Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOccupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Occupons-nous de ces demoiselles !

Je me sentais si légère que j'aurais pu me mettre à voler vers le plafond des chiottes ! Alors que mes copines de soirée se mettaient à rire, je les accompagnais joyeusement, délaissant carrément la fille que je venais de prendre pour cible. En fait, j'm'en foutais un peu de tout là. Je voulais juste continuer à délirer avec ces filles-là, des pros fiesta ! Let's rock, ladies ! "Briiiii !! Tavu !! Chui une grande maint'nant ! Dites, vous croyez que j'peux boire du champomy ?" ... Ouais, c'était quand même pour blaguer, hein ! En témoignait mon rire débile qui s'échappait de ma gorge. "Nan ! J'déconne ! Mais j'ai une putain de soif ! Aller ! C'est la mienne c'te fois !" J'attendais quand même qu'elles soient ok pour retourner dans la grande salle et pour continuer la fête. "Les zoizoooos, y sont booooo, et y zont pas d'cheveuuux !" Je me mis à chanter comme je l'aurais fait avec une chanson paillarde quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parties dans un délire.. sérieux vous vous seriez pissés dessus tellement notre ridicule puissance dix milles faisaient.. pitié. Je venais de snifer et j'en payais les frais après, à dire n'importe quoi, à rigoler comme une gogole et j'avais plus du tout le contrôle de mes membres maintenant ! Je faisais tellement rire les filles, surtout Briony qui en pouvait plus, elle allait finir par faire un infractus elle haha. Voui, les oiseaux ils chantent avec toi et en plus ils ont pas d'shampoing hahahaha ! Vous kiffez ou pas ? Je faisais des yeux en coeurs et rigolais. Ouais dès fois je sais pas pourquoi je rigole comme ça sans raison. Hoho. Mais ouaaais je kiffe trop c'est dément cette sensation. J'ai l'impression de voler t'sais, j'ai pas les pieds sur terre haaaon. Phoenix aussi eut cette réaction je crois. Putain, j'suis fière de vous les filles, prêtes à devenir de vrai Mather, même toi Jackie! Je me tournais vers Charlie. Moi mather ? Mais carrément :TT:. Elle m'attrapa par l'épaule pour faire des photos avec moi, autant dire que je faisais la conne avec ma tête. On est trop photogéniques awai. Puis on finit par se retrouver dans la salle -je ne sais comment j'ai réussi à me bouger d'ailleurs, sûrement bras dessus bras dessous avec les filles- et en revenir à l'alcool. Huuum c'était BON.
(Invité)