Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

Je la voyais rire, elle ne pouvait plus s'arrêter, cette soufflette avait empirée les choses on dirait, j'essayais de la calmer en la regardant dans les yeux et en ayant son visage entre mes deux mains mais elle se mettait à pleurer, comme ça, d'un coup, le rire laissait place aux pleurs Tu me fais quoi là ? Un bad trip ? c'était ça, elle se reculait pour aller sur le lit et se recroqueviller sur elle-même Grace... oh... je m'approchais, je montais sur le lit venant près d'elle Calme toi... c'est moi Castiel... Grace je la touchais mais elle me repoussait, pleurant encore.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 4 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Castiel s'approchait d'elle mais, dans la tête de Grace Castiel lui avait fait du mal beaucoup de mal, elle prit donc peur et tapait doucement sur sa main en pleurant de plus en plus. « Lâche-moi ! Tu es méchant ! De toute façon Castiel mais, le gentil va venir me sauver. » Du grand n'importe quoi dans la tête de la brunette, alors qu'elle entendait Castiel, elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier soit juste en face d'elle. La demoiselle ramenait alors ses jambes encore plus contre elle avant de glisser nerveusement une main dans ses cheveux. Elle tremblait, mon dieu qu'elle tremblait on aurait dit une feuille, ses yeux étaient vides. Grace ressemblait à une gamine face à son agresseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

Je m'approchais d'elle mais elle avait peur, elle faisait un bad trip et celui là était sérieux, elle était sur mon lit recroquevillée sur elle-même, peureuse, de tout. Je la touchais mais elle tapotait ma main, elle divaguait Grace.. c'est moi le gentil Castiel... le méchant est parti j'essayais de rentrer dans son délire, c'était la seule chose à faire Grcae je suis là j'allais tenter un truc qui pourrait la calmer, après à voir ce que ça donnera, je plaçais son visage entre mes mains et je venais l'embrasser, ses tremblements se stoppèrent et bizarrement je sentais ses mains venir également sur mon visage, mais je ne retirais pas mes lèvres je voulais être sur qu'elle soit calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 4 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ La jeune femme était complètement ailleurs malgré les efforts pour la rassurer de la part de Castiel, rien n'y faisait Grace avait peur même très peur. La brunette était donc raide, toute raide tellement elle était crispée mais, quelque chose la détendit d'un coup d'un seul en effet Castiel venait de déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme. Les mains de cette dernière se dirigèrent vers le visage de Castiel afin de prolongeait le baiser quelques instants avant d'y mettre fin. « P... P... Pourquoi ? » Elle bégayait en effet, car elle ne comprenait pas enfin elle ne comprenait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était dans un autre monde, complètement tétanisée, perdu, peureuse, je montais sur le lit m'approchant d’elle mais elle délirait, je la rassurais prenant son visage entre mes mains, je commençais à flipper et je venais l'embrasser et tout cessait. Je sentais ses mains venir tenir mon visage pour faire durer le baiser quelques instants de plus puis quand nos lèvres se quittèrent elle me demandait pourquoi Pour arrêter ton bad.. fallait que tu penses à autre chose, et je savais qu'en t’embrassant ça allait te surprendre donc que tu n'allais plus te focaliser sur ton bad

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Après avoir demander pourquoi Castiel répondit que c'était tout simplement pour que la jeune femme se focalise sur autre chose. « Ah ... » Un peu déçue Gracie pensait que le jeune homme en avait envie mais, apparemment non pas plus que ça. « Merci en tout cas. » Elle s'écartait doucement du jeune homme afin de reprendre sa place contre le mur sans un mot de plus. Il est vrai que Grace aurait préféré entendre que s'il l'avait embrassé ce n'était pas que pour ce fameux bad trip à la noix mais, elle ne pouvait pas forcer le beau brun à dire des choses qu'il ne pensait pas ou ne voulait pas dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais embrassé pour stopper le bad trip, elle semblait déçue, mais je n'allais pas le lui dire, j'étais trop fier et arrogant pour ça, elle devait juste se contenter de cette réponse. Elle me remerciait et se décalait de moi pour se mettre contre le mur De.. rien.. je m'enlevais du lit, pour me poster à la fenêtre et regarder l'extérieur, je pouvais pas lui dire que j'avais que envie de l'embrasser, je pouvais pas mais c'était réel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Gracie soupirait doucement avant de choper une clope dans son paquet qui était posé sur la table de nuit du beau brun. Glissant la cigarette entre ses lèvres, elle l'allumait et se mit à tirer dessus avant de se lever pour rejoindre le beau brun près de la fenêtre. « Que regardes-tu ? » Elle le regardait fumant tranquillement sa cigarette. « Dis-moi je peux t'emprunter un pull ? » En effet, la nuit était tombé et il faisait légèrement froid en maillot de bain enfin en haut de maillot de bain dans la chambre de Castiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retirais du lit pour venir à la fenêtre et regarder dehors, je ne voulais pas qu’elle sache que ce baiser c'était non seulement pour arrêter son bad mais aussi parce que j’en avais eu envie. Je sentais sa présence derrière moi quelques minutes plus tard Je sais pas, l'extérieur.. j'étais un peu perdu dans mes pensées et elle me demandait un pull ouais... ouais sert toi... je ne quittais pas l'extérieur des yeux, bordel j'avais eu envie de l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖️ Gracie souriait alors doucement au jeune homme qui ne dût même pas la voir mais, elle voulait le remercier de lui permettre de prendre un de ces pulls. Elle finissait donc tranquillement sa cigarette avant de se diriger vers la valise du jeune homme pour prendre un pull, qu'elle enfilait. Le pull était grand même très grand pour Grace. En effet, ce dernier arrivait quasiment à mi-cuisses pour la jeune femme, bizarrement elle ne se voyait pas si petite CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 4 1881463262. « Je crois que j'ai pris une de tes robes de chambre. » Elle riait doucement espérant que le jeune homme se retourne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)