Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 11h.
Lieu : La chambre de Castiel.
Contexte : Nous sommes le lendemain de la soirée catamaran et Grace et Castiel ont besoin de parler vu ce qu'il c'est passer la vieille.
Participants : Castiel K. Sheffiel & Grace St-James.

ÉDIT APPLE : 8pts enlevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Grace venait de se réveiller il y a quelques minutes, regardant l'heure et voyant qu'il était onze heures et qu'elle n'avait absolument pas faim elle décidait de se lever tout de même. C'est donc toute contente de sa soirée de la vieille qu'elle partait prendre une douche. Enfin, toute contente Castiel lui trottait toujours dans la tête. Le voir avec Elysia lui avait crevé le coeur mais, Grace ne pouvait pas arriver vers Castiel comme une fleur en lui disant « t'es à moi ! » Non, non et non elle ne pouvait même pas lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui. De toute manière Castiel devrait très certainement lui en vouloir à mort de la scène de jalousie qu'elle lui a faite sur le bateau hier devant tout le monde mais bon c'était Grace et on n'allait pas la changer. C'est donc habillé d'une mini-jupe blanche et d'un haut de soutien gorge de bain blanc que Grace ressortait de la salle de bain, elle ne savait pas quoi faire en effet. Sortir se baigner dans la piscine de l'hôtel ? Sortir seule de l'hôtel pour se promener ? Bon, elle décidait d'abord de regarder son téléphone pour s'assurer de l'heure mais, oh surprise. Elle avait un sms de Castiel c'est avec un peu d'appréhension qu'elle ouvrit ce dernier. « Viens, dans ma chambre dès que tu peux. Je crois qu'il faut qu'on parle. » Ce sms n'annonçait rien de bon. Grace n'avait finalement plus du tout envie de bouger de sa chambre mais, il le fallait, elle se devait d'avoir une conversation avec Castiel. Mais qu'allait-elle lui répondre ? Qu'allait-il lui demander ? Elle ne tarderais pas à le savoir, tant de questions qu'elle se posait et tant de réponses qu'elles pourraient apporter dans quelques heures enfin bref. La voilà donc sortie de sa chambre, se dirigeant vers celle de Castiel. Elle toquait deux fois sur la porte avant de pousser cette dernière et de pénétrer dans la chambre du Mather un peu penaude. « Salut, tu voulais me voir ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

Je venais de me réveiller, il était 10h passé, Elysia n'était plus là, je ne sais pas où elle était parti mais je dois dire que la soirée d'hier en sa compagnie avait été plus qu'agréable bon même si Grace est venu faire des siennes avec une belle crise de jalousie devant tout le monde. D'ailleurs ça me trottait encore dans la tête et je devais mettre les choses au clair avec elle. Je filais dans la salle de bain, enlever ce caleçon et entrer dans la douche, j'en ressortais quelques minutes après, me séchant, je passais une serviette autour de la taille pour traverser la chambre et prendre un caleçon dans ma valise que j'enfilais en vitesse puis un simple jean et un marcel en plus et je ne me prenais pas la tête. Il était temps de dire à Grace de venir pour qu'on s'expliquent, je prenais mon window phone sur la table de nuit et je lui envoyais un message sans perdre de temps

