Invité
est en ligne
Invité
Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace
Ma main posée sur la sienne, je n'allais pas la laisser partir, hors de question, elle allait me dire, m'expliquer, elle ne partirait pas tant que ce ne sera pas le cas. Finalement elle lâchait prise sur la poignée pour refermer la porte et se retourner vers moi mais je voyais ses yeux scintiller, pleurait-elle ? Tout en parlant je voyais des larmes couler, elle me poussait tout en me disant qu'elle avait fait tout ça parce qu'elle ressentait quelque chose pour moi, je haussais les sourcils Tu ressens des choses ?... j'essayais de remettre tout en place, elle voulait me dire que toutes ces crises de jalousies, c'était pour ça, elle ressentait quelque chose pour moi, j'écoutais la suite et ça me surprenait tout autant, là, j'avais l'air con Je... je savais plus quoi dire, elle venait de m'en foutre un coup et un sévère là, je m'attendais tout sauf à ça, et la voilà sortir en courant de la chambre, je restais un moment immobile fixant le sol, bordel il fallait que je la rattrape alors à mon tour je sortais de la chambre et je la trouvais dans le couloir, à pleurer Grace... je sais pas quoi te dire... je m'approchais d'elle Tu ressens quelque chose pour moi depuis combien de temps ?.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)