Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekseï&natalya † alcohol is not my best friend - Page 3

alekseï&natalya † alcohol is not my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'etais mise à califourchon sur lui pour être plus à l'aise et pouvoir l'embrasser plus facilement (a) Tu lui enlevais son T-shirt, l'embrassant encore et toujours. Il t'enlevait à ton tour ta robe et tu te retrouvais en sous-vêtements. Ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais en petite tenue, loin de là.. Tu déposais de courts baisers sur ses lèvres, défaisant en même temps le bouton et la fermeture de son jean. Tu lui souriais malicieusement, lui faisant signe d'enlever le jean.. Enfin s'il le voulait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya
alcohol is not my best friend

A califourchon sur moi, je sentais ses baisers dans mon cou, elle enlevait mon t-shirt avant de porter de nouveau ses lèvres aux miennes, c'était mal qu'on fasse ça, c'était mal mais je le voulais tout comme elle aussi bizarre soit-il. J'enlevais sa robe, l'admirant alors en sous-vêtements puis elle venait défaire le bouton et la fermeture de mon jean, elle me souriait me montrant bien que je devais enlever le pantalon, je m'y attelais sans attendre puis je la ramenais vers moi pour l'embrasser quelques instants sur les lèvres puis dans le cou, j'étais pris d'une envie, non ressenti depuis longtemps.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez tout les deux envie de continuer et d'aller plus loin. Tu ne savais pas trop ce qui te poussait le plus à le faire, l'alcool, cette soirée désastreuse ou lui et ce corps qui t'avait autrefois appartenu.. Tout ce que tu savais, c'était que tu en avais envie, et que plus rien ne pourrait t'arrêter. Du moins rien sauf lui, même s'il n'avait pas non plus l'air de vouloir arrêter. Il enlevait son jean et t'embrassait, vos langues jouant à nouveau. Il deposait quelques baisers dans ton cou, faisant frissonner tout ton corps de plaisir. Tu fermais les yeux, profitant de chaque moment. Tu couvrais à ton tour son cou de baiser, descendant doucement tes mains le long de son torse, avant de t'arrêter, un peu avant son entrejambe. C'était maintenant ou jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

Je voyais que nous étions en train de franchir un cap, nous étions prêt à encore céder l'un à l'autre après des années, tout ça pour quoi ? On en avaient envie, elle était à califourchon sur moi, ses baisers, son regard, son corps, je n'avais pas bu, j'étais sobre et conscient de ce que je faisais et je me rendais compte que je m'égarais même si je la voulais. J'avais enlever mon pantalon et je sentais sa main se balader jusqu'à arriver à ce qui pourrait tout gâcher, tout changer, j'avais envie mais je ne pouvais pas, plus maintenant Attend... Natlaya je la repoussais avec délicatesse alors qu'elle me déposais des baisers dans le cou, je la regardais On en devraient pas... plus maintenant... je résistais à l'envie de ne faire qu'un avec elle, je ne pouvais plus me permette d'avoir son corps, il n'était plus à moi, plus depuis longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en pouvais plus, tu voulais juste t'abandonner dans ses bras, qu'il te procure ces sensations qu'il ne t'as pas fait resentir depuis plusieurs années. Tu approchais tes mains de son entrejambe, déposant de courts baisers sur ce corps qui s'offrait à toi. Tu sentais qu'il commençait à te repousser, mettant fin à tes baisers. Il disait qu'il ne fallait pas, plus maintenant.. Tes yeux brillaient, comment il pouvait te faire ça ? Et maintenant surtout ? Pourquoi tu me repousses Aleks ? Tu vas m'dire ça changera pas de quand j'étais enceinte.. Tu m'as aussi repoussée à ce moment là ! C'est pas toi qu'a galéré neuf mois après en tout cas ! Steuplait Aleks.. Pas maintenant. J'ai besoin de toi tu le comprends ça ? Tu te mettais presque à pleurer, pourquoi tout se passait de travers aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
alekslya

T'es bourrée... tu sais plus ce que tu dis ou ce que tu fais... crois moi j'ai envie de toi, je ne voulais pas te repousser mais je suis obligé, c'est mal Natalya... et la voilà à parler de notre gosse, elle a avortée de lui, elle me la dit pourquoi elle remet ça sur le tapis Je suis là pour toi... tu le sais mais plus de cette façon... je prenais son visage entre mes mains en me redressant On peut pas coucher ensemble...et pourquoi tu m'as parlé de ta grossesse ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avait interrompue dans ta lancée, te faisant sortir des mots que tu n'aurais jamais dû dire. Je sais très bien ce que je dis Aleks ! Pourquoi ça serait mal ? J'en ai envie et t'en as envie nan ? Il disait qu'il était là pour toi, mais plus dans ce sens là. Tu passais une main dans tes cheveux, un peu perdue.. Tu avais parlé de cet enfant que vous aviez eu ensemble, enfant que tu avais fait adopter. J'en sais rien.. J'étais seule pendant ma grossesse, comme maintenant. C'était un super beau bébé d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
alekslya

Je l'avais repoussé même si j'avais envie d'elle comme elle le disait là, mais on ne pouvaient pas coucher ensemble, j'ai changé, je ne couche plus à gauche ou à droite, même avec Natalya qui là me fait très envie Oui... mais on peut pas... je suis plus le même... elle disait avoir besoin de moi et j'étais là pour elle mais pas en couchant avec pour la consoler, c'était l'ancien qui faisait ça, je ne voulais plus être celui-là, du moins sur ce principe là. Elle parlait aussi de sa grossesse et une chose qui venait m’intriguer c'est qu'elle m'affirmait qu'il était beau, comment pouvait-elle le savoir ? Ça ne fit même pas un tour dans ma tête, elle n'avait pas avorté Beau ?... Comment tu peux le savoir... t'as avortée non ? j'avais des doutes mais je voulais l'entendre de sa bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te disait qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même. Et il avait raison, tu avais remarqué des changements dans son caractère, dans sa façon d'agir.. Surtout depuis l'attentat en fait. Tu restais là, assise sur ses cuisses, en sous-vêtements. Ce n'était pas vraiment la tenue qui te dérangeait.. Il t'avait déjà vu plusieurs fois dans ton intimité alors tu n'allais pas t'en cacher aujourd'hui. Tu continuais à parler, l'alcool te faisant beaucouuuup trop parler. Tu disais des choses sur cet enfant que tu aurais dû garder pour toi. Tu avais rajouté que c'était un beau bébé. Ça devait lui faire bizarre.. Toi qui lui avait dit que tu avais avorté.. J'aurais JAMAIS pû avorter Aleks, c'est horrible de faire ça ! Mais tu t'en fous de toute façon. Tu t'en fous de moi voilà c'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

J'étais là pour elle même plus comme l'ancien Alekseï, je pouvais la consoler sans profiter de la situation et coucher avec même si j'en avais très envie maintenant, je n'étais plus comme ça, je me forçais de ne plus être ce genre de type, sur ce point la. L'alcool lui faisait dire des choses que d'habitude elle garderait pour elle, notamment le fait qu'elle n'ait pas avortée, ce qui au passage me foutait une grosse claque Dis pas de connerie, j'me fous pas de toi... du moins plus maintenant... je ne savais pas trop quoi dire sur ce qu'elle venait de m'avouer, ça foutait un coup, mais c'est ça la dure réalité de la vie, toujours des choses qui foutent des claques sans qu'on s'y attendent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)