Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

Ma main posée sur la sienne, je n'allais pas la laisser partir, hors de question, elle allait me dire, m'expliquer, elle ne partirait pas tant que ce ne sera pas le cas. Finalement elle lâchait prise sur la poignée pour refermer la porte et se retourner vers moi mais je voyais ses yeux scintiller, pleurait-elle ? Tout en parlant je voyais des larmes couler, elle me poussait tout en me disant qu'elle avait fait tout ça parce qu'elle ressentait quelque chose pour moi, je haussais les sourcils Tu ressens des choses ?... j'essayais de remettre tout en place, elle voulait me dire que toutes ces crises de jalousies, c'était pour ça, elle ressentait quelque chose pour moi, j'écoutais la suite et ça me surprenait tout autant, là, j'avais l'air con Je... je savais plus quoi dire, elle venait de m'en foutre un coup et un sévère là, je m'attendais tout sauf à ça, et la voilà sortir en courant de la chambre, je restais un moment immobile fixant le sol, bordel il fallait que je la rattrape alors à mon tour je sortais de la chambre et je la trouvais dans le couloir, à pleurer Grace... je sais pas quoi te dire... je m'approchais d'elle Tu ressens quelque chose pour moi depuis combien de temps ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Son corps se vidait, vidait de toutes les larmes accumulées, se vidait de toute cette colère, tout ce stress. Grace pensait qu'elle ne s'arrêterait jamais de pleurer jusqu'à ce que la voix de Castiel parvienne à ses oreilles. Il semblait complètement désarmé face aux larmes de la brunette. Ne sachant que dire, il lui demandait simplement combien de temps cela faisait-il qu'elle avait tout ceci en elle. Grace mit un moment avant de pouvoir répondre quelque chose, elle essayait tout d'abord de se calmer. « Un peu plus d'un an mais, cela n'a aucune importance ... Rentre dans ta chambre, je vais faire de même avant que quelqu'un nous voit cela risquerait de jaser et après ce que j'ai fait je ne tiens pas à te foutre encore plus la honte. » La jeune femme prit alors appuie sur le bras de Sheffield pour se redresser tremblotante malgré tout. « Merci de m'avoir écouté au moins tu sais tout et tu sais que je ne voulais pas te faire du mal en faisant ce que j'ai fait. » Un dernier regard lancer en direction du jeune homme et Grace s'apprêtait à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi † castiace

Ce qu'elle venait de me révéler m'avait foutu une très grosse claque, je ne m'attendais pas du tout à ça, bordel elle ressentait quelque chose pour moi et je ne l'avais même pas vu venir ? Toutes ces crises de jalousies prenaient un sens maintenant, j'étais con d'avoir rien vu venir. Elle était en pleurs, elle ne voulait pas que je la vois dans cet état alors elle se précipitait pour sortir de la chambre, putain j'avais joué au con là mais comprenez-moi je avais pas quoi dire, je ne savais plus quoi dire. Je sortais de la chambre et elle était là, dans le couloir, pleurant, je l'avais jamais vu comme ça et bordel ça me faisait bizarre, elle ne m'avait jamais montrée autant de faiblesse, je m'avançais vers elle, je savais que je n'allais rien changé mais qui ne tente rien n'a rien, je lui demandais depuis combien de temps ressentait-elle ça pour moi, il fallut que j'attende quelques minutes, juste à la regarder, essayer de se calmer pour me répondre, un an, bordel un an que j'avais été aussi aveugle.Grace je.. je bloquais toujours, je sachant pas quoi lui dire, elle s'appuyait sur mon bras pour se relever, se retournait, prête à retourner dans sa chambre Pourquoi un gars comme moi ?... je suis qu'un con St-James... y a des types bien meilleurs que moi.. je passais devant elle pour l'empêcher de retourner à sa chambre Ça te dit un joint...histoire de te calmer... qu'on puisse parler de ça tous les deux.. dans ma chambre ? j'essayais de capter son regard mais je voyais bien qu'elle n'osait pas me regarder dans les yeux, je l'avais blesser en lui demandant de dire la vérité, devrais-je me sentir coupable ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
CASTIEL ☎ Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. - Page 2 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Castiel ✖ Castiel était désarmé complètement bloqué par rapport à ce qu'il venait de se passer. Il posait alors des questions du genre, depuis combien de temps et puis pourquoi. Rajoutant même que c'était un con. Alors que Grace était à nouveau debout à cet instant, elle ne prit même pas la peine de se retourner face au jeune homme. «  Ne dis pas ça .. Et puis même si c'était vrai, à croire que j'aime les cons.  » La jeune femme baisait alors la tête en jouant nerveusement avec ses cheveux alors que son partenaire venait se poster devant elle pour lui proposer d'aller fumer un joint, histoire de se calmer et qu'il en parle. Il est vrai que la weed ferait peut-être passer tout cela mieux, peut-être que chacun verrait la révélation sous un autre angle. C'est donc sans un mot que Grace fit oui de la tête avant de rentrer dans la jeune du jeune homme et de s'asseoir très calmement en tailleur. Grace était muette immobile imperturbable à croire qu'elle serait presque morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus quoi dire et pourtant j'étais là dans le couloir avec elle, elle pleurait et j'avais l'air d'un con à lui demander le pourquoi du comment, lui demander depuis quand éprouvait-elle des choses pour moi, bordel un an, un an que je n'ai rien vu venir et là j'ai reçu une claque, d'un coup, elle m'a sortit la vérité et j'ai l'impression quand lui demandant une telle chose, d'être honnête, je l'ai vraiment blesser. T'aimes les cons ok... mais y a mieux que moi non ? elle était prête à retourner dans sa chambre et je me postais devant