Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOccupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : Dans les environs de 22h
Lieu : Dans un bar quelconque
Contexte : Charlie et Briony sont dans le coin, déjà pas mal "joyeuses". Phoenix et Jackie sont attablées à une autre table.
Participants : Jackie A. Finnigan, Phoenix L. Blair & M. D. Charlie Kovalevski

J'étais muette. Je parlais pas de ce qui s'était passé toute à l'heure avec Hendrix, encore moins de ce qui s'était passé la veille avec Andy lors de la soirée catamaran. J'refusais de le faire. Mon état s'empirait, je devenais dépendante de l'alcool qui me permettait de tout oublier. Ne plus me souvenir que j'étais qu'une garce pour rester polie me faisait du bien et j'voulais continuer encore et toujours, sans jamais m'arrêter. Mais j'voulais pas rester seule. C'était la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment. Peu de personnes étaient au courant que je n'étais pu en couple avec Hendrix, voire personnes, et j'pouvais encore un peu profiter de la compagnie des gens qui me détesteront ptete plus tard. J'en sais rien. J'étais perdue. J'avais demandé à Charlie de m'accompagner à la découverte de la ville (sous entendu les bars) et celle-ci avait direct accepté. On la changera pas elle au moins. Nous étions ici depuis déjà une bonne heure ou plus et notre état n'était pas au beau fixe. Disons qu'on était pompettes.. Ptain, j'crois que ce truc là, c'est le meilleur cocktail que j'ai goûté depuis le début ! Et j'en redemandais encore. Je m'en foutais de ma santé ce soir, joint en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Occupons nous de ces damoislles❞
Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix Tumblr_mgw8lgrJVv1qkor91o3_250
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Bri m'avait proposé de découvrir la ville, et j'avais très bien compris que ça sentait la très grosse soirée. Tant mieux, j'en avais envie et besoin. J'adorais la Thaïlande, mais les choses avaient été un peu trop "calme" à mon goût pour le moment. Déjà avec Ken qui avait légèrement pété un plomb le premier jour en "m'interdisait" de sortir, de boire et de fréquenter les garçons. Bref, après cet épisode, j'avais bien besoin de sortir avec Bri. On avait déjà pas mal bu et je commençais à rire pour un rien. Ptain, j'crois que ce truc là, c'est le meilleur cocktail que j'ai goûté depuis le début ! Je ris bêtement à sa remarque, et commandais une nouvelle tournée. Il est vrai que le mélange joint/alcool était peut-être pas le mieux. Tellement Bri. Purée, c'est quand même un peu triste de boire les deux, j'suis sur que les filles là bas voudraient bien se joindre à nous, t'en penses quoi? Je lui désignais les deux filles assises un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Occupons-nous de ces demoiselles !

Accompagnée de Jackie pour ce soir, Brooke et Grace ayant d'autres plans, Phoenix avait une grosse envie de s'amuser et pas seule ! "Aller ! On pourrait même faire des rencontres, non ? Au lieu de rester cloîtrées dans nos chambres à nous ennuyer à mourir, vaut mieux profiter de la Thaïlande pendant qu'on y est ! LET'S DO THIS !" Avec un grand rire et un grand sourire, la jeune femme embarqua Jackie par la main et elles entrèrent dans le premier bar un peu moins louche que les autres. Elles étaient deux femmes seules, et bien que Phoenix sache se défendre, ce n'était pas une raison pour risquer leurs vies. Autant s'amuser pas trop loin de l'hôtel. "Un cocktail Thaï pour moi s'il vous plaît ! Et toi, tu prends quoi ? C'est moi qui régale." Pour la soirée, Phoenix portait un bustier rouge, un short en jean, une paire de tongues rouges, s'était attachée les cheveux en chignon lâche et maquillée légèrement, à part son rouge à lèvres rouge pétant comme son bustier. Ça servait de bien connaître des Cabots quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace et Brooke s'étaient abandonnées à d'autres activités, nous laissant Phoenix et moi. Je venais de faire la rencontre de la belle et autant dire que c'était pour mon plus grand plaisir étant