Viens, dans ma chambre dès que tu peux. Je crois qu'il faut qu'on parle

Je jetais le portable sur le lit et je me postais à la fenêtre, m'adossant dans l'angle je sortais une clope de ce paquet qui rejoignait le portable, mon briquet allumait la clope et je tirais quelques lattes l'attendant. Elle arrivait enfin, entrant dans la chambre après avoir toqué, oui je voulais la voir, je tirais une latte, la clope allait dans ma main, je soufflais la fumé la regardant Ouep. Faut qu'on parle d'hier soir... e restais pour le moins sec dans mes paroles, sa crise de jalousie m'était toujours resté en travers de la gorge.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Grace vit directement Castiel postait au balcon en train de fumer une blonde. Elle fit traverser son regard sur la pièce ne voyant pas Elysia elle se disait qu'elle était sans doute partie au petit matin enfin bref peu importe. Le beau brun affirmait ensuite à la jeune femme qu'il voulait lui parlé d'hier soir mais, son timbre de voix ne se fit pas doux à l'oreille. Non, non c'était un timbre sec et en colère par la crise de jalousie de St-James. Enfin bref, Grace n'avait finalement plus trop envie de déballer son coeur à Castiel comme ça vu comment il était énervé. C'est pourquoi la demoiselle décidait de faire quelque chose que jamais Grace St-James dans son état normal aurait fait. « Ecoute, Castiel je suis désolée. J'ai vraiment réagit comme une débile. Tu m'excuseras aussi auprès d'Elysia quand tu la reverras. » Cela lui faisait mal, mal de se dire qu'elle venait de s'excuser auprès d'une fille alors qu'elle n'en avait aucunement l'envie enfin bref. Grace baissait ensuite les yeux, se sentant con, pourris et débile. Elle avait juste l'envie de s'enfoncer sous la terre sentant le regard persistant de Castiel sur elle. C'est donc en remettant doucement sa mèche de cheveux, qu'elle reculait comme pour atteindre la porte sans que Castiel ne la remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

