Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekseï&natalya † alcohol is not my best friend - Page 2

alekseï&natalya † alcohol is not my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon Aleks, c'était de la jalousie. Ça devait bien être ça, mais tu voulais pas te l'avouer. Tu voulais pas avouer que Calvin comptait quand même pour toi. Il rajoutait qu'il en était sûr, que tu avais toujours été jalouse. Tu riais faiblement, c'était entièrement vrai.. Tu te retirais de son étreinte, lui demandant si vous pouviez vous asseoir sur le lit. Il te portait jusqu'à son lit, tu en profitais pour poser ton visage sur son épaule, épuisée. Il t'allongeait sur le lit et s'allongeait à son tour, te prenant dans ses bras. Tu restais quelque temps comme ça puis t'écartais un peu, lui souriant. J'suis contente de t'avoir T'étais peut être bourrée mais ça c'était sincère.. Tu déposais un baiser sur sa joue puis souriais à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya
alcohol is not my best friend

Je la connaissais presque par cœur, je suis celui qui la connait le mieux ici et depuis le plus longtemps, elle était un livre ouvert pour moi et elle était jalouse, elle même ne pouvait le nier, elle riait même, je souriais, je ne me trompais pas. Elel voulait aller sur le lit, je la portais jusqu'à celui-ci puis je m'allongeais à côté d'elle la prenant de nouveau dans mes bras, elle venait déposer ses lèvres sur ma joue et me dire qu'elle était contente de m'avoir C'est réciproque Natou je souriais caressant ses cheveux, je me rendais compte que notre dernier moment de tendresse datait de l'époque où nous étions encore ensemble.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'était juste impossible de contredire Aleks. Il savait presque tout sur toi, et inversement. En même temps tu le connaissais déjà bien avant Harvard vu que vous aviez été ensemble au lycée, et qu'il t'avait erm.. Mise enceinte. Tu étais maintenant sur le lit, t'abandonnant dans ses bras. Tu lui avais dit que tu étais heureuse de l'avoir, remarque qu'il t'avait retournée. Tu souriais, alors qu'il passait une main dans tes cheveux. Ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas été aussi proche de lui. C'était un peu compliqué.. Tu posais ta tête contre lui, profitant de ce moment. Tu passais ta main froide sur son torse, le regardant dans les yeux. Sans vraiment réfléchir, tu posais tes lèvres contre les siennes, y déposant un baiser timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

Elle ne pouvait le nier, je la connaissais, même surement plsuq u'elle ne se connait elle-même sur certains points et sa jalousie en faisait parti, voir Clavin avec ces filles avait du surement la foutre en rogne et bourré, elle n'avait pas mesurer ses actes. La voilà allongée sur le lit comme elle el voulait, j'étais contre elle, la prenant dans mes bras, je sentais sa main froide sur mon torse ça me faisait frissonner puis elle venait me surprendre en m'embrasant, j'aurais du la repousser mais bizarrement, je continuais à meler ma langue à la sienne, j'étais perturbé en ce moment, j'avais besoin de ça, enfin je savais plus trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait maintenant tout, tu n'en étais pas fière, même si ça t'avait fait du bien d'en parler à quelqu'un. Surtout que ce soir il était à l'écoute.. Il pouvait avoir de nombreux défauts ceste sûr, mais c'était quand même un bon ami. Il savait te remonter le moral quand tu en avais besoin. Tu avais besoin d'affection et il t'en donnait. Tu n'aurais peut être jamais dû t'aventurer sur ce terrain là. C'était un terrain dangereux, tu le savais. Même si l'alcool te faisait un peu oublier ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. Tu partageais un baiser avec lui, vos langues jouant ensemble, c'était une sensation agréable c'est sûr.. Ton corps était parcouru de frissons. Tu mettais un terme à ce baiser, passant ta main droite sous son haut, alors que la deuxième se baladait sur sa joue. À nouveau tu t'approchais, embrassant ces lèvres qui te donnaient tellement envie ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

Je savais que m'en parler lui avait fait du bien, bon elle était bourrée et tout sortait comme ça, même ce qu'elle n'aurait pas pensée dire à la normal mais bon, c'était dit et là, je sentais qu'allonger contre moi, serrée dans mes bras, elle se sentait mieux. Je sentais sa main froide sur mon torse et ses lèvres prendre possession des miennes, ça me surprenait mais je ne résistais pas, je poursuivais le baiser, jouant avec sa langue avant qu'elle dégage sa bouche de la mienne, je la regardais, je sentais une de ses mains sur mon visage puis elle m'embrassait à nouveau, c'était mal de faire ça, mais c'est comme si j'en avais besoin, comme si je pouvais rien faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi des fois ça faisait du bien de vider son sac.. Et l'alcool aidait bien apparemment. Enfin bon, là vous étiez passé à autre chose.. Tu partageais ces baisers avec lui et profitais de chaque instant, de chaque parcelle de sa peau que tu effleurais, de chacun de ses souffles.. Tu interrompais votre dernier baiser pour basculer du côté et te retrouver à califourchon sur lui, tes jambes au niveau de ses hanches. Tu t'approchais de lui, déposant quelques baisers dans son cou. C'était peut être mal de faire ça, peut être..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

On étaient passés à autre chose même si ça semblait mal on continuaient, elle m'embrassait, je l'embrassais, nos langues se mêlaient, je savais plus ce que je faisais mais j'avais envie de l'embrasser. Elle se mettait à califourchon sur moi, m'embrassait dans le cou, je fermais les yeux, c'était mal mais j'en avais envie, je venais passer mes mains sur ses jambes, les caresser puis venir l'embrasser encore, c'était mal, ou peut être pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, il t'avait plutôt vite fait oublier Calvin.. Enfin tu ne l'avais pas oublié, loin de là, mais tu étais passée à autre chose. Tu étais à présent à califourchon sur lui, recouvrant son cou de baisers, tes mains sur son torse. Tu n'aurais pas dû commencer, tu le savais. Mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, plus maintenant. Tu scellais tes lèvres aux siennes, laissant ta langue jouer avec celle du ruskoff. Au même moment, tu attrapais son haut des deux côtés, afin de le soulever et de lui enlever, l'embrassant à nouveau, posant tes mains sur son torse nu. Tu te reculais un peu, le regardant dans les yeux, alors que les tiens brillaient encore à cause des larmes de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

Elle était à califourchon sur moi, déposant des baisers dans mon cou, je frissonnais, c'était mal ce qu'on faisaient, on ne devraient pas et pourtant on le faisaient. Elle m'embrassait de nouveau, elle ne devrait pas, moi non plus je ne devrais pas jouer comme ça avec sa langue mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi, elle enlevait mon t-shirt puis me regardait, je faisais de même, enlevant ce qu'elle portait, elle était en sous-vêtements, je caressais sa joue puis ma main descendait caressant sa poitrine puis son bassin, elle venait derrière sa tête la tirer vers moi et je l'embrassais encore, comme si je pouvais plus m'en séparer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)