donné qu'elle tout aussi folle que Brooke. Il était dans les environs de 22heures et la lowell n'avait pas froid aux yeux. Je riais lorsqu'elle me demandait de l'accompagner à un bar. Je sais pas si t'es au courant ou non, mais paraît que les Thai sont des gros PERVERS. J'en payais les frais lorsque à l'entrée un thai ne se gêna pas pour me mettre la main aux fesses. Et c'pas du made in china connard ! avais-je craché en lui faisant un fuck. Phoenix me proposa un verre, c'était elle qui payait. Je souriais en prenant la même chose qu'elle. Je portais un short taille haute ainsi qu'un t-shirt simple blanc en col v, le short était assez court c'était peut-être pour ça que ça avait emoustillé le vieux. Quelques minutes après qu'on nous ait servis, deux jeunes filles déjà un peu éméchées nous appelèrent de leur table. Tu veux qu'on se joignent à elles ? demandais-je à Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je faisais un coma ce soir, j'en avais plus rien à foutre. Hendrix ne voulait pu de moi à quoi bon continuer de rester en pleine forme ? Je n'étais qu'une pute à ses yeux et en fait, ptete qu'il avait raison dans l'histoire.. je mériterais jamais d'être heureuse. Et je terminerais mariée avec une bouteille d'alcool et avec en témoin un joint. Ca me paraît parfait entre nous. Ou biiiiien, je trompe -encore et toujours, ça me suit- la bouteille de tequila pour celle de ce cocktail absolument merveilleux dont j'ignore le nom mais que j'ai envie d'appeler Houbalina, parce que ça sonne bien. Puis c'est chou comme nom. Tellement Bri. Purée, c'est quand même un peu triste de boire les deux, j'suis sur que les filles là bas voudraient bien se joindre à nous, t'en penses quoi? Je rigola en entendant les premières phrases. Putain, ouai, elle avait vraiment pas tort. Deux alcooliques, qui riaient dans leur coin, pour des futilités genre un moustique qui passe, c'est déprimant et pitoyable. Mais on s'assume hein, faut pas croire le contraire. Eeeh.. beh ouai. Mais vu ta tronche, si elles viennent, c'est qu'elles ont un grain ! Enfin, même plus qu'un grain.. une pastèque ! Je me bougea légèrement, de façon à ce que les deux jeunes femmes puissent me voir. Il me semblait en connaître une, la châtain, que j'avais vu en soirée j'crois.. j'en sais rien, j'vois flou là. Heeeeey ! Vous là ? Oui, oui vous ! Ca vous dirait de vous joindre à nous ? Je le souris, tout en chuchotant après avoir donné un coup de coude à Charlie : Souris, souris, sinon elles vont pas v'nir.. et fais pas le sourire de psychopathe hein. Je fis finalement un signe aux filles du comptoir pour les inviter à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupons nous de ces damoiselles ✱ Charlie, Jackie & Phoenix Tumblr_mgw8lgrJVv1qkor91o3_250
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Bri et moi on pouvait boire seules. Ce serait ni la première ni la dernière fois que ça nous arrivaient après tout. Mais bon, j'avais repéré ses filles et je me disais que ça serait quand même plus sympa de faire la fête à quatre qu'à deux. On était là pour s'amuser et faire de nouvelles connaissance en plus. Eeeh.. beh ouai. Mais vu ta tronche, si elles viennent, c'est qu'elles ont un grain ! Enfin, même plus qu'un grain.. une pastèque ! L'alcool aidant, je pouffais stupidement à la remarque de Bri. Une pastèque ahahah.... Heeeeey ! Vous là ? Oui, oui vous ! Ca vous dirait de vous joindre à nous ? Ah ben c'est sur, elles allaient être vachement rassurée après ça. Je me ramassais soudain un coup de coude dans les côtes. Souris, souris, sinon elles vont pas v'nir.. et fais pas le sourire de psychopathe hein. J'avais pas de sourire de psychopathe, j'étais une fille totalement équilibrée et tout ce qu'il y a de plus censée... Ou pas en fait... Je ris légèrement, si Bri voulait la jouer comme ça. Ayez pas peur, ma pote est un peu bizarre mais pas méchante pour un sous! En plus, c'est moi qui paye ce soir! Ben quoi, fallait bien les attirer non? Et en plus, j'avais les moyens alors....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Occupons-nous de ces demoiselles !

