Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 5

CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

J'étais venu à la fenêtre, légèrement perud dans mes pensées, j'autorisais Grace à prendre un de mes pulls puis je l'entendais rire après quelques minutes, je me retournais ayant entendu sa remarque puis je souriais à mon tour Comme ça tu peux passer la nuit ici.. c'est un avantage.. je m'approchais d'elle Tu veux ?

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 5 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Le jeune homme riait aussi et lui disait que ceci était un avantage pour passer la nuit dans la chambre du Mather enfin si elle voulait. Gracie souriait doucement rougissant même quelques peu avant de se jeter sur le lit pour se mettre sous la couette. « Mais tu vas dormir où ? » Elle riait doucement sachant très bien qu'il dormirait avec elle mais, elle voulait le taquiner un petit peu. « Essaye peut-être que le sol est confortable. » Elle riait de plus bel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

C'est vrai que mon pull était trop gradn, bien trop grand, j'en profitais pour faire une petite remarque, je voulais qu'elle rzste dormir ce soir et elle fut d'accord d'après ce que je pouvais voir, elle allait dans mon lit, sous les draps je souriais J'vais essayé ouais je m'approchais du lit puis je m'allongeais au sol C'ets vrai que c'est confortable...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 5 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Le jeune homme l'écoutait et allait se coucher sur le sol trouvant même cela confortable. St-James rigolait en étant toujours sous la couette elle. « Mais non viens! » Elle attrapait le poignet de Castiel et essayais de le faire monter sur le lit. « T'es lourd, aide-moi ! » En même temps, elle riait et quand on rit on perd de la force enfin bref. Grace n'y arrivait pas, elle lâchait donc le poignet voulant quand même que le jeune homme vienne avec elle dans le lit. « Je te jure, je ne te violerais pas pendant la nuit. » Son rire fut doux et calme cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentrais dans son jeu en me couchant sur le sol, je l'entendais rigoler, je rigolais discrètement alors qu’elle me demandait de venir J'tassure que c'est grave confortable elle attrapait mon poignet et essayait de me hisser sur le lit je me relevais qu'est-ce que je fais là à ton avis ? je rigolais venant la rejoindre puis une fois sous les draps je l'entendais rire de nouveau je sais je souriais puis je me tournais sur le côté opposé à Grace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Le jeune homme était enfin sous les draps à côté de la jeune femme mais, il avait décidé de ne pas se mettre face à Grace et cela la jeune femme comptait bien le faire chier. St-James passait alors doucement son visage au-dessus de celui du jeune homme. « Tu dors ? » Elle se laissait doucement tomber sur lui pour le faire légèrement bouger si jamais il dormait. La brunette caresser les joues du beau brun avec ses cheveux en rigolant doucement. Son bad trip était terminé du coup, elle pétait le feu, elle n'avait absolument pas envie de dormir. La Mather était une vraie pile électrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je evnais de rejoindre Grace sous les draps et je mettais tourner dos à elle, et je la sentais venir sur moi, elle avait décidée de me faire chier ce soir A ton avis ? lui répondais-je alors que je sentais ses cheveux venir chatouiller mes joues, je grimaçais et passer ma main dessus Casse-toi c'est chiant elle rigolait, je sentais que la nuit allait être longue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Le jeune homme en avait déjà marre de la jeune femme qui le faisait horriblement chier avec ses cheveux, avec son corps et tout. Mais cela la faisait rire tendrement. « Tu me fais un câlin ? Promis, je te laisse dormir après. » Son doux regard était posé sur le visage de Castiel mais, voyant qu'il ne réagissait pas de suite, elle se décalait pour se coucher dos au beau brun. La brunette s'attachait alors les yeux et commençait à fermer doucement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'énervait à s'étaler sur moi et bouger ses cheveux, ça me chatouillait et je détestais ça et ça la faisait rire comme la gamine qu'elle pouvait être. Elle voulait un câlin mais je n'avais aucune réaction, relevant la tête, je la voyais se tourner, je souriais me retournant et me rapprochant d'elle pour venir l'enlacer Tu boudes ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ La jeune femme somnolait légèrement lorsqu'elle sentit Castiel bougeait puis venir l'enlacer avec douceur. Il lui demandait même si elle boudait. Grace ouvrit alors lentement les yeux et se tourner face à Castiel restant proche de lui. « Non, je dors enfin j'essaye vu que toi aussi tu dors. » Elle souriait doucement en frottant doucement ses yeux qu'elle venait d'ouvrir. « Mais si tu veux me faire un câlin, je veux bien. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)