Invité
est en ligne
Invité
La situation dans laquelle nous étions était plus au moins délicate mais j'en avais marre de ce poids. Ce poids qui devenait dur à porter, j'étais obliger de lui avouer ce que je ressentais encore. Bien sûr je m'y attendais et un long moment sans aucune parole... celui-ci ne passait pas inaperçu mais je n'osais rien ajouter.. elle devait déjà être mal ainsi. Je n'étais pas rassurer de la suite de ce rendez-vous puisque ca pouvait déraper à tout moment, elle pourrait prendre les jambes à son cou et rejoindre l'hôtel mais elle restait là pour le moment. Ce qui me fit un léger soulagement intérieur. je la sentais blottis dans mes bras, caressant mes avants bras du bout de ses doigts. J'entendu ensuite qu'à présent elle n'avait pas faim. Ce n'était pas bien grave. "Tu peux le garder pour toute à l'heure, sinon ben je le jetterais en rentrant ce soir." lui dis-je tout en essayant de d'obtenir un petit regard ou sourire de la part d'Ocyllie mais rien. Le stress augmentais et des frissons se faisaient ressentir tout le long de mon corps et je ne pu m'empêcher de lui dire une chose qui allait être quitte ou double : sois elle le prendrait mal, sois tout au contraire. "Désolé si cela t'a blessé ou quoi que ce soit mais je préfèrais te dire ce que je ...ressens encore pour toi. Je comprend ta réaction puisque tu as voulu couper les ponts dans notre relation mais pourquoi es-tu aussi proche et partage-tu des moments comme ceux-ci en ma compagnie ?" J'avala ma salive et continua à lui parler toujours d'une voix sérieuse tout en lui caressant la cuisse d'une main et l'avant bras de l'autre. "Je ne comprend pas... explique moi une fois pour toute que je sois fixé... mais si à présent tu désire ne pas répondre, je comprendrais, mais sache avant tout que... des sentiments pour toi sont toujours présent Ocyllie.."
(Invité)