Jackie était géniale, tout simplement géniale. La façon dont elle avait envoyé bouler l'autre gros pervers aux yeux bridés l'avait fait rire. Mais une fois à table, elles furent accostées par deux filles de Harvard. En les voyant déjà bien entamée, Phoenix eut un grand sourire. Après tout, c'était toujours mieux à plusieurs, non ? "Plus on est de folles, plus on rigole ! On y va !" Se levant de sa chaise, elle prit son cocktail et invita Jackie à la suivre. "Bonsoir mesdemoiselles ! Il me semble que je vous ai déjà vues en soirée... Vous ne seriez pas de la Mather par hasard ?" Phoenix avait encore toute sa tête, n'ayant bu que très peu ce soir... Mais ce n'était qu'une situation temporaire. Bien qu'il lui en faille beaucoup pour être saoule comme une grive, elle comptait bien rentrer à l'hôtel en roulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux filles nous invitaient et perso ok le proverbe plus on est de fous plus on rit sonnait vrai mais ces deux filles là avaient l'air complètement tarées. Je riais tout de même et suivais Phoenix pour rejoindre les deux filles. Oui c'est sûr sûr vous êtes de la mather house. L'une d'elle la blonde me rappelait Apple, et je savais qu'une Kovalevski était à la mather house. Je me remémorais ma "cuite" d'hier en compagnie de Nicolaseet j'étais loin de vouloir que ça se reproduise.. ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par définition, le spring break était l'endroit sur Terre qu'on ne voudrait plus jamais quitter, où on a que des bons souvenirs mais surtout là où on fait de bonnes rencontres. J'avais Charlie avec moi et j'pouvais très facilement m'en contenter parce que toutes les deux on se complétait mais chais pas.. son idée d'inviter des gens m'avait totu de suite plu ! J'avais donc invité avec un grand sourire deux jeunes femmes qui venaient sûrement d'Harvard - je l'espérais à vrai dire- vu qu'elles avaient le teint clair. Puis l'une des deux me disaient vraiment quelque chose. Ayez pas peur, ma pote est un peu bizarre mais pas méchante pour un sous! En plus, c'est moi qui paye ce soir! Dès la première phrase, je me tourna choquée vers mon lit lui donnant à nouveau un coup de coude. Mais la fin fut plus intéressante.. C'toi qui payes ? T'sais que t'es vraiment merveilleuse et que j't'aime ? Limite j'pourrais lui faire un gros câlin mais les deux jeunes femmes -courageuses faut le dire- vinrent à nous, s'installant à notre table avec leurs cocktails. Aww de nouvelles couleurs. Sont merveilleux les barmaids d'ici sérieux. "Bonsoir mesdemoiselles ! Il me semble que je vous ai déjà vues en soirée... Vous ne seriez pas de la Mather House par hasard ?" Je rigola en entendant ça, c'est bon on nous avait démaqué. Mais au moins, j'me sentais moins folle parce qu'elle nous reconnaissait la châtain. Oui c'est sûr sûr vous êtes de la mather house. renchérit la blonde. J'acquiesça, grand sourire aux lèvres. Mine de rien, j'aimais qu'on me reconnaisse. C'est mon égo qui est heureux après. Mais ce qui me faisait un peu rire, c'est qu'elles devaient sûrement juger sur notre état actuellement. Oui, bon.. Mather House égale joie de vivre. Bingo ! Briony Silver pour vous servir gentes dames ! Je laissa à Charlie l'opportunité de se présenter. Heureusement pour elle, car si ça avait été moi, elle n'aurait pas échappé à une blague sur les blondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Briony, Phoenix & Jackie ✖ Et bam, nouveau coups de coude pour Charlie. Non mais elle avait quoi la Bri, je venais de dire que je payais. C'toi qui payes ? T'sais que t'es vraiment merveilleuse et que j't'aime ? Cette fille est complètement barge, j'avais beau l'adorer, y avait quand même des jours où elle était pas cohérente. En tout cas, elles étaient courageuses de venir vers nous. "Bonsoir mesdemoiselles ! Il me semble que je vous ai déjà vues en soirée... Vous ne seriez pas de la Mather House par hasard ?" Mais c'est qu'on était célèbres en plus!!! Oui c'est sûr sûr vous êtes de la mather house. Et oui, Mather et fière de l'être. Malgré la répugnance que ma famille avait envers cette maison, je résistais, envers et contre tout. Bingo ! Briony Silver pour vous servir gentes dames ! Je souris à sa présentation. Je secouais ma crinière blonde et leur fit mon sourire le plus charmeur. Charlie Kovalevski, la seule, l'unique, la magnifique. Et à qui avons nous honneur? Je fis signe au barman pour qu'il nous apporte une nouvelle tournée de ses cocktails colorés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)