Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekseï&natalya † alcohol is not my best friend

alekseï&natalya † alcohol is not my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3 à 4

Heure : 02:27
Lieu : Chambre d'Alekseï
Contexte : Après la soirée sur la catamaran, Natalya va voir Alekseï. La soirée s'est mal passée pour elle..
Participants : Alekseï & Natalya

Tu regardais Mike et essayais de lui sourire, alors que t'avais juste envie de pleurer. Plonge si tu veux, je rentre. J'ai besoin d'être seule.. mensonge. Tu laissais tes chaussures à tes pieds et t'en allais vers l'entrée du catamaran. Une fois là, tu regardais la plage qui n'était pas très loin. Tu sautais dans l'eau, complètement saoule. Suicidaire ? Mais non ! Tu commençais à faire quelques mouvements de crawl. C'était super dur ! Mais peu de temps après, tu rejoignais la plage, seule, bourrée et déprimée. Tu réfléchissais aux différentes possibilités que tu avais. Rester là toute la nuit, aller dans ta chambre seule, ou aller voir quelqu'un. La dernière proposit te tentait plus.. Cette personne allait peut être te remonter le moral. Candice ? Non, elle devait être occupée avec Xaver. Il restait bien.. Ouais nan.. Enfin si.. Oh et puis merde. T'allais aller le voir et puis voilà. Tu voulais aller voir Alekseï, ton ex, mais maintenant un ami. Tu arrivais à l'hôtel pieds nus, trempée de haut en bas. Tu demandais le numéro de chambre d'Aleks à l'accueil. Une fois que tu le connaissais, tu montais et sonnais à sa porte.. Pitié qu'il soit là.. Peu de temps après il venait t'ouvrir. Ton maquillage avait sûrement coulé à cause de l'eau de mer. D'autant plus que tu avais les larmes aux yeux.. Je.. Je.. Je peux rentrer ? Tu le regardais dans les yeux, sentant une larme couler sur ta joue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya
alcohol is not my best friend

Je n'étais pas aller à cette soirée sur le catamaran, j'aurais pu c'est vrai, 3 jours que nous sommes là, on peut bien fêter notre séjour et s'éclater mais qui dit fête dit vert et je veux pas me prendre la tête pendant ce séjour même si je sais que ce serait difficile parce que je me remet toujours de l'attentat, ok ça commence à daté, mes les plaies sont profondes, les cicatrices mettent du temps à se former, aussi bien physiquement que mentalement, surtout ma mémoire, toujours cassée. Même Solweig n'était pas là, je ne savais même pas où elle était passé, entre nous c'était toujours aussi compliquer, j'étais perdu et je savais plus quoi penser, alors là j'étais dans notre chambre, seul, à fumer ma clope devant la fenêtre, je voyais le bateau au loin, même si ça avait l'air tentant je n'allais pas y aller, non, il était 2h15 passé, j'avais pas encore trouvé le sommeil, je pensais pouvoir me reposer mais avec ces mots de têtes, c'est plus difficile que prévu. On sonnait à la porte, je finissais ma clope et l'écrasais dans le cendrier et allait ouvrir, c'était Natalya, elle avait l'air d'aller mal, je la voyais lâcher quelques larmes puis la voir comme ça, elle avait quitter le bateau et était revenu à la nage Natalya ?.. ouais va y entre.. je me décalais et une fois qu'elle fut entrée je refermais la porte Qu'est-ce qui se passe ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais quitté le catamaran et étais revenue à la nage, malgré tes difficultés à avancer. Tu ne pouvais pas rester seule, c'était juste impossible. T'aurais pris des tonnes de doliprane et ça aurait servi à rien.. Alors t'allais voir Alekseï, tu savais qu'il pouvait être à l'écoute et réconfortant. Tu avais toqué, peu de temps après il était là devant toi, t'ouvrant la porte pour que tu rentres. Il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Tu faisais quelques pas, regardant autour de toi. Pas mal la chambre.. C'est la soirée.. Ça c'est mal passé Aleks, je savais plus quoi faire moi ! Tu te mettais à pleurer, à bout de nerfs. T'aurais pas dû quitter ta chambre ce soir.. Tu remarquais alors que tu trempais le sol d'eau de mer. Je peux.. Avoir inee serviette steuplait ? Tu le regardais à nouveau, t'avais besoin qu'on te réconforte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

J'étais surpris de la voir, je pensais qu'elle était à la fête mais non elle était là, en même temps il était 2h passé, elle semblait aller mal, d'après ce que je pouvais voir, elle avait quittée le bateau à la nage pour venir jusqu'ici puis elle pleurait du moins elle avait, là je voyais juste une petit larme couler et je voyais encore ses yeux scintiller, je la faisais entrer et après lui avoir demander ce qu'il se passait en refermant la porte, je sentais dans sa voix un sentiment d'angoisse, de panique Comment ça tu savais plus quoi faire ? Qu'est-ce qui s'est passé ? elle pleurait, je haussais les sourcils, surpris sur le coup puis je venais vers elle Hé.. Natou viens là.. je la serrais contre moi, je lui frottais le dos avec mes mains, je déposais un baiser sur son crâne Oui tiens je me détachais d'elle pour lui donner un mouchoir Raconte moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu allais mal, il fallait que tu en parles. Là, c'était sûrement ce que tu allais faire avec Aleks. Il t'avait ouvert, te laissant entrer dans la chambre qu'il partageait avec Solweig. Apparemment cette dernière ne se trouvait pas ici. Il te questionnait sur ce qu'il s'était passé, tu avais du mal à parler, un peu bouleversée par cette soirée. Te voyant pleurer, il te prenait dans ses bras, frottant ses mains contre ton dos. Tu posais ta tête sur son torse, passant tes mains derrière son dos. Il se détachait ensuite, te tendant un mouchoir que tu prenais et avec lequel tu essuyais tes larmes. Il te disait ensuite de lui raconter. Tu le regardais et soufflais un bon coup, comme pour t'encourager toi même. C'est Calvin.. On s'est battus sur la cata. Enfin.. lui il m'a pas frappée. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça Tu baissais la tête, t'avais un peu honte en fait.. Même si l'alcool faisait toujours effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

