Je venais de me réveiller, il était 10h passé, Elysia n'était plus là, je ne sais pas où elle était parti mais je dois dire que la soirée d'hier en sa compagnie avait été plus qu'agréable bon même si Grace est venu faire des siennes avec une belle crise de jalousie devant tout le monde. D'ailleurs ça me trottait encore dans la tête et je devais mettre les choses au clair avec elle. Je filais dans la salle de bain, enlever ce caleçon et entrer dans la douche, j'en ressortais quelques minutes après, me séchant, je passais une serviette autour de la taille pour traverser la chambre et prendre un caleçon dans ma valise que j'enfilais en vitesse puis un simple jean et un marcel en plus et je ne me prenais pas la tête. Il était temps de dire à Grace de venir pour qu'on s'expliquent, je prenais mon window phone sur la table de nuit et je lui envoyais un message sans perdre de temps
Je jetais le portable sur le lit et je me postais à la fenêtre, m'adossant dans l'angle je sortais une clope de ce paquet qui rejoignait le portable, mon briquet allumait la clope et je tirais quelques lattes l'attendant. Elle arrivait enfin, entrant dans la chambre après avoir toqué, oui je voulais la voir, je tirais une latte, la clope allait dans ma main, je soufflais la fumé la regardant
Ouep. Faut qu'on parle d'hier soir... e restais pour le moins sec dans mes paroles, sa crise de jalousie m'était toujours resté en travers de la gorge.