elle, la clamer en lui disant de retourner dans ma chambre, on allaient fumer un joint et parler de ça juste tous les deux, je voulais pas qu'elle parte, je savais pas pourquoi mais je voulais pas. Sans un mot je la vis retourner dans ma chambre, je soupirais avant de la suivre puis en refermant la porte derrière moi je la vis assise par terre, en tailleur, elle avait le regard vide, fixant le sol, j'allais prendre dans ma valise de quoi faire un joint et je revenais m'asseoir aussi en tailleur en face d'elle Tu veux le rouler ? lui demandais-je J'tais jamais vu rouler un ouinj... je déposais la weed et ce qu'il fallait pour faire le joint et je relevais sa tête avec mon doigt sous son menton Si tu veux pas rester pars... je vais pas te forcer à rester maintenant que tu m'a dis ce qu eje voulais savoir... mais j'veux qu'on fume cette merde tous les deux... j'veux que tu reste mais si tu veux partir....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Grace n'avait même pas répondu à la dernière question de Castiel. Non, il n'y avait pas mieux que lui pour elle, cela fait un peu plus d'un an qu'elle ne voit que par lui, qu'elle ne veut que lui alors non il n'y a pas mieux que Castiel dans les yeux de Grace. Bref, elle rentrait dans la chambre du Mather et s'asseyait en tailleur par terre, fixant le sol, le visage vide et complètement démunis. Castiel proposait alors à Grace rouler le joint, car il ne l'avait jamais vu rouler apparemment. Cette petite remarque fit doucement rire Grace qui décidait de s'attacher les cheveux en queue de cheval afin d'être plus à l'aise mais Castiel relevait doucement le visage de la brunette après avoir déposé tout le matériel nécessaire. Il lui disait qu'elle avait le droit de partir mais qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Grace rebaissait doucement ses yeux, afin de prendre la feuille slim et d'y glisser le tabac puis les quelques têtes de weed sans même prendre la peine de répondre au jeune homme. Elle faisait glisser la feuille entre ses doigts afin de rouler comme il fallait puis passer ses lèvres humides sur le collant de la feuille. Une fois la feuille collait, elle tassait son petit bijou en relevant doucement les yeux vers Castiel. « Je n'ai pas envie de partir non plus, j'ai juste envie de m'enfoncer dans un trou, car je me sens honteuse. Honteuse de t'avoir tout dit. Tout allait si bien quand tu n'étais au courant de rien et là on est des étrangers pour l'un et pour l'autre. » Un petit tortillon dans le bout du joint et Grace le glissait entre ses lèvres afin de le péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était rentrée sans un mot, elle s'asseyait par terre en tailleur, je voyais son regard fixer le sol, il était vide, je refermais la porte derrière moi et allait chercher le nécessaire pour se faire un joint puis je revenais m'asseoir également en tailleur en fasse d'elle, c'est comme si j'avais un fantôme en face de moi, elle ne réagissait presque pas même quand je lui demandais de rouler le joint, quoique j’aperçus son visage exprimer un faible sourire mais c'était déjà ça et la voilà à se faire une queue de cheval et j'essayais de chercher son regard en relevant sa tête mais toujours ce petit vide même si elle s'exécutait dans la préparation du pilon. T'as pas à être honteuse... t'as juste été honnête et la vérité blesse tout le monde le sait maintenant arrête d'y penser et tiens.. allume ce putain de pilon je lui passais mon briquet pour qu'elle allume cette drogue qu'elle avait entre les lèvres, au moins avec ça on sera bien plus détendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Castiel essayait de rassurer Grace alors que cette dernière allumait le pillon qu'elle venait de rouler et de glisser entre ses lèvres. La demoiselle tirait quelques lattes dessus, ressortant la fumée en forme de rond du fond de sa gorge. « Sauf, que ce n'est pas toi que je dois blesser et gêner. Enfin, bon tu as voulu savoir... » C'est vrai quoi c'est lui qui voulait savoir, ce que la jeune femme avait. « Tu dois sans doute me prendre pour une folle. » La jeune femme se rapprochait doucement de Castiel afin de lui déposait le joint entre les deux doigts après avoir tiré quelques lattes dessus. Elle prit ensuite la mèche de cheveux formé par sa queue de cheval et jouait nerveusement avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de la rassurer, elle avait été juste honnête, rien de plus, elle ne devait plus s'en vouloir, il fallait qu’elle arrête d'y penser même si j'avouais que ça me travaillait toujours mais je voulais fumer ce joint avec elle et me détendre. St-James arrête... elle se rapprochait de moi, poser le joint entre mes lèvres, je tirais à mon tour une latte, comme elle en forme de rond la fumée s’échappait Entre nous deux, c'est moi le fou crois moi... je tirais une deuxième latte avant de m'approcher à mon tour d'elle et de déposer le joint entre ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & Castiel ✖ Castiel disait à Grace qu'il fallait qu'elle arrête mais, elle n'y pouvait rien elle était comme ça. Elle pouvait être méchante, détestable, une vraie garce mais, au fond c'était qu'une gamine totalement éprise de tout ce qu'elle pouvait ressentir enfin bref, le joint lui revint assez rapidement vu que Castiel lui remit entre les lèvres après avoir dit que c'était lui le fou. La demoiselle tirait longuement dessus avant de relâcher ce tourbillon de fumée blanche. « Ah bon ? Pourquoi ? » C'est vrai ça pourquoi ce serait lui le fou ? Il n'a rien fait. Enfin pas à la connaissance de la brunette. Cette dernière recommençait le même manège que précédemment avec le précieux joint avant de le glisser à nouveau avec délicatesse entre les lèvres du beau brun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)