Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekseï&natalya † alcohol is not my best friend - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

alekseï&natalya † alcohol is not my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï t'avait stoppée dans ton élan et ça t'avais plutôt surprise. Ce n'était peut être pas plus mal mais bon.. Tu avais besoin de lui en ce moment et avais vraiment envie d'aller plus loin. Sûrement le stress, l'alcool, etc.. D'ailleurs, tu te mettais vraiment à dérailler et à raconter n'importe quoi. Enfin tu ne racontais pas n'importe quoi.. Tu racontais des choses qu'il n'était pas censé savoir. Donc c'est bien la preuve qu'avant tu te foutais complètement de moi ! Et du gosse par la même occasion.. C'était dur Aleks ! Tu lâchais tout.. T'etais juste à bout de nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya
alcohol is not my best friend

J'avais envie de franchir ce cap à nouveau avec elle, je le voulais vraiment, égoïstement mais c'était mal, je ne voulais plus profiter de chaque situation pour ce genre de choses, j'avais changer, je voulais que tout le monde le voit, du moins changer sur ce principe là. Et la voilà me dire qu'elle n'a jamais avorter, qu'elle n'aurait jamais pu, une claque dans la gueule et pas qu'une petite, j'avais un gosse. J'étais un connard à l'époque... je posais ma main sur sa joue Pardon... pour elle je pouvais bien passer au-dessus de ma fierté et de mon arrogance pour céder et m'excuser, je lui devais bien ça même si les excuses venaient un peu trop tard.

[right]Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été retrouver Alekseï après cette soirée sur le catamaran, sachant qu'il pouvait te réconforter et te consoler. Vous aviez été un peu trop loin d'ailleurs, enchaînant les baisers et les vêtements en moins balancés dans la pièce. Tout était fini depuis bien longtemps entre vous, mais ce soir, vous en aviez tout les deux envie. Aleks aurait pu profiter du fait que tu étais complètement ivre pour aller plus loin mais ce n'était pas le cas. Il avait préféré t'arrêter, un peu tard certes mais il l'avait fait. Chose qui t'avait plutôt troublée en fait. Tu avais l'impression d'être rejetée de tout les côtés, d'être délaissée par tous. Ça t'avait fait du mal de voir qu'il te repoussait ainsi.. Et puis là tout était sorti, tout ce que tu avais gardé pour toi. Maintenant il savait tout, ou presque. Il te disait qu'à l'époque c'était un connard. Là t'as pas tord ! Au moins tu étais franche.. Et puis il venait de le dire lui même alors à quoi bon se voiler la face ? Il te demandait ensuite pardon. Monsieur Ivanovitch qui s'excuse ? Jour à marquer d'une pierre blanche tiens ! Wow.. Ça fait bizarre en fait.. Tu te levais du lit, te mettant face à lui, plus sexy que jamais. Tu croisais les bras, parlant doucement. J'peux rester ici dormir ? Promis je dérangerais pas, j'prends le canapé.. Tu ne te voyais pas rentrer dans ta chambre maintenant.. Après il n'allait peut être pas te dire oui mais bon.. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
alekslya
alcohol is not my best friend

Elle venait de m'avouer qu'elle n'avait pas avorter, c'était une grosse claque, elle m'avait menti en me disant que oui quand on s'est retrouvés en septembre et là elle me dit qu'elle n'aurait jamais pu, bordel, quelle claque. C'est vrai qu'à l'époque j'avais été un vrai connard et elle me le confirmait, certes sur un ton que je n'aimais pas mais c'était la vérité et je venais m'excuser posant ma main sur sa joue, la première fois depuis longtemps que je passais au-dessus d'une telle arrogance et fierté pour sortir ces mots de ma bouche, elle me méritait après tout. Je sais ouais mais j'te dois au moins ça... des excuses elle se levait du lit, debout devant moi en lingerie sexy, je me rinçais l’œil discrètement alors qu'elle me demandait de rester dormir ici, je soulevais les draps Viens... il y a de la place pour deux Natou j'essayais de lui sourire bien que je voyais bien qu'elle avait mal.

[right]Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ce soir tu étais rapidement passée d'un sentiment à l'autre.. Et c'était loin d'être agréable. Même si tu te demandais si tu allais te rappeler de tout ça demain.. Mais c'était fortement probable. Il venait de s'excuser, en fait ça te surprenait.. Il te disait qu'il te les devait bien ces excuses. Et là il n'avait pas tord. Tu lui souriais et te relevais, lui demandant si tu pouvais dormir dans sa chambre, sur le canapé ou autre. Il soulevait la couette et te proposait de venir le rejoindre dans son lit, et juste pour dormir cette fois. Tu esquissais un léger sourire et te glissais sous la couette. Te tournant vers lui, tu voulais juste lui dire un dernier mot. Merci Oui tu le remerciais de t'avoir écoutée, de te réconforter et de ne pas te laisser seule ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)