Elle était là, poster quelques pas juste après la porte, oui je voulais la voir, lui parler d'hier soir, de cette crise qu'elle m'a faite devant tout le monde, Elysia m'a embrasser et alors ? Je ne sors pas avec elle ? Elle a le droit d'être jalousie mais se vanter de l'être devant tout le monde, je déteste ça. Je n'avais pas employé un timbre de voix des plus sympathiques, il était plutôt sec et froid quand je m'étais adressé à la brune, je ne la quittais pas des yeux alors que je tirais une nouvelle latte, je l'écoutais parler et mademoiselle s'excusait, je n'avais jamais entendu de tels mots sortir de sa bouche, ça me surprenant même. J'aurais pu lui demander pourquoi s'était-elle excuser ? Mais non, aucune parole, juste mon regard devenant envahissant sur elle, elle qui était prêt à quitter ma chambre, je portais cette cigarette de nouveau à ma bouche pour y tirer une nouvelle latte et je lui adressais quelques mots Je peux comprendre que tu sois jalouse, ce que je comprend pas c'est pourquoi en plein public ? Tout le monde n'était pas obligé d'assister à ça... Je quittais la fenêtre pour venir vers elle la clope au bec Je sais que tu t'excuse pour me faire plaisir et qu'on passe à autre chose, Grace... ça marche pas comme ça... je ne quittais toujours pas son regard, je voulais juste avoir des explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Castiel se rapprochait alors d'elle pour lui demander pourquoi elle avait fait ça. Pourquoi en plein public. Il n'oubliait pas de rajoutait qu'il savait que ses excuses étaient pour changer de sujet mais qu'il était bien décidé à ne pas la laisser se défiler comme cela une nouvelle fois. Mais que pouvait-elle bien lui répondre ? Non, il ne sortait pas ensemble. Oui, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Mais comment lui dire que Grace ne supportait pas de le voir en compagnie d'autres femmes ? Comment lui dire que cela lui crevait le coeur pour la première fois de sa vie ? C'est donc toujours les yeux fixant ses pieds qu'elle prit la parole. « Je sais, je sais. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas supporter te voir avec elle et je n'ai pas supporter que tu reviennes vers moi comme-ci de rien n'était j'ai pris cela pour de la provocation. Mais je te jure que je ne recommencerais plus d'ailleurs je te laisserais tranquille. » Cela lui faisait mal au coeur d'une nouvelle fois cacher ce qu'elle ressentait pour Castiel mais, elle pensait que c'était mieux pour lui, mieux pour elle. Ils avaient tous les deux besoin d'une certaine liberté. Au fond Grace n'était qu'une amie pour Castiel, il n'a même rien ressenti lorsqu'il l'a vu avec Jayson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivé près d'elle, je lui disais bien que je savais que ses excuses étaient bidons, qu'elle avait dit ça pour me faire plaisir et pour qu'on puisse passer à autre chose, j'étais con mais je pouvais réfléchir et je voulais comprendre pourquoi elle avait agit ainsi en public, me faire cette crise de jalousie devant tant de monde, que voulait-elle prouver ? Je savais qu'elle était jalouse, moi aussi mais jamais je lui ferais de scène en public, si je m'en dois de lui en faire une ce sera que comme des instants comme celui-ci, en privé. Elle ne savait pas ce qui lui a prit, elle pensait que c'était de la provoc, me voir avec Elysia lui arrachait le cœur, bordel elle était pas ma copine, j'avais l'impression qu'elle ne comprenais pas ce fait là De la provocation ? Crois moi Grace si j'avais voulu te provoquer, t'aurais vraiment péter un câble, t'as le droit d'être jalouse mais j'ai le droit de fréquenter les filles que je veux, en quoi ça te dérange je comprend pas, éclaire moi.. je tirais une nouvelle latte avant de laisser sortir la fumée T'es pas ma copine.. j'ai l'impression que tu te fais pas à cette idée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Mais merde elle le savait tous ça ! Mais c'était incontrôlable, c'était des pulsions qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais elle ne pouvait pas l'éclairer, elle ouvrirait son coeur à vif et elle savait qu'elle saurait blesser. « Non, tu ne peux pas comprendre. » Elle se retournait alors, respirant calmement quelques instants avant de remettre ses cheveux en arrière et de posait sa main sur la poignée de la porte de chambre prête à partir la tête haute mais l'intérieur tout tremblotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là, face à elle, je la regardais, j'essayais de comprendre pourquoi avait-elle réagit de la sorte hier soir mais elle ne semblait pas décidée à m'aider. Je n'étais du genre à lâcher et je n'allais pas lâcher, elle allait me donner des explications, clairement, elle n'avait pas le choix mais elle me faisait savoir que je ne pouvais comprendre et elle se retournait et posait sa main sur la poignée, elle était sérieuse ? Tu fais quoi là ?.. je m'avançais pour poser ma main sur la sienne, apuyée sur la poignée, elle n'allait pas partir, je la regardais T'es pas une lâche et c'est pas ton genre de te défiler St-James... j'te connais.. tu restes.. je la regardais et elle devait savoir qu'elle n'avait pas le choix, tant qu'elle ne m'aura pas donne d'explications, elle resterait ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ La main du jeune rejoignit celle de la jeune femme sur la poignée. Non, ce n'était pas une lâche mais, elle ne pouvait pas lui, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, Castiel allait lui rire au nez tout simplement. Mais puisqu'il voulait savoir, il allait savoir c'est vrai St-James n'est pas une dégonflée après tout. Grace prit donc une grande respiration avant de refermer calmement la porte, elle levait par la suite son visage vers celui de Castiel, les yeux de la jeune femme étaient emplis de larmes, jamais Castiel ne l'avait vu dans cet état. La brunette poussa ensuite le beau brun hors de la portée de la porte, elle ne pouvait pas faire ça calmement vu qu'elle était sur les bords de la crise de nerfs. « Mais je suis jalouse, parce que je tiens à toi. Je ressens quelque chose pour toi crétin ! » Elle le poussait encore plus fort, les larmes roulaient le long de sa joue. « Et que ça me crève le coeur de voir que tu t'éclates avec tout le monde et que moi je suis là à fermer ma gueule. Voilà pourquoi je ne voulais rien te dire, parce que je viens d'ouvrir mon coeur à vif sous tes yeux et ça fait mal très mal. » Elle pleurait, Grace n'avait jamais été dans cet état à croire que celle que tout le monde croyait sans coeur en avait un. Elle courut par la suite se réfugier dans le couloir pour ne pas pleurer devant Castiel. Elle ne voulait en aucun cas qu'il profite de ce spectacle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)