Je venais de lui ouvrir la porte et elle semblait aller mal, il étai t2h du matin, sa visite était loin d'être prévue, elle me parlait de cette soirée sur le catamaran, quelque chose s'était passé et la voilà à craquer et pleurer, je venais la serrer contre moi, lui frottant le dos, déposer un baiser sur son crâne, elle avait besoin de moi cette nuit, c'était sur. Elle voulait un mouchoir, je me détachait d'elle pour le lui donner puis je voulais qu'elle me raconte et c'est après une petite respiration qu'elle ouvrait la bouche d'une voix faible et tremblotante? Elle s'était battue avec Calvin mais il n'y avait qu'elle qui avait donnée les coups, elle ne savait pas pourquoi, j'essayais juste de comprendre. Tu sais pas pourquoi tu l'as frappée ?... Je relevais sa tête et la regardais dans les yeux Je sais pas si c'est ça mais je sais que l'alcool te réussie pas toujours... le moindre truc peut te contrarier... j'te connais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu te retrouvais avec Alekseï, après une fin de soirée désastreuse. Il te demandait ce qu'il s'était passé, question à laquelle tu répondais avec difficulté. L'alcool n'aidait en rien.. Il faisait tout pour essayer de te calmer, ça te faisait plaisir de savoir qu'il était là pour toi quand il le fallait. Il te posait alors d'autres questions, notamment sur tes raisons. Si ça je sais.. Enfin j'crois. Il était avec d'autres filles, l'une des deux lui sautait presque dessus. Puis.. Après il m'a regardée, du genre "pitoyable" Tu ne savais pas pourquoi tu expliquais ça si facilement.. L'alcool devait t'aider à tout déballer.. D'ailleurs, Aleks te disait qu'être complètement bourrée ne te réussissait pas.. Il avait bien raison.. Tu lui souriais, faiblement. Prends moi encore dans tes bras Aleks.. Tu le regardais, toujours autant perdue dans tes pensées, perdue tout court en fait. Il a peut être raison en fait.. J'suis pitoyable Une nouvelle larme coulait sur ta joue, alors que tu baissais la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
alekslya

Je voulais savoir et elle me disait qu'elle avait frappée Calvin et qu'elle ne savais pas pourquoi mais j'insistais, voulant vraiment l'aider, voulant comprendre. C'était parce qu'il était avec des filles, je n'allais pas chercher plus loin, Natalya avait agit sous la jalousie, rien qu'à Megève, les voir s'embrasser même prêt à passé à l'acte, c'était direct senti Natalya.. t'es jalouse c'est tout je lui disais qu'être bourrée ne la réussissais pas et la voilà à vouloir retourner dans mes bras, c'est ce qu'elle fit, je la serrais de nouveau contre moi puis elle se rabaissait, je relevais sa tête Arrête tes conneries, si c'est pour que tu te rabaisse toute seule tu peux te casser je la regardais dans les yeux, j'étais sérieux, elle voulait que je sois là pour elle ou non ? Pas la peine qu’elle se rabaisse toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais donné tes raisons à Aleks, beaucoup trop facilement mais bon.. T'etais encore saoule quoi. Tu disais des trucs que t'aurais jamais dû dire.. Il répondait simplement que tu étais jalouse. Jalouse d'elle ? Naaaaan impossible ! J'suis paaaas jalouuuse j'te dis !.. Ou alors juste un touut touut petit peu ! Ahhhh les dégâts de l'alcool.. Il te reprenais dans ses bras, comme tu lui avais demandé, ça te faisait tu bien ses câlins.. Il rajoutait que si c'était pour te rabaisser tu pouvais partir. Maaaaais alekseï&natalya † alcohol is not my best friend 3363626789 Tu voulais pas partir, pas maintenant. Tu hochais juste la tête, montrant que tu voulais rester. Tu regardais le lit du ruskoff et te retournais ensuite vers lui. On peut s'asseoir ? J'ai un peu mal aux pieds. Tu regardais tes pieds, pieds qui ne portaient plus tes belles sandales, restées sur le cata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekslya

Elle venait d em'expliquer les raisons du pourquoi elel avait frappée Calvin et autant dire que je voyais tout de suite qu'il s'agissait de jalousie mais elle niait, je souriais insistant Désolé mais c'est le cas, t'es jalouse... tu l'as toujours été Natalya... ça changera pas elle revenait dans mes bras elle avait besoin de mes bras ce soir, cette nuit puis elle se rabaissait, je n'aimait pas ça, surtout venant d'elle qui avait plutôt un égo assez prononcé, je lui disais de partir si elle continuait dans cette lancée mais elle voulait rester et voulait qu'on aille sur le lit Ouais viens je la portais jusqu'au lit puis je l'allongeais venant m'allonger à mon tour , la reprenant dans mes bras, j'étais là pour elle.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)