Invité
est en ligne
Invité
Heure : Dans les environs de 22h
Lieu : Dans un bar quelconque
Contexte : Charlie et Briony sont dans le coin, déjà pas mal "joyeuses". Phoenix et Jackie sont attablées à une autre table.
Participants : Jackie A. Finnigan, Phoenix L. Blair & M. D. Charlie Kovalevski
J'étais muette. Je parlais pas de ce qui s'était passé toute à l'heure avec Hendrix, encore moins de ce qui s'était passé la veille avec Andy lors de la soirée catamaran. J'refusais de le faire. Mon état s'empirait, je devenais dépendante de l'alcool qui me permettait de tout oublier. Ne plus me souvenir que j'étais qu'une garce pour rester polie me faisait du bien et j'voulais continuer encore et toujours, sans jamais m'arrêter. Mais j'voulais pas rester seule. C'était la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment. Peu de personnes étaient au courant que je n'étais pu en couple avec Hendrix, voire personnes, et j'pouvais encore un peu profiter de la compagnie des gens qui me détesteront ptete plus tard. J'en sais rien. J'étais perdue. J'avais demandé à Charlie de m'accompagner à la découverte de la ville (sous entendu les bars) et celle-ci avait direct accepté. On la changera pas elle au moins. Nous étions ici depuis déjà une bonne heure ou plus et notre état n'était pas au beau fixe. Disons qu'on était pompettes.. Ptain, j'crois que ce truc là, c'est le meilleur cocktail que j'ai goûté depuis le début ! Et j'en redemandais encore. Je m'en foutais de ma santé ce soir, joint en main.
(Invité)