Invité
est en ligne
Invité
Heure : 02:27
Lieu : Chambre d'Alekseï
Contexte : Après la soirée sur la catamaran, Natalya va voir Alekseï. La soirée s'est mal passée pour elle..
Participants : Alekseï & Natalya
Tu regardais Mike et essayais de lui sourire, alors que t'avais juste envie de pleurer. Plonge si tu veux, je rentre. J'ai besoin d'être seule.. mensonge. Tu laissais tes chaussures à tes pieds et t'en allais vers l'entrée du catamaran. Une fois là, tu regardais la plage qui n'était pas très loin. Tu sautais dans l'eau, complètement saoule. Suicidaire ? Mais non ! Tu commençais à faire quelques mouvements de crawl. C'était super dur ! Mais peu de temps après, tu rejoignais la plage, seule, bourrée et déprimée. Tu réfléchissais aux différentes possibilités que tu avais. Rester là toute la nuit, aller dans ta chambre seule, ou aller voir quelqu'un. La dernière proposit te tentait plus.. Cette personne allait peut être te remonter le moral. Candice ? Non, elle devait être occupée avec Xaver. Il restait bien.. Ouais nan.. Enfin si.. Oh et puis merde. T'allais aller le voir et puis voilà. Tu voulais aller voir Alekseï, ton ex, mais maintenant un ami. Tu arrivais à l'hôtel pieds nus, trempée de haut en bas. Tu demandais le numéro de chambre d'Aleks à l'accueil. Une fois que tu le connaissais, tu montais et sonnais à sa porte.. Pitié qu'il soit là.. Peu de temps après il venait t'ouvrir. Ton maquillage avait sûrement coulé à cause de l'eau de mer. D'autant plus que tu avais les larmes aux yeux.. Je.. Je.. Je peux rentrer ? Tu le regardais dans les yeux, sentant une larme couler sur ta joue..
(Invité)