fait tout ça rien que pour elle. La réponse de Mathieu était positive. Le sourire que portait la demoiselle sur ses lèvres ne faisait que s’intensifiait. Elle pouvait même sentir le rouge monter à ses pommettes. « Je … Je ne sais pas. » Ocyllie n’était pas toute blanche. Elle ne méritait certainement pas que le français soit aussi gentil avec elle. Elle baissait les yeux quelques instants avant de reprendre du poil de la bête. Sur un élan de folie, elle s’emparait de l’un des mains du garçon pour l’attirer vers elle avant de prendre la direction de l’eau. « Tant que nous sommes ici, autant profiter de cette immense étendu d’eau non ? » Sur ses derniers mots, elle jetait un coup d’œil en direction de Mathieu. Tenir sa main lui donnait l’impression de revenir comme au bon vieux temps. Elle était quelque peu nostalgique, mais ne voulait pas le montrer. Les vagues venaient lécher les pieds de la jeune femme qui s’arrêtait avant de déclarer d’une voix plutôt gênée : « Enfin, peut-être avais-tu prévu autre chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit rendez-vous avec Ocyllie me faisait tellement plaisir. En effet, malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous, nous étions restés proches. Même si bien sûr il y avait toujours un petit écart dans nos agissements et nos paroles puisque ca avait été dur comme séparation. Elle ne semblait pas être très à l'aise quand je la complimentais. "Tu l'es, je te l'assure." répondis-je alors qu'elle avait balbutier en me répondant juste avant. J'eus juste le temps de lui dire ceci qu'elle m'avait prit la main pour m'attirer vers la mer tout en me proposant de profiter de cette grande étendue d'eau qui n'en finissait pas à perte de vue. Une fois arrivé juste au bord de l'eau, les pieds à peine entrain de tremper, elle me demanda si j'avais prévu quelques choses avant de se lancer à l'eau ou non. "Oui, j'ai prévu quelques choses, retournous à notre emplacement." lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres avant de me jeter vers elle et de l'attraper d'une main par la jambe et de l'autre la soutenir par le dos et d'avancer à grandes enjambées dans cette mer qui était plutôt calme. Une fois la hauteur de l'eau arrivé au niveau de la ceinture, je lança la jeune fille à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais personne ne lui avait fait autant de compliment que Mathieu depuis qu’elle le connaissait. Les pommettes de la demoiselle s’empourprait à mesure qu’il continuait de la regardait comme il le faisait. Ils n’étaient plus ensemble et elle avait le sentiment qu’ils n’avaient plus le droit d’être aussi proche, pourtant elle ne pouvait pas se résigner à couper définitivement les ponts avec lui. Au second compliment, elle ne disait rien et se contentait de l’entraîner avec elle vers l’immense étendu d’eau qui s’offrait à eux. Une fois que les vagues venaient lui caresser les orteils, Ocyllie se stoppait pour demander à son ex s’il n’avait pas une toute autre chose de prévu. Elle semblait gênée. Il faut dire qu’avant c’était elle qui prenait les initiatives, mais là tout était diffèrent et puis elle n’avait pas envie de gâcher la soirée du jeune homme. Ce dernier lui indiquait d’effectivement il avait tout autre chose à lui proposer et qu’il était préférable qu’il regagner le sable et les affaires du français. La belle s’exécutait et reculait de quelques pas avant qu’il ne vienne ne se jette sur elle pour l’attraper par les jambes, la soulever et la porter tel une princesse. Instinctivement, les mains de la demoiselle s’enroulaient autour de la nuque du garçon qui pénétrait dans l’eau. « Espèce de petit chenapan, je n’ai même pas eu le temps d’enlever mes vêtements. » lui faisait-elle remarquer dans un murmure. L’eau atteignait la taille du jeune homme qui balançait la petite anglaise dans l’eau. Cette dernière ne pouvait retenir un petit cri strident. Par chance elle n’avait pas bu la tasse, mais sa vengeance serait tout de même terrible. S’approchant dangereusement de Mathieu, elle lui jetait un regard taquin avant de l’asperger d’eau et déclarer : « Tu fais moins le malin maintenant, hein. » Un éclat de rire s’échappait d’entre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, Ocyllie était vraiment une personne dont la compagnie était agréable. Notre séparation m'avait d'ailleurs très affecté, j'en souffrais encore maintenant.. Puisque j'avais encore des sentiments pour la jeune femme. J'éprouvais également de la jalousie quand je la voyais ou savait qu'elle était en compagnie d'autres garçons mais je ne pouvais rien y faire. Je n'allais quand même pas tous les tuers. Quand je lui avais dis que j'avais prévu quelques choses que d'aller nous baigner, elle fis une petite moue et semblait si décue que ca m'avait fait sourire. Bien sûr, je n'étais pas du style à lui refuser quelques choses et l'avait pris par surprise. "Tes vêtements ? Ce n'est pas grave, ca sèche." répliquais-je quand celle-ci avait râler mais bien sûr ca ne m'avait pas arrêter et je l'avais complètement balançer dans l'eau, attendant qu'elle remonte à la surface avec un sourire aux lèvres. Bien sûr j'avais également garder mes affaires sur moi. Celle-ci s'approchait de moi et commença à m'asperger de l'eau, pour la taquiner un peu, je profita de lui dire. "Vas-y, tu peux mouiller mon tee-shirt, moi je ne râle pas pour mes vêtements." Je lui tira la langue un instant avant de reculer de quelques pas. Sois j'allais lui foncer dessus et de nouveau la faire plonger ou bien continuer de reculer, j'attendais la réaction d'Ocyllie avant de prendre ma décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette ne s’attendait pas un seul instant à finir dans l’eau contre son grès. Pourtant elle connaissait très bien Mathieu et savait qu’il était capable d’une telle chose. Elle s’accrochait à son cou comme si sa vie en dépendait avant de le lâcher lorsqu’il avait eu la très bonne idée de la balancer dans l’eau sans qu’elle n’ait le temps de répondre quoi que ce soit quant à la remarque qu’il lui avait fait pour lui dire que les vêtements finirait par sécher, qu’elle n’avait pas de soucis à se faire. Lorsqu’elle revenait à la surface, la brunette s’approchait dangereusement du jeune homme, un sourire machiavélique sur les lèvres tout en l’aspergeant et y allant même de sa petite réplique. Il n’avait pas peur d’elle et elle le savait, mais ce petit jeu l’amusait. « Je te ferais remarquer que je ne râle pas, mais que je m’exprime et ce n’est pas la même chose. Et puis tu devrais le savoir depuis le temps tout de même. » Ce sourire toujours sur les lèvres, elle continuait d’avancer vers le garçon alors que ce dernier reculait. Elle haussait un sourcil avant de déclarer d’une voix confiante : « Je vais finir par croire que tu as peur de moi si tu continu à vouloir t’échapper. » Ou pas. Il était bien plus grand que la demoiselle, bien plus fort, en un mouvement il pouvait la maitriser et en faire ce qu’il voulait, mais elle se risquait à le provoquer tout en sachant qu’il serait incapable de lui faire du mal, même si cela n’était pas son intention première.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)