Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être en compagnie de mon ex, même après la séparation, nous continuons à être proche et à nous entendre comme jamais. On était soudés comme les cinq doigts de la main. Celle-ci m'avait invité à aller dans l'eau avec elle mais c'était moi qui avait prit les choses en main d'aller la mouiller alors qu'elle était complètement habillée. Celle-ci me dis qu'elle ne râlait pas mais qu'elle s'exprimait et que c'était différent. Elle me nargua également en ajoutant que depuis le temps je devais le savoir, je la regarda en un instant du coin de l'oeil avec un petit sourire aux lèvres mais ne lui répondit pas. Celle-ci continuait d'avançer et moi de faire marche à reculons. Elle ajouta ensuite qu'elle va commencer à croire que j'ai peur d'elle, hors de question ! J'allais devoir charger et cette fois-ci ne pas reculer. "Moi ? peur de toi ? Non mais... où vas-tu chercher une bétise grande comme ça ?" lui demandais-je alors tout en m'approchant d'elle, déposant ma main sur la joue droite de la jeune fille avec un large sourire aux lèvres puis je me laissa tomber dans cette étendue d'eau avant de ressurgir derrière celle-ci dans le plus grand silence et de l'enlaçer en lui déposant un petit baiser dans le cou. Je ne sais pas comment elle allait prendre ce petit rapprochement mais moi je l'appréciais encore tellement. J'étais à présent tout relâcher et pouvait me faire prendre par surprise à n'importe quel moment.
(Invité)